Rainbow Chronicles, Tome 3 : Webster Street

Description ajoutée par Velandra 2019-09-06T06:19:40+02:00

Le dernier tome de la série bientôt en ligne !

Après ce que Shane a vécu, la distance entre Nathan et lui s'est creusée d'une façon qui semble inexorable. Malgré la tendresse de l'infirmier, désemparé par l'attitude de celui qu'il aime aussi follement qu'au premier regard, Shane semble s'éloigner chaque jour un peu plus.

Face à Dylan, dont la beauté et l'expérience, selon Nate, surpassent largement les siennes, il a le sentiment de ne pas faire le poids...

Alors que Philip se bat toujours contre sa terrible maladie, il décide d'aider son ami à reconquérir l'élu de son coeur, avec la complicité de John... Son plan, aussi singulier qu'immoral, aidera-t-il Nathan à retrouver enfin l'homme de sa vie ?

Retrouvez vos héros dans le dernier tome de la saga, après San Francisco, Half Moon Bay et Origins.

Rainbow Chronicles est une romance M/M, avec des scènes explicites, réservée à un public averti.

Source : Amazon.fr

Le troisième tome de cette série est le meilleur. Je trouve dommage que l'auteur n'est pas plus développé les personnages secondaires qui jouent quand même un rôle important dans l'histoire. L'écriture est sympa même si j'ai trouvé qu'il y a avait trop de scène de sexe dans le tome 1.

Le relation entre Shane et Nate aurait pu être un peu plus développé.

"Rainbow Chronicles, Tome 3 : Webster Street" est sorti 2019-10-12T02:47:15+02:00
background Layer 1 12 Octobre

Rainbow Chronicles, Tome 3 : Webster Street

• France : 2019-10-12 (Français)