Radiant, Tome 14

Description ajoutée par PatateB4 2020-07-20T13:20:32+02:00

En tentant de retrouver ses amis dont il a été séparé en arrivant à Bôme, Seth tombe dans un guet-apens tendu par les Domitors. Poussée par Ocoho à revivre un épisode traumatisant de son passé, Mélie en veut à son amie. Doc, quant à lui, s'enfonce un peu plus dans les problèmes : il s'est recruté par l'académie de la Hampe, école de formation des futurs Inquisiteurs de Bôme. Pendant ce temps, le concile des Généraux se prépare, surveillé par Grimm...

Extrait ajouté par lag123 2020-08-29T17:59:35+02:00

- Pipou : Ah... Je suis coincé ! Pars sans te retourner, bébé ! Va ! Vis ta vie !

- Ocoho : Tu dramatises un peu, non ?

- Pipou : Oh ! Nous voilà de nouveau réunis par le destin, mon poussin !

Commentaire ajouté par Hermes2007 2020-11-12T20:54:53+01:00

Un tome super, d'une série superbe. Rien à dire, addicte, je n'attends que le tome suivant.

Ce tome met en avant la façon dont les inquisiteurs ( ou gens en général ) voient les sorciers... Quelle sera la réaction de Doc, et Spoiler(cliquez pour révéler)Seth parviendra-t-il à sauver Diabal, celui-ci sera-t-il toujours le même ? Va-t-il revoir Piodon ?!Pleins de mystères sur les bras... En bref, lisez c'est trop bien !!! En plus dans les Toum Stack on a des questions intéressantes et Spoiler(cliquez pour révéler)le mystère sur Boobri et révélé !

Commentaire ajouté par hibiscus_01 2020-08-30T12:30:42+02:00

J'ai encore une fois adoré ce tout nouveau tome !

J'ai beaucoup aimé la nouvelle "transformation" de Seth. J'ai trouvé ça génial de lui permettre de ressembler à Jill. En plus, il fait pousser des arbres, donc j'adore ^^.

Entre Mélie et Ocoho, ça ne se passe plus très bien. La façon dont Mélie parle à Ocoho était très bien représenté, si bien fait !

Et j'espère en découvrir plus sur le passé entre Hameline et Lupa !

Et puis aussi, le point fort dans cette histoire qui m'a fait (encore) plus tomber sous le charme : l'amitié increvable entre Alcille et Shoan ! Spoiler(cliquez pour révéler)Malgré le fait qu'elle devienne une infecté, Alcille continue de tout faire pour sauver Shoan. J'ai beaucoup aimé voir ça (avant, on ne voyait jamais quelqu'un devenir un infecté.)

Un super tome, et la fin nous promet un tome suivant génial !

Commentaire ajouté par lag123 2020-08-29T18:02:37+02:00

J'ai dévoré ce tome dès que je l'ai eu en main ! Et c'était tout simplement génial ! Les dessins sont époustouflants, que ce soit les combats ou les lieux, et les développements sont intéressants. L'humour de l'auteur m'a plu dès le premier tome et je rigole toujours autant en lisant Radiant.

Radiant, Tome 14

• France : 2020-08-28 (Français)

laura76 l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-26T16:14:37+01:00
Sylyphe l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-20T21:08:47+02:00
Mlt1232 l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-05T18:28:54+02:00
Yukio_o l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-03T20:04:04+02:00