Radiant, Tome 16

Description ajoutée par lag123 2022-03-12T09:53:59+01:00

Alors qu’Ocoho, Diabal et Lupa Lycco tentent de retrouver les domitors pour libérer Mélie, Grimm, en échange d’une entrevue avec Adhès, accepte de libérer Seth de l’Inquisition. Mais dans les geôles de Bôme, affaibli par l’argent noir, le jeune cornu a bien du mal à contenir les Némésis claustrés en lui…

Extrait ajouté par lag123 2022-04-07T21:02:49+02:00

Opilion : On est des infectés, sois-en fière ! Viens ! Viens côtoyer les Némésis avec nous ! Laisse-moi t'apprendre à jouir d'une liberté inconditionnelle, ma sœur !

Commentaire ajouté par lag123 2022-04-07T21:01:09+02:00

Je me répète mais je trouve encore que c'était un excellent tome ! Seth est génial et je suis très soulagée pour Dragunov, j'espère qu'il sera encore longtemps dans l'histoire. Grimm ne se dévoile pas assez à mon goût, j'ai déjà hâte au prochain tome !

Commentaire ajouté par pascalripp 2022-04-03T15:43:15+02:00

j'ai adoré ce tome!Il était super!Spoiler(cliquez pour révéler)Notamment le combat torque vs dragunov où on voit bien que torque est aussi sauvage et dangereux que les infectés

Hâte de lire le prochain livre.Spoiler(cliquez pour révéler)Surtout vu la fin où on aura peut-être un piodon vs domitors.Cela nous permettra dans savoir plus sur lui et ses capacité même si on en a eu un petit aperçu dans ce tome

Commentaire ajouté par AlienGirl 2022-04-02T12:39:41+02:00

Un tome incroyable encore une fois. Bravo Tony Valente ! Vivement la suite.

"Radiant, Tome 16" est sorti 2022-04-01T16:26:57+02:00
background Layer 1 01 Avril

Radiant, Tome 16

• France : 2022-04-01 (Français)