Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Ratatouille8 : Liste de bronze

retour à l'index de la bibliothèque
Les Arcanes de la Lune Rouge, Tome 1 : Mauvais Sang Les Arcanes de la Lune Rouge, Tome 1 : Mauvais Sang
L. A. Banks   
Vraiment EXCELLENT!
Un premier tome réussi. Sasha, membre des opérations " Black Ops ", a pour mission d'éliminer les Loups-garous contaminés.
Les soixante premières pages sont un peu longues mais nécessaires pour planter le décors. Insistez dans votre lecture car par la suite, le scénario prend une toute autre tournure et se lit d'une traite.
Mélangeant découvertes, révélations, légendes Indiennes, manipulations gouvernementales obscures... Et j'en passe!
Au milieu du chaos qu'est devenue sa vie, Sasha va faire la connaissance de Hunter, un Alpha Amérindien à la sensualité dévorante, qui l'éveillera à sa nature profonde et partagera avec elle "la danse des Ombres".
Un livre SURPRENANT sur les Loups de l'Ombre, une nouvelle approche, et le seul a avoir suscité mon intérêt avec la série Mercy Thompson et Alpha / Omega.
Une histoire GENIALE!
A DECOUVRIR


par ccmars
Les Arcanes de la Lune Rouge, Tome 2 : Pur Sang Les Arcanes de la Lune Rouge, Tome 2 : Pur Sang
L. A. Banks   
J'avais fortement apprécié le premier, et le second est du même acabit. Entre complots, conflits et une guerre de surnaturels qui couve, Sasha en tant que militaire et avec son statut découvert de Louve Shadow. En plus de ces confits à gérer, elle devra faire face aux soucis que rencontre Hunter et les effets de sa condition en tant que femelle...
Alliant parfaitement action, aventure, intrigue, passion, ce tome est génial à découvrir !
Les Sentinelles de l'ombre, Tome 2 : La Voie du sang Les Sentinelles de l'ombre, Tome 2 : La Voie du sang
J. Arden   
http://lesreinesdelanuit.blogspot.com/2014/04/les-sentinelles-de-lombre-t2-la-voie-du.html

Anya est toujours aussi touchante dans ce tome. Elle n'est pas parfaite, elle commet nombre d'erreurs, mais qui la rendent plus vraie. Il est très facile de s'identifier à elle, on partage ses peines, ses doutes, ses espoirs ou désillusions avec beaucoup d'intensité. On est touché par sa sincérité, son envie de bien faire (même si elle se plante souvent), son amour pour ses proches, bref Anya est un personnage que j'apprécie particulièrement. (comme d'ailleurs tous les personnages de cette saga).
Kyle, mon grincheux, aaah toujours aussi superbe, une description à faire "pleurer" votre culotte de bonheur, un caractère de cochon mais tellement attendrissant que l'on fond direct.
Aiden, mon beau vampire (oui j'aime les adjectifs possessifs quand il s'agit de Mâles lol), toujours aussi hooot, mystérieux, ténébreux, sarcastique.... on fond direct aussi.
Mathis mon ptit chou, est un peu malmené dans ce tome mais chut.

L'histoire est comme pour le premier tome captivante et addictive malgré encore quelques longueurs par-ci, par-là. Le fait de mélanger la mythologie, les dieux Seth et Horus à la légende des loups garous et vampires est toujours aussi magique, mais là encore un petit bémol, car je me suis parfois un peu perdue (je ne suis pas sûre d'avoir tout compris lol).

par toutoun
Merlin, Tome 1 : Les Années oubliées Merlin, Tome 1 : Les Années oubliées
T.A. Barron   
La toute première partie du livre ne m'avait pas convaincue. J'ai repris la lecture un moment après et j'ai trouvé l'histoire merveilleuse. Bon d'accord, ce n'est pas la première image que je m'étais faite du Merlin que j'imaginais! Mais c'est une jolie histoire qui nous est contée jusque là. Une version de comprendre l'enfance du célèbre magicien que (je suis sûre) beaucoup d'entre nous auraient bien voulu suivre le chemin! :c'est magique:


par Nelyss66
Le Cycle de Kjall, Tome 1 : Le Jeu de l'assassin Le Cycle de Kjall, Tome 1 : Le Jeu de l'assassin
Amy Raby   
Pour moi c'est un coup de coeur !! Moi qui devine toujours comment va se dérouler l'histoire, ici l'auteur m'a surprise un bon nombre de fois.
Les personnages sont très attachants (surtout Lucien, qui a beaucoup d'humour^^).
L'action est toujours là, il y a peu de temps morts...et la romance est juste magique !
Roman addictif au possible, attention, ne faites pas la même erreur que moi : A NE SURTOUT PAS COMMENCER LA VEILLE DE PARTIELS (sinon c'est foutu pour vos révisions)
A lire pour les fans du genre.

par manelya
La Fille dragon, Tome 1 : L'Héritage de Thuban La Fille dragon, Tome 1 : L'Héritage de Thuban
Licia Troisi   
J'ai et lu et aimé ce livre. Au début j'ai été attiré par la couverture du livre que j'adorais, elle est pleine de couleur, ça attire l'oeil. Puis j'ai vu le nom l'auteur, Licia Troisi, et le titre " La fille dragon " et j'ai tout de suite acheté ! Ce livre est moins bien que Les chroniques du monde émergé, mais il est quand même génial. C'est vrai Sofia n'arrête pas de se plaindre, de s’excuser, de se rabaisser mais c'est le caractère que l'auteure à voulut lui donner, non ? Il en existe plein des filles comme ça qui n'ont pas confiance en soi. Moi j'ai envie de voir comment va évoluer ce personnage. Autrement le livre est bien, j'adore cette histoire de Dragonien, de Dormante, bref j'adore !! J'ai hâte de lire la suite et pour ceux qui hésite lisez-le mal grès que ce livre n'est pas aussi bien que les livres du monde émergé, il est quand même super !

par TwiixTal
Anita Blake, Tome 0.5 : Strange Candy Anita Blake, Tome 0.5 : Strange Candy
Laurell K. Hamilton   
Petit recueil de nouvelle très agréable à lire, parfois sombre, d'autre fois très drôle. On retrouve d'ailleur quelque nouvelles ce situant dans l'univers "Anita Black". Mais comme toutes nouvelles, elles sont bien trop courte et peu dévelopé.

par ipiu
Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs coupables Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs coupables
Laurell K. Hamilton   
Quand on se plonge dans les aventures d'Anita on n'en sort plus ! Un livre qui vous entraine et vous rend nostalgique de la période "Buffy" même si Anita tient largement la comparaison !

par lily
Anita Blake, Tome 2 : Le Cadavre rieur Anita Blake, Tome 2 : Le Cadavre rieur
Laurell K. Hamilton   
Un tome à la hauteur du précédent!
Même si j'ai préféré ce tome ci.
J'ai vraiment accroché à l'histoire dès les premières pages et je n'ai plus pu le lâcher jusqu'à la dernière page!!
J'attends avec impatience de savoir comment va évoluer la relation entre Anita et Jean-Claude dans les prochains tome.
Pour faire court un conseil: lisez ce tome il est génial ;)

par butterfly
Anita Blake, Tome 3 : Le Cirque des damnés Anita Blake, Tome 3 : Le Cirque des damnés
Laurell K. Hamilton   
Des aventures toujours trépidantes, Anita est égale à elle même et sa relation avec Jean-Claude prend forme petit à petit... Je ne m'en lasse pas, à moi le tome 4.

par hell