Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de RaelleKa : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Les Cowboys du ranch Lenox, Tome 1 : Cowboys & baisers Les Cowboys du ranch Lenox, Tome 1 : Cowboys & baisers
Vanessa Vale   
Excellente histoire. Comme toujours le cowboy dominant et une jeune femme convoitée, de caractère. Ce qui fait des étincelles, parfois cocasses.
La différence d'avec les romans précédents, c'est qu'un seul homme fait le bonheur de la dame. Un brin de suspence, de danger pour pimenter l'histoire est parfait.
Quelques fautes ont été relevées, mais c'est acceptable.

par Suzanne55
Hot Mustang and co…, Tome 1 Hot Mustang and co…, Tome 1
N. M. Mass   
https://lecturesmmdoriane.wordpress.com/2017/06/23/hot-mustang-and-co/

Anthéas est un professeur Français qui, depuis le départ de sa femme, ne vit principalement que pour ses enfants : Liù, Xuan, Bao et Thien. Dantikos de son côté lui est agent de sécurité spécialisé et surtout c’est un biker. Ils viennent presque de deux mondes différents et pourtant ils vont finir par se rencontrer. Cela arrive quand Dan déménage juste à côté de chez Anthéas. Dès lors, la vie d’Anthéas et de ses enfants va changer en présence du biker. Mais… Il se pourrait bien que celle de Dan change aussi beaucoup plus qu’il ne l’aurait cru.

Quand j’ai lu le résumé, la première chose que je me suis dite c’est « il me faut ce livre ! ». Ensuite j’ai réfléchi à mon budget, j’ai pesé le pour et le contre et au final comme vous vous en doutez j’ai craqué ! C’est mal, je le sais, mais au vu du roman je ne regrette absolument pas !

Nous nous trouvons en présence de deux personnages totalement opposés. D’abord nous avons Anthéas, professeur, père et c’est un homme qui a vécu des choses qui l’ont changé. Depuis quelques mois maintenant il a des tocs et dans sa vie de tous les jours ce n’est pas facile. En face, nous avons Dantikos. Un biker, totalement amoureux de ses motos et qui a un métier à risque. Honnêtement, il faut le dire, deux personnages aussi opposés n’étaient pas faits pour se rencontrer. C’est vrai, ils n’ont rien en commun. Et pourtant, le hasard ou le destin – au choix – fait bien les choses.

Commencer ce livre, ça a été facile. Devoir faire des pauses au milieu de mes lectures une torture. Mais alors lire le mot « fin » c’était juste horrible… Je ne voulais pas que ce mot arrive car je n’avais aucune envie de quitter cet univers. Déjà pour Anthéas qui m’a touché, mais aussi par rapport à Dan qui est adorable. Liù, Xuan et Bao sont aussi géniaux comme personnages. Mais alors Thien… Si je m’écoutais je ne parlerais que de Thien dans cette chronique, car il est clairement mon coup de cœur absolu dans ce livre. Je ne m’attache pas facilement aux enfants dans les livres, mais là c’est totalement l’inverse qui s’est produit. C’est-à-dire que dès sa première apparition j’ai su que ce petit bonhomme allait me faire fondre. Et il l’a fait ! Il m’a fait rire, il m’a fait pleurer toutes les larmes de mon cœur, il a failli me faire avoir une attaque à un moment et surtout il m’a émue. Si je ne devais retenir qu’un seul personnage de ce roman ce serait lui, sans hésiter.

Il y a encore quelque chose que j’ai beaucoup aimé dans ce livre, c’est le fait que deux personnages ne m’étaient pas inconnus. Si vous suivez mes chroniques depuis pas mal de temps maintenant vous devez savoir que j’ai déjà lu un livre de cette auteure : La Blackbird. Je n’ai pas encore eu l’occasion de lire le tome deux, mais le premier tome se trouve être l’histoire d’Onyx et Khalycé. Et ici, très rapidement au début, nous revoyons ces deux-là et je peux vous dire qu’ils m’avaient manqué.

