Ralph's party

Description ajoutée par Paulinette11 2018-04-20T11:25:13+02:00

Deux copains d'enfance partagent un appartement. Débarque une ravissante colocataire. Il n'en faut pas plus pour que cette jolie maison victorienne du sud de Londres se retrouve sens dessus dessous, dans la plus pure tradition des vaudevilles amoureux. Résumons; au rez-de-chaussée, Ralph tombe amoureux fou de Jemima, qui croit, elle, être sous le charme de Smith, lequel nourrit une passion pour la bimbo du dernier étage. Mais cette dernière fricote avec le type du premier dont la femme a peut-être des vues sur... Bref, les portes claquent, les quiproquos abondent, les dialogues fusent. Dans cette comédie moderne au goût acidulé, l'amour, l'ambition, l'amitié sont au rendez-vous. Londres dévoile ses secrets les plus branchés. Et l'humour a bien entendu droit de.... city.

Extrait ajouté par Paulinette11 2019-04-25T11:16:57+02:00

Ralph et lui se décidaient rapidement. Ils savaient très vite si le candidat qu'ils recevaient ferait l'affaire ou non. Mais ils n'écourtaient pas les visites pour autant:

-Voici la cuisine qui comprend, vous serez heureux de l'apprendre, un lave-vaisselle et une machine qui lave et sèche le linge!

La présentation se poursuivait ainsi:

-Smith se lève à l'aube pendant la semaine mais nous traînassons au lit les week-ends.

Puis l'interview;

-Comment gagnez-vous votre vie?

Enfin la conclusion:

-Il y a encore des personnes qui veulent visiter l'appartement. Laissez-nous vos coordonnées, nous vous appellerons.

Le tout durait un quart d'heure, afin que l'intrus ait l'impression qu'il était toujours dans la course et que sa candidature avait été prise au sérieux.

Commentaire ajouté par Paulinette11 2019-04-25T11:07:02+02:00

Je vais pas dire que je suis déçu mais quand j'ai lu les commentaires je m'attendais à trouver un livre ennuyeux avec un peu d'humour et c'est ce que j'ai trouvé quand j'ai lu le livre.

Commentaire ajouté par Khrolz 2018-07-17T19:46:25+02:00

Quelque peu ennuyeux...le dénouement est attendu

Commentaire ajouté par marmotte-s 2016-04-23T11:55:25+02:00

Un livre facile à lire mais qui pour moi n'ai pas un livre que je relirai pas le meilleur chik lit que j'ai lu

Commentaire ajouté par mamagege 2013-06-21T19:14:10+02:00

un livre sympa même si on sait d'avance ce qui va advenir de certains personnages. A lire au moins une fois, surtout que c'est une histoire agréable.

Commentaire ajouté par Jazzmen 2013-02-28T23:02:23+01:00

Un très bon livre de détente. Beaucoup d'humour, mais il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. Du coup je pense que je le relirai, il met de bonne humeur.

Ralph's party

• France : 2007-06-06 - Poche (Français)