Radiant, Tome 5

Description ajoutée par LIBRIO64 2016-07-15T18:07:46+02:00

"Individuellement, vous n'êtes rien ! Vos aspirations, vos ambitions personnelles, votre héritage familial, vos états d'âme : de la rouille sur un maillon qui peut briser toute la chaîne ! Voilà ce que c'est !!" Lord Brangoire

Extrait ajouté par lag123 2019-08-19T18:22:05+02:00

Boss : Non seulement Maitresse Alma lui a tenu tête avec une grâce divine... Mais par deux fois, elle nous a protégé, nous, pauvres minables... Ce fut pour le brave que je suis une illumination ! Cet esprit après lequel j'ai couru ma vie durant... Ce mélange de courage, d'abnégation, d'humilité... incarné, là, sous mes yeux !

Commentaire ajouté par Mieldrita 2019-03-16T16:23:15+01:00

La couverture est vraiment belle.

Seth va sur une nouvelle île pour récolter des informations. En chemin, il rencontre de drôles de personnages, les barons-marchands, avec qui il a quelques soucis.

Après être arrivé à bon port, il rencontre de nouveaux personnages, dont Myr, Ocoho et la reine qui semble particulière.

Commentaire ajouté par MisterMistake 2018-08-16T21:54:34+02:00

Ohaco est teeeeeellement stylée ! Cet arc s’annonce délirant, avec un Cloudcuckoolander comme Myr dans le lot et pas mal de nouveaux mystères à dénouer, comme les spectrum et ces nouveaux personnages suspects que sont les barons-marchands (y’en a pas mal qui vont pas bien dans leur tête d’ailleurs à ceux-là. Je suis si triste pour la baronne en manque, et en même temps elle me fait tellement rire à chaque fois qu’elle ouvre un phylactère !)

Toujours un délice de découvrir de nouvelles facettes du Pharénos, et Grimm a toujours autant la classe !

Commentaire ajouté par galkimera 2018-07-13T21:21:08+02:00

Un tome génial. J'adore la baronne qui rembarre son mari à chaque phrase qu'il dit, et le dragon-laveur est magnifique!

Commentaire ajouté par Swein 2017-12-03T11:28:09+01:00

J'adore vraiment l'univers de Radiant! Il y a des graphismes sublimes, des character design travaillés et une vraie ambiance fantasy. Je me suis vraiment attachée aux personnages et les nouveaux m'intrigues. Je soupçonne aussi un peu tout le monde par rapport au nouveau problème auquel Seth doit faire face... Et je sais pas vous mais la reine ne m'inspire pas confiance....

Commentaire ajouté par louvasanga 2017-09-24T15:00:13+02:00

Encore un super tome! Avec un nouvel arc qui promet de grandes choses ! Toujours un véritable petit plaisir de lire ce manga!

Commentaire ajouté par camille2159 2017-08-15T11:35:14+02:00

Encore un super tome. Les personnages sont vraiment attachants, l'histoire est pleine de profondeur. Les dessins et les textes sont bien écrits. Des mangas comme on aime !

Commentaire ajouté par Mana-no-Sekai 2017-06-10T17:59:32+02:00

Superbe cinquième tome !

Les pages en couleur en début de tome sont super jolies, et la carte m'a beaucoup intriguée... je me demande où Toni Valente va nous emmener... ^^

On découvre ici une nouvelle île ainsi que de nouveaux personnages nottament Ocoho et son compagnon Draccoon (qui sont tous les deux très attachants), on avance dans l'intrigue... j'ai hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Isabelle1 2016-12-12T21:10:10+01:00

Seth débarque sur une nouvelle île en espérant trouver des informations sur le radiant. Mais pour cela il doit pouvoir atteindre les archives de l’ordre de Merlin… C’est grâce à Myr, un « homme » très spécial qu’il rencontre Ocaho, une apprentie de l’ordre. Il sera alors embarqué dans une aventure qui n’était pas prévu…

Ce 5ème tome est encore un très bon tome ! Grimm m’intrigue toujours autant, et même si on n’en connait peu sur lui, je l’aime beaucoup, il est toujours là au bon moment et je le trouve très simple (au premier abord). J’aime également beaucoup Ocoho, elle est pleine d’énergie mais elle reste très mystérieuse sur son infection… J’adore toujours autant l’humour, les personnages et les dessins ! C’est toujours un plaisir de pouvoir se replonger dans cet univers magique !

Ma note : 18,7/20 Cette série est juste géniale ! Je ne peux que vous la conseiller ;) !

#Frimousse

Commentaire ajouté par loana585 2016-08-25T13:53:26+02:00

L'histoire avance doucement mais surement, le tout agrémenté d'un graphisme travaillé très agréable pour les yeux.

Les relations entre les personnages évoluent peu à peu tandis que de nouveaux protagonistes font leur apparition pour le plus grand plaisir des fans.

L'humour est toujours au rendez-vous ! Je conseille !

Commentaire ajouté par lag123 2016-08-03T21:51:14+02:00

L'histoire part dans une nouvelle direction avec ce cinquième tome qui est tout simplement super.

La carte au début du tome est bien faite, je suis restée la détaillée un bon moment.

Les relations entre les personnages se complexifient et j'ai trouvé ça très intéressant.

A lire absolument !

Radiant, Tome 5

• France : 2016-07-08 - Poche (Français)
  • Japon : 2017-04-11 (日本語)

flechi l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-01T16:18:18+02:00
doc-lu l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-28T09:48:34+01:00
berton l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-02T19:19:08+01:00
Vini33 l'ajoute dans sa biblio or