Radiant, Tome 2

Description ajoutée par lag123 2015-03-15T00:11:02+01:00

Commençant à (un peu) mieux maîtriser ses pouvoirs grâce aux enseignements de son maître Yaga, Seth embarque Doc et Mélie pour Rumble Town, l'un des derniers bastions de l'ère industrielle. Leur mission : y capturer un Némésis vivant ! Les informations glanées par Doc - le sorcier informateur, chercheur, éboueur et mort de peur - attribuent les disparitions qui s'y multiplient depuis plusieurs semaines à la présence d'un nid sur l'îlot industriel.

Mais l'Inquisition tient d'une main de fer la population de Rumble Town et l'arrivée des trois infectés déclenche la panique… D'autant que la traque au sorcier à cornes est officiellement ouverte et promet une alléchante récompense à qui mettra la main sur Seth...

Extrait ajouté par Ozura9 2014-11-16T11:27:46+01:00

"- Yaga avait raison...Je me suis mangé mon attaque en pleine face et j'ai à peine le nez qui saigne ! Je me suis fait plus mal en me kickant le nez ce matin ! "

Commentaire ajouté par Vix3d_Yt 2020-08-10T10:13:27+02:00

Tome super bien. J'adore trop Seth, il est drôle. Grimm fais son apparition et aide Seth contre un ennemi redoutable. La dompteuse de Némésis sort enfin de sa tanière sa promet de beaux combats.

Commentaire ajouté par La-guerre-des-livres 2020-05-29T18:41:05+02:00

J'aime bien la suite du manga, surtout avec la l'apparition de Grimm.

Commentaire ajouté par wopla 2019-09-21T22:51:48+02:00

Bonne suite. Seth parvient de mieux en mieux à maîtriser l'énergie du Fantasia avec quelques nouvelles astuces que lui a appris son nouveau maître. Nouvelles batailles, quiproquos, rigolades, nous sommes bien dans un shônen des plus classiques. Je note par ailleurs que cette série à la particularité de traiter de certains sujets d'actualité que nous sommes amenés à rencontrer aujourd'hui dans nos sociétés modernes, ce qui la rend d'autant plus vivante à mes yeux. A suivre !

Commentaire ajouté par Mieldrita 2019-03-09T17:16:15+01:00

Une bonne suite, où on découvre de nouveaux personnages, notamment Grimm qui est très mystérieux. Le doc à quelques problèmes, et il y a quelques flashbacks des personnages.

Les dessins en fin de chapitre me font beaucoup rire.

Commentaire ajouté par FIFI33 2018-12-07T09:57:42+01:00

Un tome très drôle, beaucoup de rebondissements et d'action. Le lecteur est autant dans le flou que Seth et se pose les mêmes questions au sujet du Radiant.

Commentaire ajouté par galkimera 2018-07-08T01:24:33+02:00

Ce manga, français pour une fois, est vraiment d'une grande qualité. Très drôle, épique, passionnant, captivant, bref j'adore!

Commentaire ajouté par louvasanga 2017-08-28T22:56:55+02:00

Ce manga français est vraiment bien. Que ce soit le design des personnages, les personnages en eux-mêmes, l'univers ou les rebondissements.

Commentaire ajouté par Mana-no-Sekai 2017-06-01T21:19:00+02:00

Explosif ce tome ! Et très intéressant.

Le personnage de Grimm me plaît beaucoup et j'ai bien le parallèle aux contes qui débute dans ce tome (Grimm, Hamelin...)

J'ai hâte de lire la suite ! ^^

Commentaire ajouté par camille2159 2017-05-31T08:58:47+02:00

Très bon deuxième tome où on ne s'ennuie pas. L'humour est toujours présent, l'action est rythmée et le dessin toujours aussi top !

J'ai beaucoup aimé l'apport du côté politique dans ce tome.

Commentaire ajouté par Swein 2017-03-05T12:49:31+01:00

Un tome très complet! Vraiment je ne suis pas sur ma faim après l'avoir lu. Je ne dis pas qu'il n'y a pas de suspense (loin de là!) mais contrairement à certaines séries où il n'y a que deux-trois p'tits trucs qui se passent, là ce tome est bourré d'action! J'adore vraiment le fait que l'on intègre le racisme dans cette histoire. On savait déjà qu'il existait une répulsion envers les sorciers mais ici la dimension "étranger" est vraiment un plus je trouve.

Radiant, Tome 2

• France : 2014-03-06 - Poche (Français)
  • Japon : 2015-11-07 (日本語)

laura76 l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-23T19:41:49+01:00
Alyanna l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-19T14:55:14+01:00
Ixcis le place en liste or
2020-03-17T18:16:26+01:00
favoria l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-11T08:39:51+01:00