Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 944
Membres
1 009 071

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Désolé, la bestioles, mais t'auras juste le droit de sentir l'odeur de mes pieds...

Afficher en entier

-De quel droit tu te permets ?

-Du droit que je suis a la bonne hauteur pour lâcher un gros prout dans ta tête

Afficher en entier

Ils viennent peut-être de découvrir qu'ils n'ont pas de cerveau et ils se suicident tous... Ou alors ils viennent d'inventer la fête du slip.

Afficher en entier

Soyez rassurés, amis villageois. Les sages ont prestement condamnés un innocent. Et quand la horde arrivera, ils seront encore a se demander s'il faut le nourrir avec du pain sec ou du pain moisi.

Afficher en entier

[Sage du village] - De mon côté : contre le piège. De l'autre : pour le piège. Choisis !

[Ralph] - Ouais... OK... Je vois. Le truc idéal pour me faire détester par la moitié du village. (Ralph fait des étirements.) Le premier qui me lèche a gagné...

[Père de Ralph] - Ralph ! C'est sérieux.

[Ralph] - Le premier qui me lèche a gagné.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode