Radiant, Tome 2

Description ajoutée par lag123 2015-03-15T00:11:02+01:00

Commençant à (un peu) mieux maîtriser ses pouvoirs grâce aux enseignements de son maître Yaga, Seth embarque Doc et Mélie pour Rumble Town, l'un des derniers bastions de l'ère industrielle. Leur mission : y capturer un Némésis vivant ! Les informations glanées par Doc - le sorcier informateur, chercheur, éboueur et mort de peur - attribuent les disparitions qui s'y multiplient depuis plusieurs semaines à la présence d'un nid sur l'îlot industriel.

Mais l'Inquisition tient d'une main de fer la population de Rumble Town et l'arrivée des trois infectés déclenche la panique… D'autant que la traque au sorcier à cornes est officiellement ouverte et promet une alléchante récompense à qui mettra la main sur Seth...

Extrait ajouté par Ozura9 2014-11-16T11:27:46+01:00

"- Yaga avait raison...Je me suis mangé mon attaque en pleine face et j'ai à peine le nez qui saigne ! Je me suis fait plus mal en me kickant le nez ce matin ! "

Commentaire ajouté par Mieldrita 2019-03-09T17:16:15+01:00

Une bonne suite, où on découvre de nouveaux personnages, notamment Grimm qui est très mystérieux. Le doc à quelques problèmes, et il y a quelques flashbacks des personnages.

Les dessins en fin de chapitre me font beaucoup rire.

Commentaire ajouté par FIFI33 2018-12-07T09:57:42+01:00

Un tome très drôle, beaucoup de rebondissements et d'action. Le lecteur est autant dans le flou que Seth et se pose les mêmes questions au sujet du Radiant.

Commentaire ajouté par galkimera 2018-07-08T01:24:33+02:00

Ce manga, français pour une fois, est vraiment d'une grande qualité. Très drôle, épique, passionnant, captivant, bref j'adore!

Commentaire ajouté par louvasanga 2017-08-28T22:56:55+02:00

Ce manga français est vraiment bien. Que ce soit le design des personnages, les personnages en eux-mêmes, l'univers ou les rebondissements.

Commentaire ajouté par Mana-no-Sekai 2017-06-01T21:19:00+02:00

Explosif ce tome ! Et très intéressant.

Le personnage de Grimm me plaît beaucoup et j'ai bien le parallèle aux contes qui débute dans ce tome (Grimm, Hamelin...)

J'ai hâte de lire la suite ! ^^

Commentaire ajouté par camille2159 2017-05-31T08:58:47+02:00

Très bon deuxième tome où on ne s'ennuie pas. L'humour est toujours présent, l'action est rythmée et le dessin toujours aussi top !

J'ai beaucoup aimé l'apport du côté politique dans ce tome.

Commentaire ajouté par Swein 2017-03-05T12:49:31+01:00

Un tome très complet! Vraiment je ne suis pas sur ma faim après l'avoir lu. Je ne dis pas qu'il n'y a pas de suspense (loin de là!) mais contrairement à certaines séries où il n'y a que deux-trois p'tits trucs qui se passent, là ce tome est bourré d'action! J'adore vraiment le fait que l'on intègre le racisme dans cette histoire. On savait déjà qu'il existait une répulsion envers les sorciers mais ici la dimension "étranger" est vraiment un plus je trouve.

Commentaire ajouté par Isabelle1 2016-12-03T23:32:56+01:00

Ça fait deux semaines que Seth s’entraine au près maître Yaga. Il décide alors de partir avec le Doc et Mélie sur l’île de Rumble Town pour répondre à la demande d’une famille… C’est alors qu’ils font la rencontre d’une mystérieuse « momie »… Un nouvel ennemi ?...

Le deuxième tome m’a autant plus que le premier ! On rencontre quelques nouveaux personnages, j’ai beaucoup aimé le maitre Yaga, avec les surnoms qu’ils donnent à Seth ! Donc on retrouve toujours de l’humour dans ce deuxième tome et pour le moment ce n’est pas répétitif donc j’apprécie toujours autant. L’histoire continue, on n’a jamais le temps de s’ennuyer car ça s’enchaine rapidement sans de temps morts. On apprend à connaitre un peu mieux les personnages et il y a un vrai mystère sur Seth… Cette série ma vraiment emballée, j’espère que ça va continuer !

Ma note : 18/20 Je pense que cette série peut plaire à beaucoup de monde !

#Frimousse

Commentaire ajouté par RandR 2016-09-25T09:53:34+02:00

Une bonne suite avec de l'action et du suspens, du combat à gogo et de l'humour à souhait génial !

Commentaire ajouté par CadmosConquest 2016-06-13T23:51:11+02:00

Un très bon second tome qui ouvre sur un arc qui s'avèrera plein de surprises et autres joyeuses festivités. Pour le moment, tout se met doucement en place et un certain suspens s'installe, au milieu de quelques gags bien placés, de beaux dessins (surtout ceux en couleur), le tout dans un univers fantasy encore plus développé dans ce tome.

Radiant, Tome 2

• France : 2014-03-06 - Poche (Français)
  • Japon : 2015-11-07 (日本語)

flechi l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-01T16:18:10+02:00
doc-lu le place en liste or
2019-02-25T13:36:43+01:00
doc-lu l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-25T13:36:27+01:00
Vini33 l'ajoute dans sa biblio or