Rapaces, Tome 1

Description ajoutée par elbaloo 2012-05-27T08:52:52+02:00

Le lieutenant Lemore enquête sur de drôles de meurtres : trois assassinats perpétrés de la même façon et sans explications apparentes. Les victimes ont toutes été Tuées à l'arme blanche, vidées de leur sang, une aiguille enfoncée derrière l'oreille droite, crevant un kyste. De plus, l'inscription sur le mur "Your kingdom is doomed" est toujours présente.

Mais tout ceci n'est que le début d'une grande guerre !!! Après analyse des corps, le medecin légiste est consterné!! les trois cadavres sont tout sauf normaux! Aucune trace de lésions, maladies, contusions...tous les cadavres sont aussi saints que celui d'un nouveaux né.

Très étrange, alors que la dernière victime n'était autre qu'un acteur raté qui passait son temps à se droguer à la cocaîne ! De plus, tous ont ce kyste derrière l'oreille droite, comme le supérieur de Vicky Lemore!

Extrait ajouté par Audrey81 2016-11-21T20:02:50+01:00

- Le désordre! Ils vont devoir apprendre à le reconnaître à nouveau! Les pauvres... Ça ne leur sera pas facile!

- Plus rien ne leur sera facile! Ils n'ont déjà plus de futur... Rien qu'un passé!... Notre passé!

Commentaire ajouté par Luc35 2023-10-12T13:21:46+02:00

Bien aimé ce premier tome.

Bien scénarisé, beaucoup d'action.

Ce volet est palpitant.

Commentaire ajouté par Ziela 2023-08-25T16:27:19+02:00

J’ai bien aimé cette série, même si certains points restent encore un peu obscures à la fin du tome 4.

Commentaire ajouté par memeJ 2020-09-08T16:09:09+02:00

Une bonne découverte surtout pour la qualité graphique de cette BD !

Les personnages restent assez mystérieux dans ce premier tome, mais j'espère en apprendre plus sur eux par la suite.

Commentaire ajouté par wizbiz06 2015-06-15T22:17:58+02:00

Une bonne histoire traitée à la moderne sur un sujet brulé à l'os, les vampires. J'ai tout de même apprécié ma lecture.

Commentaire ajouté par lehane 2015-05-16T11:01:34+02:00

Une série de BD que j'ai adoré ! Les dessins sont très sympa, les personnages intéressants, l'intrigue passionnante !!

Commentaire ajouté par Petite-Lune 2014-01-11T20:58:05+01:00

Une belle surprise cette bande dessinée, j'ai vraiment apprécié l'intrigue et les personnages tous aussi mystérieux les uns que les autres.

Commentaire ajouté par pilou62200 2013-09-02T07:34:50+02:00

C'est clairement le dessin de Marini qui m'a attiré, avec un vampire qui ressemble sauvagement au "Scorpion" !

Une série qui commence bien. On y trouve un monde noir où les hommes sont confrontés à des vampires qui ont monopolisé le pouvoir : il en résulte qu'il est difficile de faire confianceà qui que ce soit et que l'on ne peut compter que sur soi même !

Pourtant, deux policiers résistent mais jusque quand ....

La chute du tome nous donne vraiment envie de continuer pour savoir la suite !

Commentaire ajouté par La_Marmotte 2013-08-24T22:58:18+02:00

Une histoire de vampire moderne très bien fichues et les dessins sont à tomber! (attention, pas entre toutes les mains)

Une jeune femme flic va croiser la route de deux étranges personnages au charisme troublant. Succombera-t-elle, ou son devoir va-t-il rester le plus fort?

Commentaire ajouté par Bookievore 2013-08-11T20:47:03+02:00

Un 1er tome réussi selon moi, une vision du monde vampirique assez originale, les dessins sont très beaux, les couleurs sont sombres mais pas forcément froide, j'aime beaucoup le personnage de Vicky! assez farouche et très débrouillarde, légèrement garçon manqué mais ça s'ajoute à son charme, elle est très intuitive et très douée dans le métier qu'elle fait (détective).

Commentaire ajouté par KateJade 2013-03-03T09:51:39+01:00

J'aimais bien le dessinateur et c'est pour ça que j'ai regardé. Mais en fait je suis un peu perdue. Je trouve que l'idée est bonne raison pour laquelle je continue la série mais je trouve que cela manque un peu de détails

Rapaces, Tome 1

• France : 2003-08-23 (Français)

Jr--2 l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-22T14:07:35+01:00
Sexile l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-13T12:47:50+01:00
-Jenny l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-07T22:05:13+02:00