Rainbow Days, Tome 3

Description ajoutée par Dragelfe 2017-02-09T22:47:15+01:00

L'été approche et, avec lui, la promesse de nombreuses sorties romantiques !

Sauf pour Tsuyo et Yuki, le couple d'otakus, dont les préparatifs du Comiket occupent tout le temps libre.

Pour que leur ami puisse terminer son fanzine à temps, Natsu, Kei et Matsu vont mettre leurs rencards de côté et dégainer les pinceaux !

Mais la joyeuse bande n'oublie pas de se retrouver sur la plage et, pour Natsu, c'est l'occasion de voir Anna en dehors du lycée...

(Source : Kazé)

Extrait ajouté par Kioki 2017-06-23T10:17:44+02:00

Anna : viens jouer aussi Mari !

Mari : Seulement si je suis dans la même équipe qu'Anna...

Matsunaga : *pense* Quel dommage... Elle est tellement craquante... Si seulement...

Mari : ARRÊTE DE MATER TOI ! T'ES QU'UN SALE PORC !!

Matsunaga : MAIS JE TE REGARDAIS PAS !! ET D'ABORD POURQUOI TU METS PAS DE MAILLOT ?!

Mari : JAMAIS DE LA VIE ! PAS DEVANT UN PERVERS !

Commentaire ajouté par memeJ 2019-08-27T10:05:16+02:00

Un manga toujours aussi amusant ! Les différents personnages se rapprochent grâce à leur virée à la plage ce qui les rend de plus en plus attachants.

J'espère voir évoluer une relation entre Kei et la fille de la plage ^^

Commentaire ajouté par Maatneferkara 2019-02-20T23:18:30+01:00

Un nouveau tome aussi drôle que les précédents. J'ai une préférence pour le personnage de Kei, j’espère qu'il sera un peu plus développé dans le tome suivant. Par contre, je n'arrive pas à apprécier Mari, elle est beaucoup trop haineuse pour le moment....

Commentaire ajouté par taraty 2018-07-27T20:32:36+02:00

J'aime toujours autant cette série ! Les personnages sont tops, et la lecture de ce manga me fait toujours beaucoup rire.

Commentaire ajouté par dididoune 2017-06-25T21:53:32+02:00

J'aime vraiment bien tous ces personnages! C'est rafraichissant de suivre cette petite bande de pote du point de vue masculin!

Commentaire ajouté par Sobooks 2016-10-30T19:20:40+01:00

J'apprécie de plus en plus ce manga, notamment en ce qui concerne les personnages comme Mari qui m'agaçait un peu dans le premier volume, mais finalement, je trouve son amour pour Anna vraiment touchante !

Et puis, c'est amusant de voir l'intérêt que porte Matsu à Mari, il est toujours après elle et a vraiment envie de savoir pourquoi elle déteste tant les garçons alors qu'elle est à chaque fois super violente envers lui !

J'ai beaucoup aimé le moment où ils étaient tous à la plage, ils se sont un peu tous séparés pour laisser Natsu seul avec Anna et c'était vraiment drôle et mignon de le voir aussi gêné à tel point qu'il n'osait pas regarder Anna, et par la suite avec son nouveau rival, je le trouvais bien plus confiant avec Anna !

Tsuyo et Yuki sont aussi très mignons ensemble, en plus, ils n'arrêtaient pas d'espionner les autres !

Et puis, Keiichi qui retournait sans cesse acheter de l'eau pour laisser du temps à Natsu et Anna, d'ailleurs quelle révélation à la fin du tome avec la fille qu'il a rencontré à la plage, je me demande bien comment ça va se passer ensuite !

Le groupe qu'ils forment tous ensemble est vraiment sympathique et j'ai trouvé le bonus vraiment amusant !

Commentaire ajouté par Cassy33 2016-09-16T13:06:28+02:00

J'ai trouvé ce troisième tome plus intéressant et drôle que le précédent que je n'avais pas autant apprécié que le premier volume.

Bon à vrai dire, à part le premier chapitre ainsi que le bonus de fin, je connaissais déjà tous les événements qui allaient se dérouler puisque j'ai déjà vu l'anime. Toutefois, j'ai pris plaisir à retrouver les quatre protagonistes qui me font toujours autant rire et auxquels je me suis bien attachée. Leur complicité et le lien qui les unissent est vraiment appréciable, surtout pour quelqu'un comme moi qui adore les œuvres où l'amitié tient une place prépondérante. De plus, l'avantage avec le manga, c'est qu'il y a quelques détails qui n'apparaissent pas à l'écran. Et bien souvent, ce sont ces petites phrases, ces petits sous-entendus qui sont les plus drôles. Certains passages étaient vraiment hilarants d'ailleurs ; le sens de l'humour de Minami Mizuno me plaît beaucoup, mais j'aime aussi le fait qu'elle ait créé des personnages bien différents et qui se complètent pourtant.

En quelques mots, un tome encore bien délirant qui vous fera passer un bon moment de détente et qui vous éloignera de vos petits soucis quotidiens !

Rainbow Days, Tome 3

• France : 2016-06-15 (Français)

Hellevi l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-04T08:04:42+01:00