Rainbow Days, Tome 12

Description ajoutée par Elyas 2018-06-10T23:47:21+02:00

Pour aller de l'avant, Mari décide d'ouvrir son coeur à Anna en lui confiant ses sentiments ambigus. Bouleversée, cette dernière se demande si elle est condamnée à faire souffrir ceux qui l'entourent… C'est alors que Natsuki découvre Anna en pleurs, dans une salle de classe. Une occasion de renouer le lien avec celle qu'il aime, bien qu'elle l'évite depuis déjà quelques semaines !

Extrait ajouté par SherCam 2018-07-15T10:48:40+02:00

A partir de maintenant, je serai avec toi.

Tu ne seras plus seule, quoi qu'il advienne.

Commentaire ajouté par memeJ 2019-11-08T19:36:59+01:00

Un tome très touchant, avec encore une fois de beaux dessins !

Hâte de lire le prochain !

Commentaire ajouté par taraty 2018-10-01T16:19:40+02:00

Encore un autre tome que j'ai beaucoup apprécié !! J'adore toujours autant l'univers et les personnages et il me tarde de découvrir la suite de cette série, qui fait partie de mes préférées dans sa catégorie.

Commentaire ajouté par Isabelle1 2017-12-21T22:35:33+01:00

C’est maintenant à Natsuki de faire sa déclaration, mais y parviendra-t-il ?

J’ai adoré ce tome ! Encore une fois je trouve cette série très profonde mais aussi légère et amusante ! Dans ce tome l’auteur nous livre une vision très intéressante de l’amour et vraiment très juste je trouve ! Mais l’heure du festival est arrivée ce qui va bousculer les choses entre Natsuki et Anna, mais il n’est plus sûr de rien ! Ce tome se concentre plus sur la relation de Natsuki et Anna et également un peu de celle de Matsu et Mari, leur relation est vraiment amusante à voir, c’est ce que je trouve très beau dans ce couple ! Vraiment un douzième tome magnifique, et j’ai vraiment hâte de découvrir la suite de la série !

Ma note : 19,5/20 Une série que je trouve magnifique et amusante à lire dans sa diversité des personnages et des caractères de ceux-ci.

#Frimousse

Rainbow Days, Tome 12

• France : 2017-12-13 (Français)

Lelly l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-27T02:37:41+02:00
taraty l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-25T15:56:12+02:00
doc-lu l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-02T17:34:16+01:00