Rapt

Description ajoutée par x-Key 2011-02-18T23:11:32+01:00

A treize ans, Harlow Anastasia Grail, fille d'une célèbre actrice, a été enlevée et séquestrée, puis s'est échappée, miraculeusement. Ses ravisseurs n'ont jamais été retrouvés, pas plus que Timmy, son ami, kidnappé avec elle. Vingt-cinq ans plus tard, elle a refait sa vie sous une fausse identité : celle d'Anna North, romancière. Seuls des cauchemars lui rappellent son tragique passé. Mais la peur reprend possession d'elle quand sa mère brise son anonymat au cours d'une interview télévisée. Et qu'une amie proche disparaît, victime d'un tueur en série qui s'attaque à des jeunes femmes rousses - comme elle. Anna se retrouve dès lors seule, impuissante, à la merci des fantômes surgis du passé...

Extrait ajouté par Papillotte34 2016-02-12T11:56:25+01:00

- Pourquoi la psychologie? demanda-t-elle.

- J'avais envie d'aider les gens, de les soigner, mais je ne supportais pas la vue du sang.

Une lueur dansa dans ses yeux.

- Ce n'est pas tout à fait exact, bien sûr. En fait, la machine humaine me passionne. J'aime comprendre comment fonctionnent les gens, ce qui les motive, comment les circonstances peuvent modifier une personne et influencer son existence.

Commentaire ajouté par Papillotte34 2016-02-12T11:49:32+01:00

Très bon roman qu'on ne lâche qu'à la dernière page! Même si j'ai su avant la fin qui était le méchant (ce qui à mon avis est voulu par l'auteur vu les indices disséminés tout au long de l'histoire) ça ne m'a pas empêché de me demander: comment et pourquoi? L'intrigue est très bien ficelée, l'histoire d'amour présente juste ce qu'il faut et les personnages remplissent très bien leurs rôles.

Commentaire ajouté par letty85 2015-06-02T19:00:42+02:00

Bon suspense très prenant particulièrement bien écrit et imaginé, en particulier lorsque l'on aborde les révélations surprenantes concernant l'assassin.

Commentaire ajouté par livreetmoi 2014-04-29T11:18:06+02:00

Thriller psychologique,on ne découvre l'identité du coupable qu'à la fin du livre et là,c'est la surprise!

Commentaire ajouté par SeleneR 2012-12-12T12:20:43+01:00

Je l'ai lu cette nuit et il m'a fichu une de ces trouilles... j'arrêtais pas de tendre l'oreille parce que je croyais entendre du bruit dans l'appart!

J'avais compris qui était le tueur vers la page 200 mais j'ai quand même été surprise par les révélations des derniers chapitres!

Commentaire ajouté par Demoiselle-Lys 2012-12-05T22:22:05+01:00

On ressent vraiment toute la fascination de l'auteur pour la psychologie humaine, c'est impressionnant.

Commentaire ajouté par Orchydea 2011-05-01T18:30:28+02:00

J'ai beaucoup aimé ce livre, prenant du début à la fin, personnellement je ne m'attendais pas à ce dénouement !

Ça fait le 2eme Roman que je lis d'Erica SPINDLER et deux fois ou je suis prise du début à la fin vraiment j'adore !!! je le conseille vivement !!!!

Commentaire ajouté par clmrn 2010-11-21T17:33:17+01:00

Superbe livre qu'on ne lache qu'a la dernière. C'est le premier roman à suspens que j'ai lu et franchement je n'ai pas été déçue du tout !! L'histoire s'enchaine très bien et l'énigme est présente dès le départ. Je le conseil à tous ceux qui aiment le suspens !!!!

• Bone cold - Anglais