Ravenscliff, Tome 2 : La sorcière des ténèbres

Description ajoutée par bookemixer 2010-05-10T11:36:18+02:00

Isobel l'Infidèle. Isobel la Terrible. Isobel la Cruelle. Accompagnée de sa horde de démons, elle fut en son temps la femme la plus redoutée d'Europe. Défiant sorciers et rois, elle faillit faire triompher le Mal... Sur son bûcher, elle a juré de revenir. Elle a tenu parole. La revoilà. À Ravenscliff. Toujours aussi puissante. Toujours aussi dangereuse. Toujours aussi ensorceleuse... Face à elle, un jeune sorcier de 14 ans, Devoli March. Il est le seul capable de la vaincre. A condition qu'il sache lui résister...

J'ai dévoré ce deuxième tome et la première fois que je l'ai lu, plus jeune, j'ai même eu vraiment peur d'Isobel. Je le conseille sans hésiter à tous les lecteurs !

Un tome 2 plutôt bon, même si je ne me souviens pas en détail de l'intrigue car j'ai lu ça au collège. Je me rappelle juste que j'avais bien aimé.

Ceci est un très bon deuxième tome qui nous apprend plus sur le passé de Devon et au lieu d'avoir plus de mystères mais plus de réponses aussi on découvre de nouveaux personnages auquel on peut s'attacher mais à mon avis pas autant que les premiers ensuite j'ai bien aimé le fait queSpoiler(cliquez pour révéler) Rolfe fait semblant d'être du coté d'Isobel mais ça réveille un nouveau mystère:les pouvoirs de Roxane.Après le seule point négative je n'ai pas aimé Spoiler(cliquez pour révéler)Edward qui ne s'intéresse pas à son fils et fait semblant de tuer Rolfe d'ailleurs il n'a pas un rôle essentiel dans l'histoire seulement il compte se marier avec Morgana\Isobel

Un bon 2ème tome, cette série est assez plaisante à lire mais elle ne restera pas graver dans ma mémoire car l'écriture est simpliste. Je pense que cette série est plutôt conseillée pour les plus jeunes mais les plus grands peuvent aussi la lire pour passer le temps. Je vais bientôt commencer le tome 3.

Une deuxième fois que je lis ce livre et je suis toujours aussi époustouflée!!! J'adore chaque page, chaque mot, chaque action et révélation... Je ne me lasserais jamais de relire cette série! C'est vraiment magnifique!!!

J'ai adoré ce livre encore plus que le premier super

J'ai adoré, une suite qui ne manque pas de rebondissement et Isobel m'a vraiment fait frissoné la première fois que je l'ai lus.

J'ai aimé, tout comme le premier tome !

Super bon. Donne envie de lire la suite. Il est captivant et remplie de suspens.

Aussi bien que le premier, ainsi que l'envie de lire la suite qui persiste

Ravenscliff, Tome 2 : La sorcière des ténèbres

• France : 2005-03-25 - Poche (Français)

Senrys le place en liste or
2019-03-05T14:56:00+01:00
NekoM l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-07T17:08:02+01:00
Lalitaa l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-06T10:06:57+01:00