Ranking of Kings, Tome 2

Description ajoutée par harumina 2022-06-21T10:11:53+02:00

Au royaume de Bosse, après le décès du roi, les manigances s’enchaînent : en effet, alors que Bojji avait été désigné par le souverain pour lui succéder, la reine Hiling organise un vote en secret... Lors de la cérémonie, c’est donc Daida qui est finalement couronné ! Devant les réactions de soulagement de ses sujets, le prince aîné a le cœur brisé.

Pour ne rien arranger, Ombre, son seul allié, a disparu ! Craignant le pire pour son ami, Bojji se lance à sa rescousse et n’hésite pas à pénétrer dans l’antre de Mitsumata, le familier du redoutable Bebin...

Extrait ajouté par harumina 2022-06-21T10:20:53+02:00

Seul, vous n'êtes capable de rien !

Que deviendrez-vous, livré à vous-même?!

Commentaire ajouté par enairolf 2022-07-13T16:47:59+02:00

Ranking of kings c’est bien la révélation de l’année pour le coup. L’anime a fait un tel bruit qu’il est difficile d’être passé à côté. J’ai regardé l’anime et j’avais eu un énorme coup de coeur pour cet anime. Mais surtout pour le petite prince Bojji, compliqué de ne pas s’attacher à ce petit coeur beaucoup trop adorable et mignon. Alors quand j’ai vu que le manga allait sortir, pensez bien que j’ai été plus que ravie de pouvoir continuer d’être plongé dans les aventures de Bojji!

Dans ce second tome, on se retrouve au royaume de Bosse après le décès du roi les manigances s’enchaînent. En effet, alors que Bojji avait été désigné par le souverain pour sui succéder, la reine Hiling organise un vote en secret.. Lors de la cérémonie, c’est donc Daida qui est finalement couronné! Devant les réactions de soulagement de ses sujets, le prince a le coeur brisé. Et pour ne rien arranger, son seul allié, Ombre, a disparu! Craignant le pire pour son ami, Bojji se lance à la rescousse et n’hésite pas à pénétrer dans l’antre de Mitsumata, le familier du redoutable Bebin..

Ça m’a fait du bien de me replonger dans l’univers de Ranking of Kings, comme je le disais, l’anime a été un énorme coup de coeur et ça fait vraiment plaisir de redécouvrir l’histoire sur papier. C’est un manga très rapide à lire, avec des traits assez enfantin mais qui sont vraiment très jolis. Ça apporte un petit truc en plus. J’admire toujours autant le prince Bojji, je trouve que c’est un enfant tellement courageux. Le monde est contre lui et lui est toujours pleine de bonnes intentions. Il ne montre que très très rarement ses véritables émotions devant les autres, il le fait plus souvent lorsqu’il est seul pour qu’on ne voit pas ses faiblesses. Il peut toujours compter sur Ombre, son seul allié et fidèle ami. Une grande étape attend Bojji dans ce tome, en effet, il part à l’aventure! Il a l’intention de parcourir le pays! Mais le problème de Bojji c’est qu’il a du mal à voir que le danger n’est jamais très loin.

Bien que je connaisse l’histoire, c’est toujours un plaisir de se replonger dedans. Bojji est un personnage que j’aime énormément. Il me touche tellement et je me suis tellement attachée à lui. C’est un petit bonhomme qui mérite tout l’amour du monde. Les ennemis ne sont jamais très loin et parfois ils sont même plus près qu’on ne le pense… J’attends déjà avec beaucoup d’impatience le prochain tome pour me replonger dans les aventures de notre cher petit Bojji!

Commentaire ajouté par harumina 2022-06-21T10:22:39+02:00

Grâce à diverse manigance Boji est destitué de son titre de roi, pourtant la plus grosse inquiétude du petit prince est de retrouver sont ami Ombre à qui il a peur qu'il soit arrivé malheur. Une fois cette affaire plus au moins réglé Boji prend la décision de découvrir le pays, malgré les protestations de la reine Hiling, il finit par avoir gain de cause.

L'aventure commence pour Boji, toujours avec sa bonne humeur, il ne se rend pas compte que le danger n'est jamais loin.

"Ranking of Kings, Tome 2" est sorti 2022-06-02T07:48:22+02:00
background Layer 1 02 Juin

Ranking of Kings, Tome 2

• France : 2022-06-02 (Français)