Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
raphaellle
avatar de raphaellle
Je suis en train de lire
Girl Online, Tome 2 : En tournée
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
I believe in pink. I believe that laughing is the best calorie burner. I believe in kissing. I believe in being strong when everything seems to be going wrong. I believe that happy girls are the prettiest girls. I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.
[Audrey Hepburn]
voir plus
A propos des livres
Je lis un peu de tout mais principalement du dystopique, fantastique, avec pratiquement toujours un peu (voire beaucoup) d'amour.
Par contre je ne suis pas fan des mangas.

A propos de tout
Mon tumblr :

Above all, be the heroine of your own life, not the victim.
[Nora Ephron]

It always seems impossible until it's done
[Nelson Mandela]
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins
raphaellle
315 livres dans ma bibliothèque

Pays, Ville : France,
Née en : 1996
Né en : 1996
Booknaute Vénérable
15%
Compagnon en AventureCompagnon en fantastiqueMaître en RomanceInitié en Science-FictionInitié en FantasyCompagnon Chick Lit
Votre compatibilité littéraire avec raphaellle est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsAu moins 20 extraits de plus de dix mots ajoutés

Mur personnel de commentaires (60)

Maxilia a écrit :
07-05
Bonjour chère lectrice,
Je m'adresse à toi car j'ai une importante mission à te confier. Au vu de ta bibliothèque et de ton goût certain pour les belles histoires, je n'ai aucun doute que le lien ci-après t'intéressera. Je ne t'en dis pas plus je te laisse découvrir ;)
Si l'histoire te plaît, n'hésite pas t'abonner et à voter. Merci ! :)

21-11-2016
Salut , voici un quizz génial allez le voir si ça vous tente http://booknode.com/quizz/la_selection_-119265-quizz
AntoneRoberts a écrit :
18-05-2016
Salut à toi Booknaute !

En le soutenant et en le diffusant, tu feras un tas de bonnes actions ! Tu aideras des auteurs, des dessinateurs et des scénaristes à se faire connaître, tu participeras à créer de l’emploi, et tu soutiendras des associations !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Grâce à un don de 5€, tu recevrais les premiers chapitres des romans publiés, chaque mois. Au delà, les contreparties sont encore plus importantes !

Antone
mimille1611 a écrit :
04-08-2015
coucou je suis nouvelle et je vois qu'on a pas mal de livres en commun c'est cool ! :)
Majojo47 a écrit :
18-10-2014
Bonjour, j'aimerais avoir ton avis sur mon texte s'il te plait ... http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=72&t=207203
Si tu as le temps n'hésite pas et s'il ne te plait pas j'aimerais aussi le savoir . Merci et bonne continuation <3.
Enrika a écrit :
04-08-2014
Bonjour,
J’ai vu en regardant le tome 1 de la série «le mur» d’Emma Clayton, que tu avais aimé ce livre.
C’est pour cette raison que j’aurais besoin de ton aide.
Car je ne sais pas si tu le sais, mais les éditions disent qu’ils ne traduiront pas le tome 2 en français et comme j’ai vraiment aimé le tome 1, j’aimerais faire signer une pétition afin qu’ils repositionnent leur décision. Mais pour que ça marche, il faudrait un grand nombre de signatures afin que les éditions prennent conscience de la nécessité de traduire ce roman. Alors aimerais-tu signer afin que les lecteurs qui ont adorés ce tome puissent lire la suite ? Tu me serais d’une grande aide ainsi que tous ceux qui voudront bien appuyer ma cause.
Cela ne prend pas de temps, mais surtout, cela pourrait rendre beaucoup de gens heureux de voir ce livre traduit.

