Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 951
Membres
1 009 063

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par TommyRollrbox 2018-09-10T05:37:48+02:00

PROLOGUE

Préparatifs

John Clark avait passé plus de temps en avion que la plupart des pilotes licenciés, il connaissait les statistiques aussi bien qu’eux. Il n’empêche qu’il appréciait modérément l’idée de franchir l’océan avec un biréacteur. Pour lui, le nombre idéal de moteurs, c’était quatre : la défaillance de l’un ne représentait qu’une perte de vingt-cinq pour cent de la puissance disponible, alors qu’avec ce Bœing 777 d’United, c’était la moitié. Certes, la présence à bord de son épouse, de sa fille et de son gendre le rendait sans doute un rien plus nerveux que d’habitude. Non, faux. Il n’était pas du tout nerveux, pas à l’idée de voler en tout cas. Non, c’était juste un vague... un vague quoi ? Dans le fauteuil voisin, Sandy était plongée dans le polar qu’elle avait commencé la veille, alors que pour sa part, il essayait en vain de se concentrer sur le dernier numéro de l’Economist, tout en se demandant ce qui lui donnait ce sentiment de froid dans le dos. Il se mit à parcourir du regard la cabine, guettant un signe de danger, puis se ravisa soudain. Il ne discernait rien d’anormal et ne voulait surtout pas passer pour un passager nerveux aux yeux de l’équipage. Alors, il sirota son verre de vin blanc, haussa les épaules et revint à son article qui expliquait à quel point le nouveau Monde était paisible.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode