Ratman, Tome 12

Description ajoutée par x-Key 2014-10-30T13:37:25+01:00

Le stratagème de Sin a fonctionné. Ratman a perdu le contrôle de son facteur S et sème le chaos. Face à cette situation, l'association des Super-héros est contrainte de lui donner le statut de désastre exceptionnel et d'ordonner son élimination. Mais sous l'impulsion de Fatman, les super-héros décident de sauver Shûto. Mirea, qui a été sauvée de justesse, se joint à eux. Sa voix parviendra-t-elle à réveiller Shûto ? Soutenu par tous ses amis, Shûto se lance dans sa dernière bataille !! Et pour une fois, les Jacky ne font pas non plus de la figuration !!

Extrait ajouté par lovlala 2015-06-17T17:16:24+02:00

-Crea... tient je te le rends.

-Bien... si c'est ta conclusion...

-Ma carrière de Ratman m'a permis... de comprendre pas mal de choses. Je veux réessayer de devenir un super-héro... mais cette fois, par mes propres moyens!!

Commentaire ajouté par Kiyoki 2016-01-17T18:32:00+01:00

Et voila le dernier tome…

Un combat intense à lieu, même si il est au final un peu expédié… Shuto se retrouve contre Sin, et alors qu’il se fait battre il pette les plombs quand Sin s’en prend à Mirae. Il se retourne alors contre les autres super héros, qui sont tous prêts à lui venir ne aide.

Les Jackis sont alors les plus héroïques, et au final, il est intéressant de voir avec qui Shuto fini !!!!!

Une série que j’ai beaucoup aimé à lire, et qui a été un vrai coup de cœur !!

Ratman, Tome 12

• France : 2014-08-21 (Français)