Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 906
Membres
1 008 749

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par SherCam 2018-08-04T11:21:48+02:00

Manifestement cela donna à réfléchir à Raymond. Il porta la main à son veston pour en sortir son petit porte-feuille et retirer la photographie écornée et pas trop abîmée par son séjour aquatique. Une bien jolie photo qui représentait un grand garçon de dix-huit ans tenant que ces genoux un bel enfant de deux ans. Rain Man et Charlie. Deux frères. Il tendit la photo à Charlie et lui referma les doigts sur elle. Il touchait Charlie.

La main de Charlie dans celles de Raymond. Les secondes s'égrenèrent en silence. Charlie avait les yeux brouillés de larmes. Des larmes de chagrin, des larmes d'amour. Pour le frère qui allait partir, même si il était sûr que ce n'était pas la dernière fois, qu'ils se reverraient. Ça, foi de Charlie Babbitt, ils allaient s'en payer d'autres, des vacances ensemble, lui et Rain Man. Un duo imbattable.

A voir les frères, leurs mains unies, leurs fronts joints, le Dr Bruner sourit. Ces deux-là n'étaient restés ensemble qu'une semaine, mais en si peu de temps, c'était extraordinaire tout le bien que Raymond avait pu faire à son jeune frère, Charlie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MoiraTwelly 2022-03-17T21:22:46+01:00

À certains égards Charlie était comme Raymond. Ce dernier avait dû se battre pour survivre. Il avait dû élaboré un système complexe de défenses, capable de le protéger des agressions extérieures. Tout au fond de lui, Charlie, comme Raymond, avait peur d'être touché. Charlie et Raymond avaient chacun créé un monde qu'ils étaient seuls à habiter. Ils étaient l'un comme l'autre au centre de leur existence, uniquement intéressés par ce qui pouvait ou non affecté leur confort et leur existence.

La différence était que Raymond était comme ça, alors que Charles il était devenu.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SherCam 2018-08-04T11:22:05+02:00

Qui joue en première base? - Qui.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SherCam 2018-08-04T11:21:56+02:00

Une plaque de bronze scellée au mur à côté de la porte d'entrée indiquait :

MAISON DE REPOS WALLBROOK

Charlie descendit de voiture et, accompagné de Susanna, alla frapper à la porte. Une femme mûre, séduisante, à l'expression vive, vint leur ouvrir.

- J'aimerai voir le Dr Bruner, s'il vous plaît, dit Charlie.......

Afficher en entier
Extrait ajouté par M-a_n_o-n 2014-05-22T11:48:18+02:00

C'était parfait. Non, rien de pouvait foirer. Une affaire en or. Une comme Charlie Babbit n'en avait encore jamais monté, une enfin avec tout ce qu'il appréciait le plus au monde. Du panache, de la classe, rien à investir et un paquet de fric à la sortie. Bref, un deal rapide et, attention, tout ce qu'il y a de plus légal. Du fastoche, pas le moindre risque à l'horizon. Mais ça, pas de risque, c'était ce que Charlie Babbit voulait bien se répéter.

Chapitre 1 (p.7)

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode