Radiant, Tome 10

Description ajoutée par Midine 2018-10-17T14:01:19+02:00

La guerre entre l’Inquisition et Cyfandir touche à sa fin. L’arsenal déployé par les Thaumaturges et les Barons-marchands semble avoir eu raison des Chevaliers-sorciers. Seth et son groupe sont obligés de fuir le champ de bataille pour trouver refuge dans la forêt de Caillte ! Mais même ce lieu, jusque-là hors d’atteinte, semble être tombé sous l’emprise de l’ennemi...

Extrait ajouté par lag123 2019-08-28T08:59:37+02:00

Dragunov : Ma mission ici est un échec... Mais elle m'aura fait assister à des choses sur lesquelles je ne peux fermer les yeux. Les hautes affaires me repoussent, mais... Je dois m'entretenir avec le général Torque. Je vais avoir fort à faire à Bôme.

Commentaire ajouté par Bimbogami 2019-01-02T11:56:27+01:00

Quel tome!

Un tome épique, émouvant, triste...Pour moi peu-être le meilleur de la saga.

Pourquoi le meilleur? Nous voyons une toute autre facette de Seth (et de Mhyr). Ce tome reprends exactement au moment ou s’était arrêté me précédent tome. Dans ce désespoir ressenti par les deux personnages, les entraînants dans les tréfonds de leur conscience laissant place a un déchaînement de haine et de pouvoir. J'ai beaucoup apprécié l'intensité de ce tome qui se ressent tant dans les combats que dans les sentiments des personnages.

Ce tome permet également de voir une autre facette de certains inquisiteurs qui seront peut-être utile dans la suite de l'histoire?

Finalement je dirais que ce tome nous permet d'approfondir la psychologie des personnages que jusqu'alors pouvaient paraître un peu plat.

En bref, une excellent série française de surcroît que je suis depuis le tout début et que je conseille vivement au fan des bons shonen classiques et efficaces.

Vivement la suite!!!!

Commentaire ajouté par lag123 2018-10-30T22:52:30+01:00

C'était intense et il y avait beaucoup d'émotions. L'arc des chevaliers-sorciers étaient très réussi et c'est avec une pointe de tristesse que je referme ce tome. Le dernier chapitre était plus léger c'était sympa.

Commentaire ajouté par Isabelle1 2018-09-29T13:15:41+02:00

Myr est totalement bouleversé, il se transforme en une bête incontrôlable ! Seth n’est pas non plu dans son état normal accompagné de Myr il vont faire des ravages dans les lignes ennemies mais également dans celles de leur allier…

Est-ce que Grimm pourra à nouveau faire revenir Seth à son état normal ?...

Ce tome signe la fin de l’arc des chevaliers-Sorciers d’une façon magnifique ! Il y a un passage magnifique et juste trop émouvant qui clôt parfaitement cet arc ! Les combats sont très beau et j’ai été super contente de retrouver Grimm même si je me pose plus de question sur lui maintenant… Beaucoup de révélations et de surprises dans ce tome, et on voit que les aventures de notre groupe d’ami repars avec quelqu’un en plus à leur côté ! Vivement la suite !

Ma note : 20/20 Quoi ? Vous n’avez pas encore commencé cette série ? Mais qu’est-ce que vous attendez ?

#Frimousse

Commentaire ajouté par galkimera 2018-09-24T23:53:31+02:00

Un tome excellent mettant un point d'orgue à l'arc des chevaliers de Caislean Merlin. Une apothéose qui fait baver pour la suite!

Radiant, Tome 10

• France : 2018-08-24 (Français)

flechi l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-01T16:18:29+02:00
doc-lu l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-28T21:47:23+01:00
berton l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-26T22:31:22+01:00