Radiant, Tome 11

Description ajoutée par lag123 2019-01-19T21:40:05+01:00

Pendant ce temps, à l’Artémis, les conséquences de son intervention à Rumble Town resurgissent d’une manière inattendue ! Forcés de traquer un ancien allié, Seth et ses compagnons font route vers Bôme, la capitale des Royaumes d’Estrie, connue pour être le siège de l’Inquisition, mais aussi le repaire d’une des plus grandes factions de Domitors, ces fameux dompteurs de Némésis.

Extrait ajouté par MisterMistake 2019-03-12T21:18:16+01:00

– Mais.. Y’a pas quelque chose qui s’est posé sur les câbles ?

– Allons voir !

– Il fait sombre mais... Haa !!!

– Attention !! Il va nous... nous faire un câlin ?

– Tenez bon, les gars ! Je viens vous sortir de là !

– Euh... Non merci...

– “Non” ?!

– Ouais, non... Attends un peu...

(Plus haut sur le câble)

– Il est redoutable mon Draccoon !

Commentaire ajouté par bbarbara 2023-10-22T21:33:55+02:00

Un roman, qui fait descendre l’atmosphère à un. Vous imaginez même pas. Les scènes sont si drôle si bien décrit et si prenante, que l’on oublie le temps. C’est super bien fait, les dessins sont incroyables. Le scénario on n’en parle pas. Que dire de plus c’est juste magique

Commentaire ajouté par Bimbogami 2019-05-26T09:35:13+02:00

Un onzième tome qui marque le début d'un nouvel arc qui promet des révélations mais aussi des combats incroyables!

Coté dessins, c'est toujours aussi beau! Les scènes de combats sont très belles, dynamiques et vivantes.

En bref, vivement la suite!

Commentaire ajouté par lag123 2019-04-01T21:51:03+02:00

Ce tome était passionnant et en même temps la découverte du personnage de la Mesnie m'a foutu les jetons ! Je suis passée du rire, à la stupeur, au suspens intense ! C'est du grand art, j'ai hâte de savoir la suite.

Commentaire ajouté par galkimera 2019-03-15T15:33:08+01:00

Une fois de plus, avec ce tome, je rêve de posséder un Dracoon avec qui faire des câlins! <3

De nouveaux ennemis apparaissent, et ils sont redoutables! Des questionnements aussi! Qu'est ce qui t'as pris Grimm?!

Commentaire ajouté par MisterMistake 2019-03-12T21:35:28+01:00

AAAAAARGHBLSPQF ! Si le tome précédent avait un cliffhanger quelque peu inoffensif, c’était pour compenser par avance parce que celui-ci a une fin impossible à supporter. Et il vient seulement de sortir...! Comment je vais faire pour attendre maintenant ?

L’histoire s’emballe, c’est génial, y’a des messages réfléchis sur la compétition, c’est stylé, Ocoho a la classe comme d’hab (je suis amoureux d’elle y’a pas moyen) et c’est toujours aussi hilarant.

Je me régale à chaque nouveau tome que je lis de ce manga... quel dommage qu’il me fasse autant souffrir à la fois ! (...en fait non, même ça c’est fait de manière trop stylée pour pas lui pardonner)

Commentaire ajouté par Isabelle1 2019-02-27T19:32:43+01:00

Seth et ses amis sont de retour sur l’Artémis où Seth est embarqué dans une partie de Broom Broom Cup survival mais ni ayant jamais participer, leur victoire est très loin d’être assurée !

Un tome qui marque un nouvel arc pour le manga, et celui-ci commence directement sur les chapeaux de roues avec un ennemi flou mais déjà bien présent. On ne sait pas ce qu’ils veulent clairement mais cela promet encore beaucoup de difficulté à notre bande d’amis ! L’humour est toujours au rendez-vous et moi il me fait toujours aussi bien rigoler ! Nous avons aussi le droit à quelques brides de révélations mais cela attise juste notre curiosité sans vraiment nous apprendre de nouvelles choses… En tout cas ce nouvel arc promet encore de belles surprises ! Hâte de lire la suite !

Ma note : 20/20 Une série vraiment exceptionnelle et qui se démarque vraiment de tous les autres mangas à mon avis !

#Frimousse

Radiant, Tome 11

• France : 2019-02-22 (Français)

Heloooo l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-24T23:11:04+02:00
Thalia l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-25T21:26:50+01:00