Raw Family, Tome 1 : Raw

Description ajoutée par Tiiva 2014-12-29T20:54:25+01:00

Grandir comme je l'ai fait, vous penseriez que je suis plus foutu que je le suis vraiment.

Dès mes 16 ans, j'ai laissé cette bosse sur la route que j'appelle maison et tenté ma chance dans la rue.

La meilleure décision que j'ai faite.

Maintenant, âgée de 26 ans, je suis éduquée, employée et la meilleure dans mon job.

Mes amis sont devenus ma famille. Comme moi, ils savent ce que c'est de grandir sans amour.

Mais ce qui se dit est vrai.

Le monde fait place à ceux qui savent où ils vont.

C'est moi.

Je sais où je vais et j'irai probablement. Sur mes propres termes et mon propre rythme.

Mais il y a lui.

Je sens ses yeux sur moi. Je le vois se cacher. Me regarder.

Il me fait ressentir des choses.

C'est non conventionnel.

Mais c'est réel.

Et je suis sûre que vous vous demandez comment une personne tombe amoureuse de son harceleur.

Tout comme moi.

Ce n'est pas une histoire. C'est ma vie.

_________________________________________

Growing up the way I did, you’d think I’d be more screwed up than what I actually am.

Soon as I turned sixteen, I left that bump in the road I called home and took my chances on the street.

Best decision I ever made.

Now, at the age of twenty six, I’m educated, employed and damn good at my job.

My friends have become my family. Like me, they know what it’s like to grow up unloved.

But the saying is true.

The world makes way for those who know where they are going.

That’s me.

I know where I’m going and I’ll get there eventually. On my own terms and at my own pace.

But then there’s him.

I feel his eyes on me. I see him hiding in plain sight. He watches me.

He makes me feel.

It’s unconventional.

But it’s real.

I’m sure you’re wondering how a person falls in love with their stalker.

So am I.

This isn’t a story.

This is my life.

Extrait ajouté par camille510 2017-06-17T23:30:06+02:00

n my alcohol-uninhibited state, I ask, “I want to try something new tonight.”

He stops halfway to me. Wrapping his belt around his hand nice and tight is the hottest thing I’ve ever seen. “Oh yeah? What’s that, Angel?”

Crooking my finger, he comes closer to me. I kneel up on my bed and cup my hands around his ears to whisper, “Role play.”

He sniffs a laugh. “Sure. I’m down for that.”

Suddenly nervous, I lean back and dip my chin. “You’ll think I’m weird. That I’m not normal.”

He returns with, “Fuck normal. Who’s to say what’s normal. Labels, babe. That’s all they are. Tell me, baby.” But my mouth won’t open. “C’mon, Lex. I won’t judge you.” But I can’t. That’s when he asks quietly, “You wanna try what Ling was doing?”

Commentaire ajouté par Shu4art 2017-05-09T01:10:10+02:00

Je lis assez peu en anglais et je suis tombé sur ce livre en cherchant une dark romance "potable"...

Eh bin je peux vous dire que je n'ai pas été déçu ! Mon anglais n'étant pas parfait j'ai déduit certains mots (surtout les termes familiers) mais dans l'ensemble c'était tout à fait accessible et surtout... je l'ai lu en une soirée! Je voulais vraiment savoir comment ca allait finir... et j'ai faillit être déçue, mais finalement non ! Donc j'ai très très hâte d'avoir la suite!

Commentaire ajouté par Tiiva 2015-01-03T15:35:11+01:00

Dites moi qu'il y a une suite ! C'est pas possible cette fin !

Je m'en remets toujours pas !

______________________

J'ai lu ce livre après l'avoir repéré sur une liste de livre qui a marqué une blogueuse (américaine) en 2014.

Le résumé me plaisait pas mal et quand j'ai commencé à lire, les premiers chapitres, je me suis dit : WTF ? Mais qu'est ce que je lis là ? Un remix de 50 shades (non apprécié d'ailleurs) ? Complètement tordu et puis... la magie a opéré. Twitch m'a retourné le coeur, le cerveau et pourtant je l'ai vraiment détesté, même l'héroïne j'avais envie de la baffer à retourner à chaque fois dans ses bras. Et pourtant, Twitch est un vrai bad boy (enfin !!!) et c'est pas l'arrivé de la jolie demoiselle qui va le faire changer (enfin !!!) et ça fait du bien!

Le début m'a laissé perplexe, cette attirance envers son harceleur, j'ai eu du mal.

Cette lecture est devenu vite addictive, Twitch est un bon gros matcho, torturé, à l'enfance difficile. Lexi, très influençable, elle vous agacera souvent, aura un comportement incompréhensible envers Twitch.Spoiler(cliquez pour révéler)Il tabasse un gars presque à mort devant moi ? Pas grave, il peut rentrer chez moi et y dormir ! Un patron de drogue ? Pas grave non plus ! .... Mais vous l'aimerez quand même.

Je ne suis toujours pas remise de la fin, c'est pas possible, il me faut la suite ! C'est vraiment une torture !

Pour finir je citerais l'auteur : This is not a love story. This is a story of love gone wrong.

Raw Family, Tome 1 : Raw

• France : 2014-01-13 (English)