Au final, j’ai beaucoup parlé, mais qu’est-ce que j’ai pensé de ce livre ? C’est une tuerie ! J’ai adoré Thien, l’histoire, la plume de l’auteure, les personnages, l’intrigue, l’univers, les bikers, etc. J’ai vu passer sur facebook que la suite était déjà en train d’être écrite, alors je n’ai qu’une dernière chose à dire : vivement la suite !! Durant le roman il y a quand même une question qui est resté sans réponse. Enfin c’était une question personnelle que je me suis posée durant ma lecture. J’espère vraiment que dans une future suite la réponse sera donnée. Si vous êtes curieux et car la question en elle-même ne spoil rien : Qu’est-ce qui va se passer pour Pouty ? Vraiment, je ne sais pas pourquoi, mais quand j’ai eu fini le livre je me suis dit… « Tien, mais et Pouty au fait ?! ». Alors ce n’est pas la seule question que je me suis demandée. Je suis aussi curieuse d’un couple qui concerne, entre autres, Lysander. Mais aussi un autre qui concerne Matt par exemple. J’espère d’ailleurs qu’un de ces deux-là sera le héros du prochain~ !
Hot Mustang and co…, Tome 2 Hot Mustang and co…, Tome 2
N. M. Mass   
Ah ! J’adore cette série ! Tous les livres de NM Mass sont liés !!!
[...]
J’avais reproché a NM Mass, de commencer à « tourner en rond »… C’est-à-dire que j’avais noté une répétition entre l’histoire d’Onyx et celle de Melbourne. Heureusement, sa plume est repartie avec l’histoire de Dan dans le tome « Hot mustang and co.. » j’avais adoré découvrir Anthéas, ce père de famille et surtout son petit dernier Thien !
[...]
Et CHAPEAU à l’auteur, cette histoire m’a époustouflé ! On découvre un nouveau genre, on l’avait survolé avec « Amaxing texas » mais là nous sommes réellement dans un genre « policier/suspens » !!!!!!
Une intrigue comme j’aime, du suspens et de l’amour… Oh que demander de mieux…
Lys, a divorcé, il est dans une mauvaise phase de sa vie, et il y a Wild…
Mais pourquoi fuit-il Wild ? Que lui rappelle cet homme ?
Et surtout QUI ?
Wild avec ses lunettes, il est surnommé le « Silencieux », que cache-t-il ?
Pourquoi est-il si taciturne ?
Tous les deux m’ont touché, mais surtout Wild, qui n’a pas été épargné par la vie…
Violence, chantage, meurtre, tout est passé dans la vie de cet homme…

Et Lys, il a aimé trois fois et trois fois il a été déçu, nous savons pour Onyx, ils ont été amant quelques temps avant notre beau commissaire Khal (vapeur !), ensuite par Pouty, qui veut devenir femme, mais Lys aime les hommes, il aime la virilité et non une femme…

Mais alors qui est le troisième homme à l’avoir fait souffrir ?
Qui l’a abandonné, seul face à lui-même ?
Ne dit-on pas qu’un premier vrai Amour est indétrônable ?

Allez, je vous laisse découvrir par vous-même !!!! Ce tome est riche en émotions, en suspens, nous allons reprendre vie avec Lys, redécouvrir son histoire, son passé, on lève tous les secrets, tous les non-dits, de retournement de situations… et surtout on essaye de penser à son futur, à leur futur, mais avant encore une interrogation,
Qui en veut la vie de Lys ?

Nous allons partir avec Wild à la recherche du commanditaire, nous partons à l’aventure et nous espérons que tout se terminera bien pour ces deux hommes, pour qu’ils aient le droit à une nouvelle chance… Une nouvelle chance de s’aimer et de rattraper ce qu’on leur a enlevé : l’Amour, une vie a deux !!!!

Un coup de cœur pour moi ! Une belle romance !

#Ema
Hot Mustang and co…, Tome 3 Hot Mustang and co…, Tome 3
N. M. Mass    Emma Kat   
Un très joli 4 mains ou nos deux auteurs fusionnent pour ne faire plus qu'une.
Tout cela pour nous délivrer encore une fois une merveilleuse histoire remplie pleines d'aventures et d'émotions.
Tout y est, elles n'ont rien oublié pour nous embarquer avec elles dans ce road trip.
Je me suis vue sur une brèle cheveux au vent, mes zygomatiques ont pris cher, mon conduit lacrymal a été purgé, et quel uppercut quand le mot fin est arrivé car j'en voulais encore, pas envie de les laisser, pas envie de sortir de ma bulle.

