Ranma 1/2, tome 17: Le Piège de Nabiki

Description ajoutée par Elyas 2017-10-21T14:28:22+02:00

La famille Chardin est de retour et Ranma perfectionne sa technique du foie gras pour mieux lutter contre Picolet. Le combat culinaire à la française s'annonce grandiose ! Juste de quoi rassasier Ranma qui va être mis aux enchères par Nabiki. Celle-ci lui a fait croire qu'elle était amoureuse de lui. Pour le récupérer, il va falloir payer, et d'autres fiancées sont sur le coup.

Source : nautiljon.com

" Crétin

Qu'est-ce que ça veut dire ? Imbécile !

Crétin crétin crétin crétin crétin crétin

- T'es vraiment têtue, toi !!

- Quoi ?! Tu veux te battre ?!

- Dehors ! "

Déjà que je trouvais Shampoo, Ukyo et Kodachi chiantes, je peux maintenant ajouter Nabiki à la liste.

Un tome marrant avec une Nabiki sadique qui se débrouille pour gagner de l'argent d'une manière un peu spéciale. Les dessins sont toujours plaisants.

La suite des aventures de Ranma ne cessent de me plaire, on retrouve la fin de l'affrontement gastronomique avec le développement de la technique du foie gras... Puis la soeur d'Akané, notre cupide Nabiki va mettre notre jeune homme sur le marché des enchères.

Chaque tome est super et on passe un excellent moment, bref j'adore. Nous avons des histoires palpitantes, des situations assez cocasses comme toujours.

Nabiki est vraiment sadique!! Et c'est surement ça qui me plait chez elle!! Elle est trop drôle!!

L'arc autour du combat des gourmets offre un dénouement inattendu avec la technique du foie gras. Le 2e met en avant un personnage trop souvent relégué au second plan : Nabiki, la soeur d'Akané et on va se rendre compte qu'elle a plus d'un tour dans son sac lorsqu'il sagit de se faire de l'argent.

Ranma 1/2, tome 17: Le Piège de Nabiki

• France : 1998-06-24 - Poche (Français)

Elyas l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-01T21:15:33+01:00
SaeHee l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-31T21:19:42+02:00
elinor9 l'ajoute dans sa biblio or
2016-08-16T14:08:17+02:00
Ryzel l'ajoute dans sa biblio or
2016-07-20T09:06:04+02:00