Ranch Beaumont, Tome 2 : Rien à cacher ?

Description ajoutée par Mxllx 2012-07-19T18:49:01+02:00

Non, Riley n’a pas « menti ». Non, elle n’a pas délibérément omis de préciser à Quint Avenico, son futur employeur, qu’elle est une femme. Elle a juste (un peu) joué sur l’ambiguïté de son prénom en envoyant sa candidature. Mais après tout, est-ce sa faute si son père — qui voulait un garçon – lui a donné un prénom mixte, si ? Et puis, elle a désespérément besoin de ce job : pourquoi aurait-elle pris le risque de voir une opportunité lui échapper au seul motif qu’elle est une femme ?... N’empêche, elle a beau faire la fière, elle n’en mène pas large. Comment Avenico va-t-il réagir quand il découvrira que son nouveau contremaître porte des jupes et, cerise sur le gâteau, a deux petites filles ?

Extrait ajouté par Djczq 2015-04-08T20:59:59+02:00

Quand Quinton plaça les mains sur ses hanches pour l’empêcher de se tortiller sous lui, elle sut qu’elle ne pourrait en supporter plus. Elle avait besoin d’être plus près de lui encore, elle avait besoin de faire partie de lui, besoin qu’il fasse partie d’elle. Il glissa un doigt en elle, puis un autre, pour la caresser jusqu’à ce qu’elle soit prête, même si elle ne pouvait s’imaginer pouvoir l’être plus qu’elle ne l’était déjà. Tremblant d’impatience, vaincue par la magie que faisaient naître ses doigts, elle gémit de nouveau.

Une petite romance sympathique à lire, il ne s'agit pas d'un grand roman mais j'ai bien aimé, particulièrement les jumelles, j'aurais bien aimé un épilogue.

Très mitigé, on connait la fin de l'histoire dès le début, mais qu'est-ce qu'ils sont longs à la détente ! Le côté macho avec "Une femme ne peut pas correspondre pour le poste" m'a énervé. Elle gérait quand même pas si mal la mistinguette, et M. Macho n'était pas si irréprochable !

La fin arrive trop vite comme un cheveu sur la soupe... Faire revenir le mari ne sert pas l'histoire... En résumé, déçue

Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-2Hg

{Jenni} : n avis mitigé pour cette lecture que j’ai trouvé plaisante et agréable à lire mais également un peu longuette !

[...]

J’ai accroché rapidement à la vie des deux personnages et c’est ce qui m’a fait tenir pour ne pas décrocher de ma lecture. Je n’avais qu’une hâte c’était qu’ils tombent enfin dans les bras l’un de l’autre. Habituellement dans la série « Harlequin » tout à tendance à aller trop vite… Mais ici c’est loin d’être le cas ! Il y a plusieurs passages qui m’ont parus ennuyants et inintéressants. Par moment, je trouve qu’il y a trop d’insistance sur certains détails, comme par exemple pour la réalisation des travaux du ranch.

Heureusement que les personnages de Riley, de Quint et des jumelles sont bien choisis et qu’ils sont là pour nous faire accrocher et apprécier la lecture. En tout cas, je suis tombée sous le charme du cow-boy !

Une romance très agréable. Les personnages sont attachants, j'ai adoré Riley, une battante qui pour assurer à ses deux fillettes un avenir correct est prête à se battre. Quinton quant à lui est un homme blessé qui s'interdit d'être heureux depuis trop longtemps. Leur rencontre est quelque peu explosive mais la fin est heureuse. Prévisible bien sur mais qui correspond à nos attentes, non?

Une très belle histoire. J'ai adoré lire ce livre. Riley est une femme forte et qui n'a peur de rien j'adore son personnage.

Une belle histoire d'amour autour d'un ranch, d'une mère célibataire élevant ses enfants et un homme brisé par la mort de sa femme et de son fils. J'ai adoré

Riley est le genre de femme que je voudrais être : forte, belle, intelligente. courageuse ... C'est un peu pour ça que l'on lit des Harlequin!

J'ai bien aimé, mais sans plus.

Une romance contemporaine mignonne, pleine de bons sentiments et en même temps assez réaliste : une jeune femme divorcée, qui est prête à tout pour assurer l'avenir de ses deux petites filles, même à jouer sur la mixité de son prénom pour se faire engager sur un ranch. L'histoire est prévisible mais joliment écrite, les jumelles de Riley sont une bouffée de fraîcheur.

Un bon petit moment de lecture, même si le livre n'est pas inoubliable.

Même si l’histoire est un peu prévisible, cela reste une romance agréable et le fait que ça se passe au Texas amène un petit plus.

Riley a bien du tempérament, elle est très volontaire même si le travail parfois très physique laisse des traces.

Le personnage de Quint aurait mérité d’être un peu plus développé car il y avait beaucoup de potentiel. J’ai le même regret pour d’autres personnages plus secondaires.

Histoire sympa mais la fin est prévisible (d'ailleurs, est-ce qu'on ne lit pas ce genre de livre juste pour cette fin heureuse???)

Ranch Beaumont, Tome 2 : Rien à cacher ?

• France : 2012-09-01 (Français)

lilio l'ajoute dans sa biblio or
2016-02-07T13:32:17+01:00