Rainbow Days, Tome 4

Description ajoutée par Kirena 2016-09-10T17:01:57+02:00

Keiichi, qui galère à trouver l'âme sœur, est tombé sous le charme de Satami, secrétaire au lycée. Mais son grand frère, professeur de maths, est farouchement opposé à ce qu'il se rapproche de cette demoiselle, douce, charmante et bien plus âgée que lui... Entre une takoyaki-party endiablée et un tour dans un parc, d'attraction, la petite bande va également faire la connaissance de Nozomi, l'adorable petite sœur de Matsu.

Extrait ajouté par SherCam 2018-07-15T10:45:19+02:00

- Si tu te maries avec Nozomi, tu deviendras mon beau-frère, non ? C’est hors de question ! Et en plus, faudrait que je me tape ton coincé de frère ! C’est pas possible ‼ Clairement pas possible !

- Il pense qu’à lui, en fait…

Commentaire ajouté par memeJ 2019-08-28T20:15:45+02:00

Encore un tome sympa et rafraîchissant !

Entre les histoires de cœur de Keiichi, une dégustation de choux "à la russe" confectionnés par les filles de la classe, et un week-end entre amis, notre joyeuse petite bande ne s'ennuie pas :)

Commentaire ajouté par Elyas 2019-05-31T10:25:28+02:00

Un nouveau tome vraiment très drôle et aussi passionnant avec les aventures de nos quatre protagonistes. J'ai d'ailleurs une préférence pour Keiichi qui en prends pas mal pour son grade dans ce tome.

Commentaire ajouté par taraty 2018-09-28T18:16:58+02:00

Encore un très bon tome ! J'aime vraiment beaucoup cette série, et ces personnages super attachants (une petite préférence pour Tsuyo).

Commentaire ajouté par dididoune 2017-11-04T09:57:18+01:00

J'adore ces petits gars :) et j'adore cette ambiance douce autour d'eux. C'est rafraichissant de suivre leur quotidien de jeune.

Commentaire ajouté par Sobooks 2016-11-29T22:58:21+01:00

Quelle joie de retrouver nos personnages dans ce nouveau tome !

Dans ce quatrième tome, Keiichi tombe amoureux de la nouvelle secrétaire du lycée, Satomi. Cependant, lorsque son frère le découvre, il s'oppose tout de suite à ce qu'il aille de nouveau la voir.

On voit un peu plus la relation entre Keiichi et son frère, leur quotidien, et on est bien curieux de savoir pourquoi celui-ci s'oppose tellement à une relation entre Keiichi et Satomi, d'autant plus, que d'habitude, il n'intervient jamais dans les relations de son frère.

J'aime beaucoup le frère de Keiichi et ça me fait plaisir qu'il soit plus présent dans ce tome, comme Keiichi, son côté dominant apparaît parfois subitement et c'est assez amusant lorsqu'ils commencent à se battre l'un contre l'autre !

En tout cas, toute cette histoire m'a bien fait rire et je suis bien contente qu'elle soit finie parce que je trouve Keiichi beaucoup plus mignon avec Nozomi, même s'il ne la voit qu'étant la petite soeur de Matsu !

Pour la première fois, on voit Matsu en tant que grand frère surprotecteur et quand on sait qu'il agit de cette façon à cause de l'intérêt que sa sœur porte pour Keiichi on ne peut que le comprendre, même s'il s'imagine peut-être un peu trop d'idées !

Quant à Nozomi, elle a un caractère bien différent de son frère, elle est plus discrète et timide, mais aussi adorable !

J'ai adoré l'histoire des choux et des takoyaki, on fait un peu la connaissance des autres élèves qui sont dans la même classe que nos personnages et j'ai adoré les filles, surtout Chiba que je trouve géniale !

Notre petite bande a décidé de passer un week-end dans un parc d'attractions et je me demande bien si Nozomi en fait aussi partie à présent ! Il me tarde de lire la suite !

Rainbow Days, Tome 4

• France : 2016-08-24 - Poche (Français)

ChloG l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-21T15:36:50+02:00
Elyas l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-31T10:22:55+02:00