Radiant, Tome 4

Description ajoutée par lag123 2016-01-03T19:27:52+01:00

Le combat est dans sa phase finale à Rumble Town ! Alors que le déferlement de fantasia semble mettre à mal la joueuse de flûte, Seth est isolé de l'affrontement par un individu dissimulé sous une cape d'inquisiteur. Qui est-il ? Que lui veut-il ? Ce face à face ébranle les convictions du jeune sorcier et les frontières entre alliés et ennemis s’amoindrissent plus que jamais. Alors que le destin de Rumble Town est à la merci des puissances en action, les Thaumaturges s'invitent dans la danse…

Extrait ajouté par lag123 2019-08-19T13:52:37+02:00

Doc : Regarde moi : je ne peux plus rien faire par moi-même et pourtant je garde la pêche ! Mais à force de contempler ta trogne de dépressionniste, je vais finir par me pendre !! T'as déjà vu un bébé se pendre ?! Non !!

Commentaire ajouté par Mieldrita 2019-03-16T16:07:35+01:00

Des dessins magnifiques...

Une bonne fin d'arc, la fin du combat avec la dompteuse m'a touchée.

Piodon est énigmatique, se faisant passer pour un gentil. Mais qui est il réellement ?

Commentaire ajouté par FIFI33 2019-02-25T19:16:29+01:00

Beaucoup d'action et de révélations dans ce tome ! Des personnages attachants et complexes, petit coup de cœur pour Grimm qui selon moi cache encore pas mal de secrets.

Commentaire ajouté par galkimera 2018-07-08T23:32:12+02:00

Un tome riche en événements! Notre adorable héro cache en lui un sombre secret dont lui même est ignorant. Hâte d'en découvrir les tenants et aboutissants!

Commentaire ajouté par louvasanga 2017-09-06T09:22:58+02:00

J'accroche de plus en plus à cette série. Que ce soit les personnages, les arcs (celui de Rubble Town se terminant vraiment d'une "belle" manière), l'univers ou le scénario, tout est impeccable,et on sent que la suite le sera tout autant !

Commentaire ajouté par camille2159 2017-08-07T10:41:31+02:00

Le genre de série qu'on aime, de la profondeur, des personnages ambigus, un univers riche, de bons graphisme, de l'humour... On aime !

Commentaire ajouté par Swein 2017-03-05T13:18:55+01:00

Une belle fin d'arc. Un série encore pleine de potentiel, avec des personnages déjà super charismatiques et attachants. Un série où il n'y a pas que des méchants ou que des gentils dans chaque camps. En bref, j'adore.

Commentaire ajouté par Isabelle1 2016-12-09T17:05:49+01:00

Seth rencontre Piodon, il serait son frère ? Pendant ce temps Grimm et Mélie affrontent Hameline et ses Némésis. Seth peut enfin venir les aider mais aura-t-il toujours la volonté de se battre ? Mais c’est alors que les Thaumaturges débarquent et que tout se complique…

J’ai eu envie de pleuré en lisant ce quatrième tome. On rencontre Piodon, le « frère » de Seth, mais franchement j’ai des doutes et surtout je ne lui fait pas de tout confiance ! Ce que j’ai beaucoup aimé c’est la comparaison des passés de Seth et de Hameline, et c’est vraiment pas très joyeux… Et le pire c’est comment finit cette sorcière, je l’aimais bien moi… Et je suis assez intriguée par les Thaumaturges, j’ai hâte d’en savoir plus ! Et depuis le début je n’ai pas parlé des dessins, ils sont vraiment magnifiques ! J’ai vraiment ce style. En tout cas j’ai hâte de lire le tome 5 !

Ma note : 18,5/20 Un tome émouvant pour certains points, je l’ai vraiment bien aimé !

#Frimousse

Commentaire ajouté par RandR 2016-10-02T08:59:10+02:00

Des personnages assez ambigu et beaucoup de combat, difficile de savoir qui appartient à quel camp mais c'est le jeu de bons graphismes, bien

Commentaire ajouté par loana585 2016-08-03T20:08:01+02:00

Une superbe suite pour Radiant ! L'intrigue est géniale, les personnages sont pleins d'humour, le graphisme est vraiment agréable à regarder, l'ensemble est absolument incroyable ! Je recommande de tout cœur !

Commentaire ajouté par lag123 2016-01-03T19:31:09+01:00

Un tome très bien construit où on suit la fin des événements à Rumble Town. C'était très intéressant, on apprend de nouveaux éléments sur les personnages et paradoxalement j'ai de plus en plus de questions !

C'est donc une grande réussite à mon avis, et je souligne comme toujours la qualité du dessin qui est vraiment magnifique !

Radiant, Tome 4

• France : 2015-11-20 (Français)
  • Japon : 2016-06-16 (日本語)

Nenndal l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-16T17:05:52+02:00
flechi l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-01T16:18:15+02:00
doc-lu l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-27T20:03:22+01:00