Ramulf

Description ajoutée par Audrey-84 2015-05-25T15:10:11+02:00

On dit qu'est un peu simplet,aussi démuni qu'un enfantelet et incapable de méchanceté. Pourtant,la tête de Ramulf vient d'être mise à prix.

Le jeune homme a laissé échapper le singe qu'il venait d'acheter au marché et la créature en a profité pour se moquer publiquement de Jehanne la Pieuse, poétesse et fille de duc. L'humiliation est si grande qu'elle a fait sombrer la noble dame dans une dépression mortelle. Enragé par la haine, le chevalier de Montluc, secrètement épris de Jehanne, à juré d'avoir la tête de Ramulf et de son animal. Il a lancé à leur poursuite sa bande de Cholériques, des guerriers sans pitié ayant survécu au choléra-morbus.

Il faut fuir, quitter le royaume de Lotharingie au plus vite. Pour tous, Ramulf n'a pas la moindre chance d'échapper à ses poursuivants. Et pourtant, la chasse à l'homme ne fait que commencer...

Commentaire ajouté par unxfandelivres 2017-05-21T14:33:03+02:00

Ce livre est une pur merveille! L'histoire est excellente, elle est addictive! Je vous conseil à tous de lire ce livre. Je l'ai lu pour la couverture, mais je l'ai aimé pour le contenu !

Ramulf

• France : 2015-01-21 - Poche (Français)