Merci à elles pour ce super voyage
Où je n'ai pas encore eut le coeur de défaire mes bagages.

par virgo76
Hot Mustang and co..., Tome 4 Hot Mustang and co..., Tome 4
N. M. Mass   
Après plusieurs aventures au sein de ce MC Hot Mustang - dont je vous parlerai très vite - on s'attaque au petit dur de la bande: Pulp. Dans les volumes précédents, on a déjà un peu affaire à lui mais là on le découvre véritablement. Pulp a un méga complexe: il est petit. Et même s' il est canon, grognon, fonceur, tatoué, dingue de sa bécane, enclin à la bagarre et grande gueule, sa taille reste un sujet épineux. D'ailleurs, tous ses potes en profitent bien pour le charrier avec ça.

Mais il a une autre facette, il est aussi Olympe au boulot, un infirmier doux, patient et adoré de tous les enfants qu'il côtoie au service pédiatrique de l'hôpital où il travaille. Sa petite vie est réglée comme une horloge entre son job, son club et les coups d'un soir qu'il enchaîne en espérant trouver la fille de ses rêves... Cette solitude le ronge de plus en plus à tel point qu'il en fait des conneries, bêtises qui l’amèneront à se remettre en question avec l'apparition d'un mystérieux motard qui le sauve d'une situation dangereuse et de son nouveau chef de service qui mène son monde à la baguette.

Et voilà que notre petit hétéro se met à ressentir des pulsions sensuelles, sexuelles pour des mecs. Il se retrouve déstabilisé, déboussolé et se bagarrant contre son propre corps pour freiner ses attirances qui le rendent dingue. Autant dire que sa lutte intérieure est âpre, il va finir par déballer tous ses tourments à son meilleur ami en espérant obtenir des réponses. Ce qui en résulte va l'emporter comme une énorme tempête qui fera basculer sa vie.

Ce quatrième volet de la saga des Hot Mustang est écrit un peu différemment des autres en ce qui concerne les personnages principaux. Tout au long de la lecture, on suit Pulp / Oly en conflit avec lui-même, un peu moins son partenaire. Dans les autres tomes,, il y avait une alternance plus nette, un chapitre pour l'un, puis un chapitre pour l'autre, ce qui n'est pas le cas dans celui-là. Cela n'impacte en rien l'histoire car on retrouve la même dynamique d'écriture, les sentiments forts qui en découlent sont toujours aussi intenses et addictifs.... Pulp devient donc mon second chouchou dans cette bande de motards atypiques mais addictifs. Son histoire n'est pas un long fleuve tranquille, mais elle est moins noire et difficile que celle de Wild ou de Gade et rend ce tome un peu plus léger. La façon dont l'auteure développe les sentiments entre ses protagonistes, leur dynamique sexuelle - ouah pour être chaud, c'est chaud bouillant - m'a plu dès le début et chaque lecture ou relecture me fait le même effet. J'ai pas vraiment envie que ça s'arrête en fait .... Rose Taylor.
http://meninbooks.eklablog.com/hot-mustang-and-co-4-de-nm-mass-a151043978

par Tyzane
Hot Mustang and co…, Tome 5 Hot Mustang and co…, Tome 5
N. M. Mass    Emma Kat   
Encore un très bon tome pour clôturer cette super série. Le duo d'auteur s'est, une nouvelle fois, surpassé ! Mais qu'est-ce que j'ai ris dans ce tome, ça fait un bien fou ! Les inséparables sont tout simplement géniaux et quel plaisir de retrouver tous les autres au grand complet. Je suis un peu triste de les quitter mais au vu des notes des auteurs à la fin, j'ai bon espoir de revoir certains personnages et j'ai vraiment hâte de lire [spoiler]l'histoire prévue sur les Dark. Je pense que le tome sera centré sur Samaël (du moins je l'espère) dont on a eu quelques nouvelles dans ce tome 5. J'aimerais beaucoup également en apprendre plus sur Walbur et aussi sur son "lien" avec les Hermione. On sait qu'il a donné un document à un de ses membres mais on ne sait pas de quoi il retourne et j'aimerais en savoir plus sur lui.[/spoiler]

par Katsura
Une affaire de famille, Tome 1.5 : Jase and Carly: Summer Lovin' Une affaire de famille, Tome 1.5 : Jase and Carly: Summer Lovin'
M. J. Fields   
Book 1.5 in the Men Of Steel series
This is the conclusion fo Jase and Carly's story. Tattooed bad boy Jase declared his love for Carly. But they will have to decide if love is enough, or if their relationship is only based on inescapable attraction. Do they have what it takes to make it to forever?

