Criminelles fiançailles, Tome 3

Description ajoutée par Enyo 2022-07-06T11:49:02+02:00

"Yoshino Somei, petite-fille d'un yakuza d'Osaka, et Kirishima Miyama, petit-fils d'un yakuza de Tokyo, ont été obligés de se fiancer. Jusqu’à maintenant, cette “entente” semble tenir grâce à l’amour à sens unique que ressent le jeune homme. Tandis que Shôma est reparti, sa visite a toutefois provoqué un changement dans la relation entre Yoshino et Kirishima. Ce dernier a changé de comportement, ce qui fait douter la jeune femme. Est-ce qu'il s'est à nouveau lassé d'elle ? Va-t-il essayer de la tuer ? Alors que les fiancés se sont, malgré tout, un peu rapprochés quand Yoshino est tombé malade, l'arrivée de sa cousine Tsubaki, qui vient s'installer dans la région de Tokyo, risque de mettre en lumière de nouveaux secrets... "

Extrait ajouté par Elaheh 2022-08-01T15:15:56+02:00

Yoshino : Alors tu en as à nouveau marre de moi ?

Kirishima : Absolument pas.

Yoshino : Alors, c'est à cause de Shôma ? Il te dérange ? Genre, tu le détestes ?

Kirishima : Je ne saurais pas te répondre, parce que je n'ai jamais détesté personne.

Yoshino : Si jamais je te disais que je sortais avec lui, tu réagirais comment ?

Commentaire ajouté par Bunny29 2024-02-19T08:47:47+01:00

De plus en plus intriguant. La relation entre Yoshino et Kirishima évolue lentement, toujours à la frontière entre la romance et l'obsession

J'ai ressenti ce troisième tome un peu plus lent que les deux premiers mais en fait, il se passe quand même beaucoup de choses. Yoshino tombe malade, ce qui force Kirishima à s'occuper d'elle. Leur relation évolue doucement, oscillant toujours entre romance et obsession malsaine.

On fait ensuite la connaissance de la cousine de Yoshino qui cache plusieurs secrets et semble très mystérieuse puis on rencontre une ancienne conquête de Kirishima qui pourrait bien venir mettre son grain de sel dans la relation de nos deux fiancés.

Même s'il y a peu d'action dans ce tome, on reçoit beaucoup d'informations avec subtilité qui seront sans doute cruciales pour la suite de l'histoire.

C'est drôle, mais je verrais davantage Kirishima avec Tsubaki qu'avec Yoshino. Mais j'aime les interactions Yoshino-Hotei.

Commentaire ajouté par lois21 2023-06-25T14:16:00+02:00

Wow, wow, j'adore !

Un tome 3 qui nous intrigue encore, on développe les personnages et les situations du gang. Je m'attache toujours autant aux personnages et les adore !

C'est un manga encore étrange qui mélange des scènes parfois violentes mais aussi drôle. Un parfait mélange que j'aime retrouver dans cette saga !

Commentaire ajouté par Soah 2023-04-10T09:16:30+02:00

Cela devient de plus en plus intéressant mais j'ai parfois du mal à comprendre les complots de Yakuzas.

Ce tome 3 m'a été plus long à lire que les précédents. Est-ce parce que certains passages m'ennuyaient? Peut-être légèrement. Peut-être aussi car certaines planches étaient remplis de dialogues et je trouvais ça lourd, redondant.

Malgré tout, j'apprécie voir l'évolution de la relation entre nos deux personnages principaux, Kirishima et Yushino. Je suis, dans le fond, toujours perplexe... Mais également ravie de certaines révélations. Affaire à suivre.

Bon je crois que je suis en train de changer mon fusil d'épaule et de tomber amoureuse de Shona :D

L'histoire suit son cours mais j'aimerai bien qu'il se passe quelque chose du côté de Kirishima...

Bon livre mais contrairement aux tomes précédents je trouve qu'il n'y a pas eu beaucoup d'avancé, j'en attendais un peu plus

Mais j'ai qu'en même hâte de connaitre la suite

Ce nouveau tome m'a bien emballé bien que je l'ai trouvé un peu moins sombre que les précédents. L'introduction de nouveaux personnages sont intéressants pour développer Kirishima et Yoshino pour leur passé notamment. J'ai adoré Tsubaki qui apporte modernité et fraîcheur à la femme, j'espère vraiment que l'on pourra la retrouver ! En revanche l'apparition de Nao m'intrigue mais me passionne moins.

Criminelles fiançailles, Tome 3

• France : 2022-07-06 (Français)
  • Japon : 2019-05-23 (日本語)

• An outsider is better in the afterlife - Anglais
  • 来世は他人がいい #3 / Raise wa Tanin ga ii #3 - Japonais