Ranch Beaumont, Tome 1 : Le secret d'une passion

Description ajoutée par camillou360 2012-11-24T09:54:02+01:00

Le vieux McGuire, ce rude Ecossais, riche propriétaire et père autoritaire, n’a jamais supporté que sa fille vive une folle passion avec un rebelle ténébreux aussi fougueux que ses chevaux. A la première occasion, il a chassé Ethan et marié Cassie à un garçon « respectable ». Brisée par le départ d’Ethan, Cassie a obéi — et chéri en secret le souvenir d’Ethan qu’elle portait dans son ventre. Mais aujourd’hui, McGuire n’est plus, et la comédie du bonheur conjugal a assez duré. Cassie est enfin libre, et décidée à le rester. Mais, au même moment, elle apprend l’arrivée d’un nouveau voisin dans la propriété qui jouxte la sienne. Un voisin que les yeux de son fils lui rappellent chaque jour, et qu’elle imaginait pourtant pouvoir oublier…

— Ethan… Il est temps de partir, souffla-t-elle.

— Mais tu es en avance.

— Je suis à l’heure, rectifia-t-elle en remettant de l’ordre dans ses vêtements.

— Je déteste ceux qui passent leur vie l’œil rivé à leur montre.

Cassie eut une moue ennuyée. Le manque de ponctualité était le seul défaut qu’elle avait découvert chez Ethan jusqu’à présent : il n’était jamais à l’heure, sauf s’il s’agissait d’un ordre émanant directement du patron.

— Cela veut-il dire que tu ne veux plus te marier avec moi ? s’enquit-elle avec malice.

Il grogna et frotta doucement son menton ombré d’une barbe naissante contre sa joue.

— Petite folle, bien sûr que je veux t’épouser. Je veux te faire l’amour toutes les nuits et me réveiller près de toi au matin. Je veux partager ta vie, même quand nous serons tous deux devenus des petits vieux aux cheveux blancs.

Saisissant le visage de Cassie entre ses mains, il plongea son regard dans le sien.

— Ça te va, princesse ?

— Oui, répondit-elle avec un soupir ravi.

Un bon livre même si j'ai eu un peu de mal à rentrer dans le livre, une fois qu'on y est, ça coule tout seul.

Ranch Beaumont, Tome 1 : Le secret d'une passion

• France : 2011-09-01 - Poche (Français)