Ranma 1/2 - Édition originale, Tome 3

Description ajoutée par LizzyNilde 2018-01-10T10:37:25+01:00

À l’issue de son duel avec Shampoo, Akané a complètement oublié Ranma ! Pour qu’Akané recouvre la mémoire, Ranma va devoir se procurer un shampoing spécial qui ne se vend qu’en Chine. Comment va-t-il faire pour retourner là-bas tout seul ? À moins que Shampoo ne détienne ce fameux mélange capillaire…

Akane- Si t'aimes pas...

te force pas!

Ranma- Ôte moi d'un doute...

Tu as goûté avant de servir?

Akane- Non pourquoi?

Ranma- Eh bien tu devrais!!

Akane- Parce que c'est dégueu, c'est ça?!

Ranma- Je te laisse juger par toi-même!!

Après avoir subit l'attaque de Shampoo, Akane a perdu la mémoire elle ne se souviens plus de Ranma aux grand désarrois de celui-ci qui est prêt a tout pour qu'elle se souvienne à nouveau de lui. Alors qu'il s'apprête à partir pour la Chine Shampoo lui propose un marché, tuer Ranma fille en échange du shampoing qui rendra la mémoire a Akane.

Ni une ni deux Ranma accepte et compte sur son entourage pour lui casser la figures !

Un très bon troisième tome, c'est toujours amusant de voir le pauvre Ranma se mettre dans des situation pas possibles sans même le vouloir.

Encore une fois un excellent tome, où Ranma se retrouve avec un gros problème qu'il doit résoudre. Akané est de plus en plus jalouse et Ranma pense de plus en plus à elle, tout en restant toujours aussi gaffeur.

La suite sera bientôt dévorée.

Un tome excellent, la vieille momie est tordante, et la seule faiblesse de Ranma est totalement inattendue et très cocasse!

Ranma 1/2 - Édition originale, Tome 3

• France : 2018-04-18 (Français)

noelyll l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-27T00:57:43+02:00
Midine l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-26T08:21:20+02:00