Raw Family, Tome 2 : À jamais

Description ajoutée par Lucie0 2023-09-12T15:35:54+02:00

De l'extérieur, mon mariage semblait parfait. Les gens m'enviaient. Tout le monde voulait ma vie, voulait être MOI. Mme Alejandra Gambino. Épouse de Dino Gambino. Fille d'Eduardo Castillo. Respectée. Aimée. LA princesse de la mafia. Ils n'avaient aucune idée des horreurs qui se déroulaient derrière les portes closes. Je n’étais plus qu’une épave, réduite à néant par un homme cruel. Mon mari. Mais quand Julius Carter, froid et beau comme un Dieu est entré dans ma vie, alors tout a pris un autre sens. Il m'a sauvée. À présent je suis une paria, une proie tentant de fuir des hommes auxquels personne n’a jamais réussi à échapper. La question n’est pas de savoir si je vais mourir, mais quand.

Extrait ajouté par goodasbooks 2024-03-20T14:41:19+01:00

"Mais elle est comme ça. Tout feu tout flammes. Disons qu'on ne s'ennuie jamais. On l'aime ou on la déteste, il n'y a pas d'entre-deux."

Commentaire ajouté par Jodie59 2024-03-17T15:29:14+01:00

Une suite tout aussi prenante..parfois une lecture que j'ai trouvé un peu difficile au niveau de la compréhension mais finalement tout est lié..

J'ai adoré ce livre! Je viens d'attaquer le dernier de la saga! Très prenant, personnages attachant, on n'a envie de savoir comment ça se finit mais on n'a pas envie que ça s'arrête!

Commentaire ajouté par bookly_n 2024-01-09T20:35:17+01:00

Alejandra Gambino mène en apparence une vie parfaite en tant qu'épouse respectée dans une famille mafieuse. Cependant, derrière les portes closes, elle endure les abus cruels de son mari, Dino Gambino. Un jour, après avoir commis une grave trahison pour échapper à son conjoint, Alejandra devient une paria, traquée par la mafia. Julius est chargé de la ramener auprès de sa famille pour qu'elle subisse la punition qu’elle mérite.

Avant tout, je tiens à préciser que ce roman est une dark romance donc il y a des scènes qui peuvent ne pas être adaptées à la sensibilité de certaines personnes.

Personnellement, j’ai pris énormément de plaisir à retrouver cet univers sombre, brutal et captivant, où la mafia, l'amour et la survie se mêlent d'une manière complexe et fascinante.

J’ai plongé dans un tourbillon d'actions, de rebondissements et de drames, emportés par une histoire où l'émotion est au rendez-vous à chaque page.

Ana, malgré sa fragilité physique, incarne la force et la détermination, refusant de céder face au danger. Julius, en apparence impitoyable, dévoile un côté doux et protecteur envers sa famille. Les personnages sont bien développés et mûrissent au fil de l'histoire, rendant leur évolution intéressante à suivre.

La mention de Twitch dans l'histoire a suscité inévitablement mon enthousiasme. Suivre sa lutte pour retrouver sa famille et assurer leur sécurité est émouvant.

L'intrigue est captivante et bien écrite, parsemée d'action, de rebondissements, et de révélations surprenantes qui maintiennent l'intérêt du lecteur de la première à la dernière page. L’auteure répond à certaines questions du premier tome tout en ouvrant la voie à une suite que j’attends avec impatience.

Une lecture incontournable pour les amateurs de dark romance.

Roman riche et intéressant où se mêle pègre et amour, je continue sur le 3eme tome.

Les personnages sont attachants et le scénario bien tourné.

Commentaire ajouté par Lilas_books 2023-12-22T10:36:40+01:00

⚠️ Attention, ce livre est une dark romance, faites attention, aux TW ! ⚠️

Une bonne lecture, mais ce deuxième tome n’a pas surpassé le premier.

La particularité que j’ai beaucoup aimer dans ce livre, est qu’il n’y a pas 1 ou 2 points de vue, mais 3 ou 4, ce qui je trouve rajoute de la dynamique dans le livre. Cela nous permet aussi de continuer à suivre les personnages de tome 1.

À jamais, est la lecture qui a été le plus dur à lire, pour moi. Il faut s’accrocher. Il y a beaucoup de TW. Ce livre, n’est pas à mettre dans les mains de tout le monde.

Ana, n’a clairement pas une vie facile, elle enchaîne les coups. Elle n’a personne sur qui compter, elle doit subir, et ne rien dire. Elle m’a fait beaucoup de peine, lire tous les traumatismes qu’elles pu vivre n’est pas facile. J’aurais aimé qu’elle tienne tête, un peu plus à ceux qui l’entoure, cependant, on ne peut pas lui enlever son courage, sa force,…

Julius, à deux personnalités, celle ou il est froid, distant, il ne veut pas se laisser atteindre. Et celle, ou il est doux et attentionné, … Le changement entre ses deux personnalités est parfois très mince.

Hâte de terminer cette trilogie, juste incroyable avec le dernier tome, que j’ai envie de découvrir avec impatience.

Si vous aimez les darkromance, avec de l’action et plusieurs points de vue. Foncez !

Vous pouvez retrouvez ma chronique complète sur mon Booksta : lilas_books_

Heu je ne vais pas vous mentir lol 😂 j’ai lu en diagonale ! Car c’est une histoire parallèle à l’histoire de base. Pas détachée elle se complète mais pas non plus indispensable pour la compréhension générale !

Pas mal sans prise de tête.

Y aura-t-il une version française ?

Je l'ai lu en une journée tellement il était prenant et j'avais envie d'en connaître la suite.

On a deux histoires parallèles qui finissent par se rejoindre et ne concerne pas les deux personnages principaux.

Je suis frustré de savoir qu'il y a une suite et que ce n'est pas un livre unique surtout qu'il n'est pas encore sorti.

En tout cas pressé de connaître la suite.

Commentaire ajouté par Shu4art 2017-05-09T01:25:14+02:00

Résumé Goodreads.com :

My marriage seemed perfect from the outside looking in.

People envied me. They wanted my life, wanted to be me.

Mrs Alejandra Gambino.

Wife of Dino Gambino. Daughter of Eduardo Castillo.

Respected. Loved. Mob royalty.

They had no idea of the horrors that lurked behind closed doors.

They didn't know I was at the lowest point a person could reach.

Enter Julius Carter.

Aloof, handsome, blue-eyed Julius Carter.

He saved me.

I screwed him over.

Now everybody was after me. My life was forfeit.

It was only a matter of time. I was a dead woman walking.

The question was, who would get to me first?

Sortie récente

"Raw Family, Tome 2 : À jamais" est sorti 2023-10-27T20:01:37+02:00
background Layer 1 27 Octobre

Raw Family, Tome 2 : À jamais

• France : 2023-10-27 (Français)