Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 600
Membres
1 013 154

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Rainbook

Extraits de livres par Rainbook

Commentaires de livres appréciés par Rainbook

Extraits de livres appréciés par Rainbook

date : 28-09-2017
J'aimerais toujours Alaska Young, ma voisine tordue, de tout mon cœur tordu.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 26-09-2017
un rire dément résonna soudain dans les ténèbres, un rire strident, hystérique, qui montait et descendait cycliquement, avec d’horribles gloussements grinçants qui vous blessaient l’oreille autant qu’ils vous glaçaient les sangs.Louis eut l’impression que toutes les articulations de son corps s’étaient gelées d’un coup et qu’il était soudain devenu très lourd, tellement même que s’il s’avisait de faire demi-tour et de détaler, le sol mouvant du marécage l’engloutirait à coup sûr.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
— Vous êtes bien la seule personne que je connaisse, Laurence, qui appelle « dérobade » le fait de recevoir un coup sur le crâne et de continuer malgré tout à aller de l’avant, qui plus est en manquant d’être tué trois fois dans l’affaire.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Cette dernière lui jeta un petit pain à la tête.
Il l’attrapa, surpris.
— Elena, est-ce que tu viens de jeter du pain à la tête de l’Archange de New York ?
— J’étais d’humeur à faire voler ma plus grosse lame, mais je me suis retenue. Tu n’es pas fière de moi ? répliqua-t-elle
Avez vous apprécié cet extrait ? +21


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode