Raconte-moi l'Histoire, tome 3 : Les légendes Médiévales

Description ajoutée par LNA5 2017-07-21T10:50:42+02:00

On raconte que suite à un petit désagrément, je veux dire, le pape est une jeune mère... L'Eglise a pris quelques décisions pour régler le problème. Les prétendants à la papauté doivent prouver leur virilité. On leur demande pas un coït endiablé, non. On les fait s'asseoir sur une sorte de chaise percée et devant une assemblée de cardinaux, on leur touche les couilles.

(4ème de couverture - éd. TheBookEdition.com)

Le tome 3 de Raconte-moi l'Histoire est illustré par Clément, écrit par Marine, et vous offre une vision décalée des Légendes Médiévales !

Classement en biblio - 1 lecteur

Extrait ajouté par LNA5 2017-07-21T10:48:32+02:00

Le lait de la belle cordonnière

Alors, bon, c'est quand même pas super évident de choper du lait du sein d'une meuf quand t'es pas un nourrisson et que tu as plein de dents et que, bref, c'est vraiment pas facile. Je veux dire, si le but est d'être aimé, il va pas la coincer contre un mur et lui pincer le téton pour obtenir quelques gouttes de lait... Du coup, il monte tout un stratagème. Il va voir un vagabond et lui propose d'échanger leurs vêtements. Évidemment, le pouilleux accepte, il a même l'impression de sentir bon.

Le Napolitain, lui, il pue, ramasse un peu de terre et de frotte les mains et le visage. Il va se faire passer pour un aveugle, sale, pauvre et affamé.