Ranma 1/2 - Édition originale, Tome 7

Description ajoutée par galkimera 2019-04-11T21:34:05+02:00

Les élèves du lycée Furinkan doivent lutter contre leur proviseur, de retour d’Hawaii, car il veut imposer de nouveaux règlements complètement farfelus : crâne rasé pour les garçons et coupe au bol pour les filles, corvée de nettoyage des toilettes pour tout retardataire, et tout à l’avenant. De son côté, Ryoga pense être enfin libéré de sa malédiction car il s’est lavé avec un savon imperméable qui bloque les effets de l’eau froide sur son organisme…

- Voici venir les sœurs Cupidon!!

On est des camarades de classe d'Akane.

Moi c'est Cupi!

-Et moi, c'est Pidon!

Le proviseur du lycée Furikan est de retour et compte bien imposé une nouvelle coupe de cheveux a ces chères élèves, mais pas de chance pour lui Ranma et ces camarades tiennent à leurs cheveux et compte bien l'affronter pour mettre en déroute cette idée farfelue. De son côté, Ryoga voit sa malédiction porcine soudain prendre fin et le jeune homme se sens pousser des ailes et si c'était le moment d'avouer ces sentiments a Akane?

Une fois de plus Ranma sème le chaos dans la vie de Ryoga bien décider a arriver à ces fins.

Un tome très sympa, toujours aussi amusant. La fin introduit un nouveau personnage qui, je l'espère, restera longtemps!

(=^-ω-^=)

Ranma 1/2 - Édition originale, Tome 7

• France : 2019-02-06 - Poche (Français)

Midine le place en liste or
2019-05-29T12:07:39+02:00