Ray Shepard, tome 2 : Hérésie

Description ajoutée par Kyhael 2017-04-19T12:37:03+02:00

"Mon frère, je n'aurai de cesse de te traquer et tu le sais. À présent, je ne suis plus si loin de toi. Sens-tu ma force ? Tu peux commencer à trembler."

Commentaire ajouté par anne58 2018-02-21T22:59:03+01:00

J'avais très envie de connaitre la suite du premier tome, j'ai donc pré commandé et téléchargé dans ma liseuse dés que possible celui ci. J'ai attendu je ne sais pas pourquoi, inconsciemment j'ai du me douter qu'il me faudrait du temps devant moi.

J'ai tout lu d'une traite (ou presque!), les personnages gagnent en profondeur. Les différents tableaux que l'on suit en simultané s'imbriquent les uns les autres de façon très fluide. Parfois le style est un peu lourd mais l'ensemble m'a vraiment plu. J'ai vraiment hâte de découvrir la suite.

Commentaire ajouté par lulu2010 2018-02-03T16:10:58+01:00

Encore une fois, le scénario traine en longueur. La même chose que pour le premier, les cent dernières pages sont les meilleures parce que ça se met à bouger davantage. Il est certain que c'est un livre qu'on souhaite poursuivre mais pas une grande écriture. Les personnages sont nombreux et se greffent au fur et à mesure avec plus ou moins d'efficacité. Les changements de tableau se succèdent i.e. qu'on suit plusieurs groupes simultanément à différents endroits. Cela peut parfois être difficile à suivre. J'attendrai la fin évidemment.

"Ray Shepard, tome 2 : Hérésie" est sorti 2018-01-09T00:00:00+01:00
background Layer 1 09 Janvier

Ray Shepard, tome 2 : Hérésie

• France : 2018-01-09 (Français)

anne58 le place en liste or
2018-02-21T22:43:58+01:00
Jaune le place en liste or
2018-02-06T20:20:14+01:00