Criminelles fiançailles, Tome 2

Description ajoutée par Soah 2022-03-25T22:40:29+01:00

Depuis la disparition de la fille d’un yakuza allié au clan Miyama, et le meurtre d’un de leurs hommes,Yoshino est contrainte à passer tout son temps avec Kirishima pour sa propre sécurité. Situation compliquée pour ses nerfs ! À l’occasion d’une sortie, elle aperçoit la soi-disant disparue dans un quartier branché. Kirishima compte aller enquêter, mais la zone fait partie du territoire des Kirigaya où son clan n’est pas le bienvenu. Pour en avoir le coeur net, Yoshino l’accompagne et les ennuis commencent. Sans compter l’arrivée de Shôma à Tokyo, qui va remettre en question les décisions de la jeune femme !

Extrait ajouté par Sachiko-chi 2022-05-09T11:24:26+02:00

Si on perd sa fierté et sa dignité.. on n'a plus rien. C'est pareil qu'être mort !

Commentaire ajouté par Bunny29 2024-02-16T14:17:40+01:00

Le second tome de la série est digne du premier.

J'apprécie de plus en plus Yoshino et j'ai hâte de connaître la suite !

Deuxième tome à la hauteur du premier avec de l'action et des explications par rapports aux différents gangs. Je suis un peu perdue pour l'instant entre les différents noms des boss de yakuzas mais je suis sur qu'à force ça va finir par rentrer !

Kirishima est toujours aussi perturbant et imprévisible tandis que Yoshino se dévoile de plus en plus et montre sur côté badass. J'ai l'impression que côtoyer Kirishima l'a fait sortir de sa coquille.

On rencontre aussi Shoma, un jeune homme mystérieux de l'entourage de la demoiselle ce qui laisse présager un triangle amoureux, si on peut parler "d'amour"...

Les dessins sont orignaux, ça change de ce que je lis d'habitude mais je trouve qu'ils collent bien à l'univers.

Commentaire ajouté par harumina 2023-08-22T16:57:49+02:00

Yoshino se retrouve impliqué malgré elle en donnant certaines informations à Kirishima. Bien décidés à le suivre quoi qu'il arrive, ils vont se retrouver aux cœurs d'une bataille imprévue. Et alors que Kirishima s'interroge sur les sentiments de la jeune fille, il décide de n'en faire qu'à sa tête une fois de plus.

Un second tome toujours excellent Yoshino ne se cache pas d'avoir un tempérament de feu qui lui permet de réfréner ou pas le caractère dingo de Kirishima.

Spoiler(cliquez pour révéler) Je savais que ça ne serait qu'une question de temps avant que le "rival" débarque et tente de convaincre Yoshino de rentrer à Osaka.

Commentaire ajouté par lois21 2023-06-25T14:13:28+02:00

Incroyable !

Plus on avance dans l'intrigue plus elle devient mystérieuse avec des personnages hauts en couleur, qui sortent de l'ordinaire.

Un mélange macabre d'humour, d'action, de mystère, de manipulations et d'enquêtes de gang. Sérieux ou pas sérieux ?

Ce manga nous met dans tous nos états et nous sort de notre routine.

Personnellement j'adore ce changement et ces personnages que je n'arrive toujours pas à cerner ! Gentil ou méchant, roublard, malin, on ne sait pas comment les percevoir. Hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Soah 2023-04-09T21:46:26+02:00

On apprend beaucoup de chose sur l'organisation des Yakuzas dans ce tome. Yoshino s'affirme et Kirishima est toujours une enigme mais complètement taré. Shôma a presque réussi à ébranler les Fiancés.

Commentaire ajouté par KmiCM 2023-03-31T13:57:10+02:00

C'est encore un super tome de la série et j'avais vraiment hâte de lire ! Ca me donne envie d'acheter la suite et de voir comment l'intrigue évolue. Je recommande cette série !

Ce manga m'intrigue toujours autant même si les passages de conflits entre yakuza m'indiffèrent mais d'une force.... Et j'ai un peu de mal avec le personnage masculin principal.

Un second tome sympa mais toujours sans plus pour le moment. Même si les choses commencent à prendre plus de profondeur.

Commentaire ajouté par Hellevi 2023-01-22T12:38:40+01:00

Tres bonne suite du tome un

On apprend au fur et a mesure pleins de chose sur les personnage !

J'aime l'unvivers, j'aime le style d'écriture, c'est franchement un super manga pour a la fois avec une histoire sympa, de l'humour et un super personnage feminin!

Et franchement avec l'arrivée de Shoma, l'histoire me tease encore plus !

Criminelles fiançailles, Tome 2

• France : 2022-04-06 (Français)
  • Japon : 2018-07-23 (日本語)

Bunny29 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-16T14:16:00+01:00