Commentaire ajouté par ninon64 2018-04-16T12:19:19+02:00

J'ai trouvé que le livre avait certaines incohérences: la chanson "Rainbow" n'a été chanté qu'une fois face à un public, peu de personne l'ont entendu mais quand Lexi cherche la chanson sur internet et trouve les paroles en ligne alors que tout le long du livre Kade précise bien que cette chanson est introuvable et secrète... Lexi est une super fane du groupe, ça n’effraie pas Kade, il y a des passage très drôle (sans vrai sens) où Kade s'extasie sur le fait que Lexi n'est pas une super fane et que c'est ça qu'il apprécie (elle retrouve sa trace, connait tout du groupe... pas une super fane, pas une super fane... C'est quoi sa définition de super fane?).

Ça va un peu vite, je trouve que les sentiments restent en surface, Lexi est plus ou moins amoureuse d'une image de Kade même si elle affirme dès le début que non. En fait c'est toute ses petites incohérences qui font que le livre devient vraiment superficiel et qu'on a l'impression que tout va très vite. Parce que les personnages sont très naïfs, on voit les problèmes arriver à un kilomètre... Ka de fait très vite confiance à Lexi (il est connu, normalement il devrait se méfier un minimum vu que c'est une super fane...)

Bref, c'est plaisant mais je l'ai lu en diagonal et demain je l'aurait oublié.

Commentaire ajouté par GwenQ 2018-04-12T21:31:31+02:00

J'avais adoré Pari risqué et la c'est la catastrophe j'ai détesté ! C'est une grosse déception, je l'ai fini pour avoir le fin mot de l'histoire mais j'ai du me faire violence pour ne pas abandonner. C'est plat, du déjà vu et surtout très mou et trop mièvre !

Ce qui m'a le plus énervé c'est l'héroïne qui est amoureuse après une phrase, qui pleure comme si on lui arrachait le coeur toutes les 2 pages et qui ne sait rien faire par elle-même. Elle est mijaurée, naïve et fleur bleue comme pas possible tout ce que je n'apprécie pas chez un personnage. Et surtout elle ne vit que pour le héros, ne respire que pour lui et ne fait rien sans lui ou que ça ne le concerne c'est insupportable on est au 21è siècles tu n'as pas besoin d'un mec pour réussir ou être accomplie bordel !

Bref pas le livre de l'année je ne le recommande pas

Commentaire ajouté par Merveille 2019-02-27T20:01:39+01:00

Une histoire qui se lit vite et bien. Cependant, je n’ai pas été spécialement emballé par la romance entre Lexie et Kade. Beaucoup de scènes de sexe que j’ai survolé.

Commentaire ajouté par M_Anouchka 2018-03-19T22:23:43+01:00

Une petite merveille. Comme toujours, Belinda Bornsmith est à la hauteur. Ayant eu la chance de l'avoir en avant-première, je l'ai dévoré en un jour et une nuit, presque plus vite que Pari risqué. Presque.

L'histoire a commencé assez lentement et a mis du temps à se mettre en place mais cela n'était pas du tout agaçant, au contraire cela faisait monter le suspense et j'attendais les rencontres de Kade et Lexie les mains tremblantes.

L'histoire est travaillée, finement pensée et menée et surtout tellement touchante.

Spoiler(cliquez pour révéler)La mort de Rick et le combat de Kade pour vivre sans son frère m'ont beaucoup touché et remué. La scène finale m'a noué la gorge.

Le couple Kade-Lexie est tout simplement magnifique, bien développé et fusionnel. Ils se comprennent si vite et si bien, ils m'ont fait rêvé. Knox et Jailyn ne seront certainement jamais détrônés mais ils ont de la concurrence. J'ai beaucoup aimé Spoiler(cliquez pour révéler)revoir Miles et Dillon. J'espère d'ailleurs que l'auteure nous fera un petit tome sur Miles. Mais aussi sur Cole, en plus du tome sur Bethany et Cruz. En fait chaque personnage a un tel potentiel que je voudrais un tome sur chacun.

Merci, chère Belinda Bornsmith, pour ce voyage, continuez à nous faire rêver.

Commentaire ajouté par gervalou 2018-04-06T23:34:43+02:00

J'adore la plume de cette auteure. J'ai ri, pleuré, j'ai vraiment apprécié cette lecture. J'aurais aimé avoir un épilogue un peu plus long dans le temps. Je le recommande vivement.

L’histoire de Lexie est Kade a des allures de contes de fée des temps modernes. Un regard échangé, quelques mots et l’alchimie qui les habite n’aura de cesse de se rappeler à ces deux jeunes gens, encore et encore. Mais cette histoire va plus loin. Loin d’être de tout repos, leur histoire va connaître de nombreux écueils, et les tourmenter testant le lien qui les unit.

Rainbow est une histoire d’amour. D’amour fraternel, d’amitié, de passion. C’est un clin d’oeil du destin et un rappel sur les possibilités qui s’ouvrent à nous face aux tracas de la vie. C’est un message d’espoir qui ne laisse pas indifférent.

Ce livre de Belinda Bornsmith est un concentré d’émotions. Page après page l’auteure nous immerge dans cette romance où aucune situation, de la plus belle à la plus sombre, n’est épargnée aux protagonistes. De sa plume fluide, juste et addictive, elle nous fait vivre chaque événement comme s’il nous concernait directement.

En bref, une histoire poignante et magnifique qui a su me transporter durant toute ma lecture. Les émotions sont superbes et les personnages brossés avec soin, une lecture intense qui nous laisse avec un pincement au coeur quand on l’achève. Coup de coeur !

Commentaire ajouté par adele 2018-05-09T11:53:03+02:00

Bien.

Une histoire un peu longue à démarrer mais qui devient intéressante pas la suite.

Commentaire ajouté par Myline 2018-05-15T22:38:52+02:00

C'est une belle histoire, touchante et bouleversante mais ponctuée de déjà vu et de clichés.

Commentaire ajouté par lou02 2018-05-20T21:08:28+02:00

Malheureusement, je ne suis pas rentrée dans l'histoire. Peut-être trop long à démarrer. Je me suis arrêtée au quatrième chapitre.

Commentaire ajouté par Folize 2018-06-27T15:02:28+02:00

Lors d’une soirée entre amis, Lexi rencontre Kade le célèbre chanteur groupe Onyx dont elle est fan. Sa séance dédicace est plus longue qu'avec les autres fans et le courant passe entre eux, en faisant un moment inoubliable. Chacun fait alors sa vie en gardant l’autre dans un coin de son l’esprit. Le temps passe et ils se reverront par hasard mais là encore cela ne sera qu’un échange cordial. Un événement va changer la donne et bouleverser leurs vies… Quelle déception… Histoire classique avec un début trop long, je n’ai pas réussi à m’attacher aux personnages et une fois qu’ils sont ensemble, ils ne peuvent plus s’empêcher de se sauter dessus. Quel dommage...