Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 946
Membres
1 009 020

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par anonyme 2018-01-28T23:09:02+01:00

N'importe quel lâche peut partir à la bataille quand il est certain de l'emporter, mais donnez-moi l'homme qui aura le cran de combattre quand il sait qu'il perdra.

Afficher en entier
Extrait ajouté par shanaslibrary 2024-02-19T11:39:01+01:00

La chemise sur mesure de Savile Row s'effrita entre ses mains quand il entreprit de la déchirer. Il commença à exercer des compressions sur la poitrine en comptant mentalement. Mais à chaque appui sur le sternum du maire, du sang et des tissus musculaires carbonisés submergeaient la cage thoracique endommagée [...] Au loin, il entendait se rapprocher des sirènes hurlantes.

Afficher en entier
Extrait ajouté par TommyRollrbox 2024-01-29T05:31:22+01:00

UNE ATMOSPHÈRE PLOMBÉE, à mi-chemin entre exaspération et ressentiment, régnait dans l'open space silencieux, tandis que les heures s'égrenaient, interminables. L'inégalité flagrante entre le traitement réservé au maire Turnble, le notable par excellence, et celui qu'on octroyait à n'importe quelle victime ordinaire alimentait à voix basse le cœur de conversations enflammées.

Afficher en entier
Extrait ajouté par TommyRollrbox 2024-01-29T05:31:04+01:00

EDMUNDS AURAIT PARIÉ que Baxter avait renversé un cycliste dans Southwark. Il ferma les yeux alors qu'ils longeaient le fleuve à tombeau ouvert, roulant à contresens de la circulation, sans se soucier d'un groupe de piétons qui s'apprêtaient à traverser la rue à hauteur du métro Temple.

Afficher en entier
Extrait ajouté par TommyRollrbox 2024-01-29T05:30:52+01:00

BAXTER ET EDMUNDS PATIENTAIENT depuis plus de dix minutes dans la salle d'attente principale du Queen Elizabeth Hospital. Face à eux, la cafétéria et la librairie W.H. Smith avaient leurs rideaux à lames souples et transparentes baissés.

Afficher en entier
Extrait ajouté par TommyRollrbox 2024-01-29T05:30:24+01:00

BAXTER AVAIT LAISSÉ EDMUNDS prendre l'ascenseur bringuebalant. Elle, s'était engouffrée dans l'issue de secours pour se retrouver dans la cage d'escalier lugubre, pleine à craquer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par TommyRollrbox 2024-01-29T05:30:08+01:00

WOLF CHERCHAIT À TÂTONS SON TÉLÉPHONE, qui s'éloignait un peu plus à chaque vibration sur le parquet vitrifié.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lelette1610 2023-05-04T19:07:36+02:00

Le corps dénudé, crispé en une posture qui n'avait rien de naturel, paraissait flotter à une trentaine de centimètres au-dessus du plancher irrégulier. Il avait le dos tourné vers le mur et semblait regarder par l'immense baie vitrée. La silhouette tenait en l'air grâce à des centaines de fils invisibles, eux-même solidement retenus au plafond à l'aide de deux crochets de levage métalliques.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Laurine-25 2021-03-20T09:29:39+01:00

— Vous avez donc lu ma chronique ?

— Pas par choix.

— Je suis flatté.

— Y a pas de quoi.

— Alors, qu'en avez-vous pensé ?

— Sur ce proverbe qui dit qu'on ne doit pas mordre, etc. ?

— On ne doit pas mordre la main qui vous nourrit.

— Non, ce n'est pas la formule exacte. On ne doit pas mordre la main de la seule protection qui existe entre vous et un tueur implacable, diaboliquement intelligent.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Kmille6116 2019-06-23T11:43:34+02:00

Samantha Boyd se faufila sous le ruban de signalisation de la police et, tandis que'elle se redressait, jeta un œil vers la tristement célèbre Haute Cour criminelle de Londres. Perchée à la pointe du dôme d'Old Bailey, la statue de la justice ne lui apparaissait plus désormais comme un symbole de puissance et d’intégrité, mais comme pour ce qu'elle était vraiment : une femme désespérée ayant perdu toutes ses illusions, prête à sauter dans le vide et à s’écraser sur le sol.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode