Rave, tome 1

Description ajoutée par saloome 2012-06-03T19:28:48+02:00

Haru est un adolescent comme les autres jusqu'au jour où il rencontre Chiba, un vieillard venu sur l'île pour retrouver quelque chose. Alors qu'il se fait attaquer, Haru lui donne un coup de main puis le ramène chez lui.

Chiba lui avoue alors être le Rave Master, une personne capable de lutter contre les Dark Bring, un fléau utilisé par une organisation maléfique : Demon Card. Se considérant comme trop vieux, Chiba confie son épée et son titre à Haru.

Extrait ajouté par Xiahjunsu 2017-04-07T14:57:57+02:00

Tout va redevenir comme avant, une ville vivante et paisible.

L'histoire est a creusé, ça peut être intéressant par la suite, mais si on s'en tiens seulement à ce tome, l'histoire fait très cliché. Un garçon orphelin va sauver le monde car il est l'élu, waw. Pas très original quoi. Par contre Plue est au top x) !

Commentaire ajouté par Haru0301 2021-01-13T11:28:24+01:00

haru est trop beau mais il est plus beau dans hero s

Commentaire ajouté par SteenTris 2020-12-15T18:30:25+01:00

Un tome 1 exceptionnel ! J'ai hâte de lire la suite...

Commentaire ajouté par Mieldrita 2020-05-02T22:45:39+02:00

Tome rempli de clichés : un jeune orphelin basique, un peu idiot mais courageux et bagarreur, se retrouve à devoir partir à l'aventure et battre les méchants car c'est lui l'élu, et que c'est lui qui peut sauver le monde, et aussi essayer de retrouver son père qui n'est finalement pas mort.

Les dessins ne sont pas réussis.

Commentaire ajouté par nath58140 2020-02-13T20:17:32+01:00

Un premier tome sympa j espere une bonne evolution pour la suite

Commentaire ajouté par loana585 2020-02-11T22:22:35+01:00

Un peu brouillon, tout vient en bloc très rapidement, trop rapidement, et de manière stéréotypée. Je suis un peu déçue, d'autant plus qu'il s'agit d'une série d'un mangaka que j'apprécie habituellement.

Commentaire ajouté par Kialla 2019-12-02T10:53:11+01:00

Un premier tome assez cliché de vu et revu dans les mangas, mais la série complète dans son ensemble mérite qu'on la lise. Des dessins pas topissimes mais avec une évolution au fil des tomes, et surtout moi étant gosse j'aimais car c'était "facile" à dessiner

Commentaire ajouté par Amok66 2019-07-15T20:36:42+02:00

Pas du tout attiré par les mangas à la base, je me suis tenté à celui ci pour découvrir. L'histoire me semble déjà vu mille fois, à voir si cela se développe dans les tomes suivants.

Commentaire ajouté par M_Tiya 2019-04-26T02:38:51+02:00

Un premier tome qui ne m’a pas emballé. Mai j’ai envi de connaître la suite des aventures d’Haru et Plue (que j’ai eu l’occasion de connaître dans Fairy Tail).

Un début j’espères prometteur.

Commentaire ajouté par T'ek 2018-01-25T21:16:35+01:00

Un premier tome pas vraiment génial et franchement peu original, mais débuter une série n'est jamais facile. A voir pour la suite.

Commentaire ajouté par Lunarsenic 2017-10-25T21:59:20+02:00

J'ai lu toute la série, et franchement, elle fait parti de mes préférées. Certes, ce premier tome est particulièrement cliché, et les dessins ne sont pas encore top, mais au fur et à mesure de la série, y'a tellement de mieux qu'on ne peut en vouloir au mangaka.

Rave, tome 1

• France : 2002-07-31 (Français)
  • USA : 2009-01-31 (English)

Lyamna l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-06T17:56:45+01:00