Cassy33 a écrit :
26-06-2014
Merci pour ta signature! :) En créant cette pétition, je ne pensais pas qu'autant de personnes me soutiendraient en signant, je suis agréablement surprise, c'est fantastique. :) Pour le moment, nous en sommes à 125 signatures, j'aimerais attendre qu'il y en ai 150, mais si je vois que le nombre de signataires augmente trop doucement, je pense que j'enverrai le lien de la pétition à Gallimard Jeunesse lorsqu'il y en aura 130. Ce sera déjà pas mal! :)
Si tu es inspirée et si tu as le temps (ne te sens pas obligée, je propose juste. Tu as déjà signé, c'est le principal.) pourrais-tu poster un petit commentaire (pas la peine que ce soit un roman ^^) sur la pétition? ça pourrait aider les éditeurs à réagir.. :) Encore une fois je le répète, si tu n'as pas le temps en ce moment ou pas vraiment l'inspiration, ne t'embêtes pas. :)
Cassy33 a écrit :
14-06-2014
J'ai vu que tu avais lu (et adoré les deux premiers tomes de La forêt des Damnés alors pourrais-tu m'aider? :))
Récemment, j'ai créé une pétition pour que le tome 3 de La forêt des Damnés soit traduit en français.
Si vous signez, vous me serez d'une grande aide! C'est un geste rapide, simple, pourtant, c'est grâce à ce petit geste qu'il y a une chance que cette pétition aboutisse à son effet désiré! J'ai vraiment besoin de votre aide.
clemence60190 a écrit :
12-06-2014
Ma_passi0n a écrit :
17-05-2014
Merci d'avoir participé à mon quizz sur irrésistible alchimie !!
GoodbyeLullaby a écrit :
11-04-2014
Salut, j'ai un blog de partage d'ebook gratuit, viens y jeter un coup d'oeil! http://goodbyelullaby.skyrock.com/
02-10-2013
Oui c'est vrai que maintenant y trop de livre YA qui sortent alors en général j'attends le critiques pour m'aider à choisir. Moi je compte sur mes nombreuses heures de transports pour regarder mes séries parce que moi aussi je suis en terminal et j'ai plus trop le tps ! Je crois que je doit être une des rares terminale à ne pas avoir de dissert à faire en philo pour l'instant et je ne suis pas pressé d'en avoir une :o
0c34n3 a écrit :
02-10-2013
oui il est tellement fun ! :)
je l'ai vu dans the first time et je compte bien le voir dans The Maze Runner mais pas seulement pour lui, le livre de base est super... après je sais pas dans quelles films il va jouer
0c34n3 a écrit :
29-09-2013
Thanks :) Dylan c'est genre mon Dieu j'étais obligé de le mettre en photo de profil, il est trop beau !!!
06-09-2013
Même si j'aime beaucoup Vampire Diaries, après une saison 4 vraiment pas terrible et le départ des originaux pour leur spin-off, j'ai peur que la saison 5 soit vraiment nulle mais bon je verrais bien quand ça reprendra ! Je n'ai malheureusement pas pu résister à lire la fin de l'Epreuve et je ne suis pas déçu au contraire ! Il va falloir que je me procure le T2 au plus vite même si les cours viennent de reprendre et qu'ils va falloir que je trouve le tps... Moi perso j'habite dans un mini village, la bibliothèque se résume à des livres de récup que les gens donnent alors niveaux YA autant dire que y a pas grand chose !
30-08-2013
Moi aussi depuis que je regarde en vostfr, je deteste la vf ! Après moi je suis plus du genre à regarder plein de séries en même tps donc je pourrais pas te donner de conseil pour arriver à décrocher et à te focaliser que sur une seule mais si tu pense pouvoir tenir ;) Il me reste 10 petites pages du livre que je garde précieusement en attendant de m'acheter le T2 parce que je ne pense pas que je pourrais tenir tellement le mystère autour de ce labyrinthe me tient en haleine ! Même si j'adore Dylan je n'aurait pas pu attendre que le film sorte l'année prochaine ! J'ai vu The First Time et j'ai beaucoup aimé même si au début ça m'as fait bizarre que son rôle soit aussi éloigné de celui de Stiles ! Sinon j'ai vu que tu avais ajouté Never Sky dans tes envies, perso j'ai beaucoup aimé ce livre !
27-08-2013
C'est parce que Dylan O'Brien joue dedans que j'ai décidé de lire le livre ! Je viens de le commencer (j'en suis qu'au chap 9 sur 62) et c'est plutôt pas mal mais il est super frustrant comme livre ! On obtient AUCUNE réponse aux questions posé par le personnage principal aux autres protagonistes alors qu'ils connaissent certaines réponses! Et tu te doute bien que quand le personnage principal et amnésique, se souvient seulement de son nom et qu'il arrive dans un endroit bizarre où il n'y a que des garçons il s'en pose pleins !
27-08-2013
Moi aussi je regarde Awkward et The Carrie Diaries et si tu veux un conseil ne rattrape pas 90210 ou alors juste les 3 premières saisons parce qu'après je regardais vraiment plus par habitude qu'autre chose! Pour Under the Dome j'attends la fin de saison pour savoir si je regarderais la saison 2, le début de saison est pas mal mais après c'est plus trop ça! Dexter j'ai commencé à rattraper la saison 1 cet été et je me suis arrêté incapable de rattraper les 7 autres saisons! Moi aussi j'avais pour ambition cet été de rattraper plein de série comme Breaking Bad et Dexter mais entre les soirées entre potes et les vacances en famille j'avais pas trop le temps non plus donc j'ai abandonné! Et cette année ça va vraiment être compliqué de rattraper donc je suivrais que les séries où je suis à jour!
25-08-2013
Et toi tu regarde quoi ?
25-08-2013
Je regarde bien trop de série pour toutes les citer! Mais dans mon top 5 (hormis Teen Wolf) y a Game of Thrones, Scandal, Hart of Dixie, New girl et Arrow. Après il y a aussi Pretty Little Liars et The Vampire Diaries que je regarde plus par habitude que par plaisir car leur dernière saison était vraiment chiante! Et puisque c'est bientôt la rentré, les nouvelles séries vont commencer, ma liste va donc s'agrandir!
02-08-2013
Totalement d'accord avec toi ! Cette saison de Teen Wolf est une tuerie ! J'attends chaque épisode avec impatience et je sens que la pause de mid-season va être longue !
28-07-2013
Mmmh je suis addict de tellement de séries que je n'aurai pas assez de place pour tout écrire mais Teen Wolf est dans le top 3 !
26-07-2013
Moi aussi !
Mais il ressemble pas du tout à lui "vieux" je trouve
Pas toi ?
Le pauvre ... C'est quand meme bizarre l'histoire des yeux bleus
25-07-2013
Pareil !
J'adore le dernier épisode
Pauvre Derek , on comprend pourquoi il est comme ca !
24-07-2013
Oui trop !
Ou quand Stiles est avec Lydia et qu'ils se prend plein de rateaux !
Ils sont tellement tous trop beaux !
Tu es à quelle saison toi ?
Moi à la 3
23-07-2013
Oui trop !
Mon préféré c'est Stiles, il est tellement drole et beau en plus !
Et toi ?
18-07-2013
Salut !
J'aime trop ton avatar !
J'adore teen wolf aussi ; )
fetnat a écrit :
01-04-2013
Oui ! Et en plus d'être magnifique elle est une très bonne actrice !
_butterfly_ a écrit :
31-03-2013
J'ai corrigé le ptit bac ;)
si tu veux que je continue à te prévenir dis le moi sinon je pense que ça fait assez longtemps maintenant que j'arrive à corriger régulièrement ^^
Sergent_Keroro a écrit :
30-03-2013