Radiant, Tome 7

Description ajoutée par lag123 2017-07-29T11:38:57+02:00

Tandis que les attaques de Némésis rythment le quotidien des forces de Caislean Merlin, nos héros tentent de mettre à jour la machination des Némésis Spectrums. Pendant ce temps, les Barons-Marchands continuent leur mystérieuse balade de reconnaissance en Cyfandir et le contexte leur semble favorable. Mais comment un petit groupe de nobliaux peut-il espérer mettre la main sur un îlot-continent farouchement gardé ? Une idée semble avoir germé dans l’esprit du Baron Doussant…

Extrait ajouté par lag123 2017-07-29T11:40:36+02:00

Tu sais ce que signifiait "Fantasia" en langue ancienne ? "Imagination" !

Quand tu penses qu'il n'en reste plus beaucoup et que l'Inquisition empêche son utilisation ... Ce n'est pas rassurant.

Commentaire ajouté par FIFI33 2020-12-22T22:10:43+01:00

Le fantasia en langue ancienne "imagination" c'est incroyable comme Tony Valente arrive à nous transporter dans son univers avec autant de facilité...

Les personnages prennent de plus en plus d'envergure. Ocoho se révèle et nous sommes de suite embarqué dans l'aventure.

Commentaire ajouté par La-guerre-des-livres 2020-05-29T19:13:25+02:00

Ce tome suit le rythme dû précède entre humour et action.

Commentaire ajouté par Mieldrita 2019-03-09T17:10:58+01:00

Sans doute le tome que j'ai le plus apprécié. Seth finit son entrainement dans la forêt, aidé de Myr qui a une très belle relation avec sa femme.

J'aime de plus en plus le personnage d'Ocoho.

Commentaire ajouté par MisterMistake 2018-08-16T21:34:53+02:00

Myr est excellent et sa relation avec Jill magnifique. Ils sont trop mignoooons ! Et Seth aussi, il fait presque partie de la famille (malgré sa stupidité congénitale mais on lui pardonne parce qu’il est toujours aussi hilarant).

Ohaco est toujours aussi cool, son arc est de plus en plus stylé ! Elle est hyper forte en fait, à chaque tome je me rends un peu plus compte de l’étendue incroyable de ses capacités. J’aime bien sa relation avec Mélie aussi, elles forment une bonne équipe lors de l’attaque des Nemesis.

Commentaire ajouté par galkimera 2018-07-13T21:33:53+02:00

Seth termine son entrainement et revient aider ses amis. La fin du tome montre une précipitation des événements qui promet de l'épique pour le tome suivant!

Commentaire ajouté par louvasanga 2018-01-05T16:06:41+01:00

On sent de plus en plus qu'une grosse magouille se prépare. Seth a fini son entraînement digne des héros de shonen nekketsu. Ocoho gagné encore plus en potentiel et l'univers du manga continue de se développer ! Un bon tome bien comme on les aime !

Commentaire ajouté par Swein 2017-12-03T13:51:29+01:00

Piodon est juste là pour les cliffhangers de fin en fait! J'aime beaucoup Ocoho et on voit tout son potentiel dans ce tome! Elle sera tellement forte une fois qu'elle sera reconnue par les autorités! Sinon j'ai aussi apprécié en savoir plus sur le fantasia et sur le petit peuple. J'espère vraiment que Seth les aidera!

Commentaire ajouté par Sokingu 2017-08-31T01:43:30+02:00

Personnellement, J'A-D-O-R-E !

Une manga qui mélange à la fois les codes japonais et franco-belges.

C'est un excellent mélange ! Beaucoup d'humour, des dessins magnifiques qui me rendent nostalgique car à la base je suis une très grande fane d'Ankama. L'histoire est vraiment sympa. Le rythme de parution était assez lent au début ( on ne peut pas leur en vouloir ), mais maintenant les tomes sortent hyper rapidement ! J'attends avec impatiente la suite !

Commentaire ajouté par lag123 2017-08-05T10:37:41+02:00

Comme toujours un tome génial ! Seth progresse et c'est sympa de suivre sa progression. Myr et Jill sont des personnages intéressants, j'ai peur pour eux dans le prochain tome.

Quand des mystères sont expliqués, de nouveaux apparaissent et les barons marchands me semblent très dangereux.

Commentaire ajouté par Isabelle1 2017-07-21T20:08:17+02:00

Seth fait tout pour apprendre à se maîtriser pour ne plus être un danger. En compagnie de Myr et de sa compagne il en apprend beaucoup plus sur l’univers et le fantasia. De son côté Ocoho a presque terminé sa formation pour devenir chevalier-sorcier mais un évènement mal encontre eux pourrait bien l’empêcher d’atteindre son rêve…

Ce septième tome est encore une fois une vraie réussite ! J’adore retrouver comme à chaque fois la touche d’humour, les personnages qui sont tous très attachant, en ce moment j’aime beaucoup Ocoho en particulier, qui est très forte et intelligente ! J’apprécie également beaucoup Myr qui malgré son apparence spécial et ses blagues douteuses (mais très drôles) est un personnage qui me semble assez complexe. Seth est très intéressant et j’ai hâte de voir ses progrès. Quand à Doc, celui-ci se fait toujours autant mal mener comme à son habitude alors qu’il ne voudrait que rentré. J’ai trouvé ce tome plus calme que les précédents mais vu comment se termine le tome, le tome 8 promet d’être encore une fois passionnant !

Ma note : 19/20 Un série génial, l’univers est mystérieux et promet encore de belle surprise ! Je ne peux que vous conseiller de lire cette série qui est originale et tellement addictive !

#Frimousse

Radiant, Tome 7

• France : 2017-07-03 - Poche (Français)
  • Japon : 2017-12-20 (日本語)

Yukio_o l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-03T20:03:35+02:00
Lyra34 l'ajoute dans sa biblio or