par Gkone
Une affaire de famille, Tome 0.5 : Forever Steel Une affaire de famille, Tome 0.5 : Forever Steel
M. J. Fields   
Book 0.5 in the Men of Steel series
Before they found love, Cyrus, Jase, Zandor, and Xavier Steel work at their family owned tattoo shop, Forever Steel, during the day and sometimes into the night. When the shop closes these tattooed, pierced, alpha, bad boys play hard. Real hard.
To celebrate Xavier’s birthday and Cyrus becoming a home owner they decide to throw a party. But first they need to come up with the house rules. No shoes, No sleepovers, No bullshit. With rules set in place it’s time to get the party started.
It’s BYOB, bring your own batteries, because they ain’t providing them. Get ready you’re in for one hell of a party. Raise your glass for a toast to Forever Steel.

par Gkone
Une affaire de famille, Tome 1 : Jase Une affaire de famille, Tome 1 : Jase
M. J. Fields   
Je n’ai pas eu besoin de lire beaucoup de pages pour savoir que ce livre ne me plairait pas.
L’écriture est simpliste : beaucoup de dialogues inutiles, très peu de descriptions, aucun contexte. Mais surtout, c’est d’une vulgarité sans nom tant dans les actes que dans les valeurs que semblent partager tous les personnages masculins.
Tant d’irrespect envers la gente féminine... ça me laisse coite.

par H-tchoum
Une affaire de famille, Tome 2 : Cyrus Une affaire de famille, Tome 2 : Cyrus
M. J. Fields   
Il s’agit donc du 2ème tome de la saga de M.J. Fields. Cette fois, c’est l’histoire de Cyrus, l’ainé des frères Steel.

En terminant Jase, j’étais curieuse de découvrir celle de Cyrus car, il est taquin et aime être au défi. Et Tara à la fin de Jase l’a défié en refusant ce qu’il proposait… ce qui a titillé sa curiosité.

On le retrouve donc dans ce 2ème opus, toujours sûr de lui, dans le bar où travaille Tara « Birdie » comme il l’appelle.

Tara est une jeune femme de presque 21 ans, qui traine derrière elle un lourd passé. Elle m’a beaucoup touché en lisant ce qui lui est arrivé et j’ai eu un coup de cœur pour elle, car elle est forte malgré toutes les épreuves qu’elle a vécu… Elle fréquente Tony, un mec sur qui elle pensait pouvoir compter mais qui, au bout du compte se révèle être malsain… il abuse de sa confiance et sa naïveté. Et Tara, au début du roman est assez crédule d’ailleurs.

Quand Cyrus va découvrir comment Tony traite Tara, il va l’enlever de là où elle se trouve et va s’occuper d’elle. Il lui explique que pour lui, il a des règles, il n’y a aucune attache, règles avec lesquelles elle est d’accord.

Mais elle va disparaitre du jour au lendemain et Cyrus va partir à sa recherche, car il veut la protéger.

Il est très courageux et n’a peur de rien. Il est protecteur avec Tara. Il finira par la retrouver et va prendre soin d’elle. Il va lui donner ce qu’elle mérite et lui ouvrir les yeux sur ce qu’était sa vie.

Tara est un personnage qui a une très belle évolution entre le début du roman et la fin de l’histoire. Elle va prendre en assurance, prendre confiance en elle, en ses capacités, tout cela grâce à Cyrus. Elle va être adoptée par la famille Steel.

Elle est déterminée vers la fin du roman, elle sait ce qu’elle veut, comparer au début où on sent bien qu’elle était vraiment perdue.

Cette histoire est très belle, Cyrus est un gros dur au cœur tendre. La vie n’a pas été facile pour lui non plus, mais il a eu la chance d’avoir sa famille.

Il est taquin, jaloux, possessif et en même temps tellement touchant. Il parvient finalement à ouvrir son coeur à Tara, c’est juste magnifique !

Je suis curieuse, du coup, de lire le tome du 3ème frère, Zandor, car lui, il est carrément spécial et il m’intrigue beaucoup !

Je vous conseille donc à 1000 % cette belle lecture car vous allez passé un très bon moment, croyez moi ! D’autant qu’elle se lit très vite et qu’on en redemande !!

par Aurore-35