Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Ratatouille

Description ajoutée par Chrislogan 2012-03-05T19:17:29+01:00

Le jeune commis de cuisine Linguini n'est pas très doué pour les bons petits plats. Heureusement, Rémi, le petit rat qui rêve de devenir le plus grand cuisinier du monde, est là pour l'aider. Cette belle amitié réserve de grandes surprises culinaires. Car, comme le dit toujours le célèbre chef Gusteau : "Tout le monde peut cuisiner"

Extrait ajouté par Chrislogan 2012-03-05T19:19:21+01:00

Soudain il m'aperçoit sur le plan de travail.

"Un RAAT !" hurle-t-il.

Linguini me capture et Skinner crie :

"Tue-le !"

Commentaire ajouté par zazouline 2019-05-21T17:50:31+02:00

un livre super bien original en même temps et c est super qu il soit adapté au cinéma.

Commentaire ajouté par Infinity-write 2019-05-12T13:45:45+02:00

Le livre et le film sont aussi drôle l'un que l'autre. Histoire sympa à lire.

Commentaire ajouté par Coquelito 2018-05-01T15:25:18+02:00

Le film et aussi le livre est drôle et amusant.

Commentaire ajouté par lullaby02 2015-10-12T19:54:27+02:00

Une super histoire pour petits et grands qui donne de l'appétit !

Commentaire ajouté par Maylis9 2015-01-05T12:38:51+01:00

J'aime bien cette histoire très drôle et assez émouvante ! une bonne recette Disney

Commentaire ajouté par leyley 2014-11-21T20:07:05+01:00

Autant dire que Ratatouille est très créatif ! J'ai beaucoup aimé le lire comme le voir évidement.

L'histoire est très mignonne.

Je le conseille pour les fans de Ratatouille.

Commentaire ajouté par vivi 2014-09-18T20:06:51+02:00

Un conte nouvelle génération qui est mimi comme tout.

Mes enfants ont adoré

Commentaire ajouté par Chrislogan 2013-12-04T21:01:32+01:00

Ce n'est pas tous les jours qu'on voit un rat dans les cuisines d'un grand restaurant... ce disney a donc le mérite d'être original en plus d'avoir des personnages caricaturaux mais sympathiques (sauf skinner bien sûr !)

Commentaire ajouté par Oreo 2013-10-31T12:24:37+01:00

Un rat qui parle et fait la cuisine dans un grand restaurant parisien ? cela fait Ratatouille !! J'ai adoré ce Disney , vraiment drôle et amusant ^^

Commentaire ajouté par TheaSprings 2013-10-06T17:03:38+02:00

Un bon dessin animé !! Et puis le sujet est plutot original puisque l'histoire est avec des rats qui font la cuisine j'adore!!

Ratatouille

• France : 2009-05-13 (Français)

Emam l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-30T12:32:00+02:00