Rayathea
avatar de Rayathea
Je suis en train de lire
Secrets et mystères, Tome 3 : Adorable chipie
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Si vous êtes intéressé par les challenges littéraires je peux vous proposer le mien : Reading Challenge https://booknode.com/challenges/challenge/1995

♣ ♦ PAS DE PUB S'IL VOUS PLAIT ♦ ♣

Clémence, grande fan d'équitation depuis mes 6 ans, et fan de livres depuis que je sais lire ^^
J'ai 25 ans et je suis interne en gynécologie. Je suis la propriétaire de 2 petits furets depuis maintenant 5 ans :)

Présentation plus détaillée et inutile, puisque sûrement personne ne la lira :

Je me tape des délires souvent toute seule. Je reçois toujours un SMS de bonne année d'un numéro que je ne connais pas. J'ai déjà essayer de remplir un gant de toilette avec de l'eau. J'ai déjà essayer de mettre l'anti-vol du caddie dans son propre trou. On mourra tous ignorant car on ne saura jamais pourquoi La Vache qui rit rit. J'ai déjà connu la souffrance de marcher pied-nus sur un LEGO. Quand j'ai un bleu, j'appuis dessus pour voir si j'ai vraiment mal. Je me suis déjà fais mal en posant mon coude sur une miette de pain. Je fais semblant d'écrire ou de réfléchir pour ne pas qu'un professeur ne m'interroge. Je ne sais toujours pas pourquoi "Chloé, Théo, ..." portent un H. Je renferme discrètement le lave-vaiselle lorsque je remarque qu'il est plein et propre. Je hais mettre la couette dans sa housse. Les mots "truc", "bidules" ou "chose" me facilite énormément la vie. Je pousse une porte même s'il y a marquer "tirer". Au Mc Do je souffle le papier de la paille. Mon Kinder préférer est le Bueno. Je perd très fréquemment mon téléphone et tout un tas d'objets insolite dans mon lit. Je fais des projets avec l'argent du loto que je n'ai pas encore gagné. Je lis ce qu'il y a au dos du paquet de céréales en mangeant. J'ouvres mon frigo, je restes plantée 5 min pour savoir ce que je veux prendre pour au final le refermer sans rien prendre. Quand j'étais petite je sautais par dessus les bandes blanches du passage pour piétons. Il m'arrive très régulièrement de m'aider de mes doigt pour compter. Il m'arrive souvent de menacer un objet quand il ne fonctionne pas.
voir plus
A propos des livres
J'aime à peu près tous les types de littératures : surnaturel, romance, chick-lit, policier, classiques, ...

A propos de tout
Si mon emploi du temps et mon portefeuille me le permettaient, les nombreux livres de ma liste d'envie serait lus, mais je n'ai malheureusement pas le temps de lire tout ça.

------------------------------

Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard

2024-03-09 19:31:39
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Rayathea
Livres dans ma bibliothèque : 1682

Pays, Ville : ,
Née en :
Né en :
Booknaute Divin
27%
Maître en AventureMaître en fantastiqueInitié en PolarMaître en RomanceInitié en Science-FictionCompagnon en FantasyMaître en HistoireMaître en Bande DessinéeCompagnon en Voyage et EvasionInitié en EspionnageMaître en SteampunkMaître en Chick LitMaître en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec Rayathea est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 1000 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 180 couvertures de livresAuteur d'au moins un quizz ayant obtenu 100 participationsMembre PremiumDragon vert, aide supérieure à 2000 pointsMembre des 100000 premiers BooknautesChallenge 26 bouclé pour une annéeChallenge 400 bouclé pour une annéeUtilisateur de l'application mobile AndroidBooknaute Divin

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (141)

LePetitChaton a écrit :
13-04-2021
Bonjour,
J'espère que u vas bien.

Je me permet d'écrire sur ton mur pour t'informer que Kube organise un concours permettant de gagner 55 livres coup de coeur.
Si tu veux participer, voici le lien : https://valisedeslivres.lakube.com?kid=1HMPE3

Merci d'avoir lu ce message et bonne chance si tu participe.
Titi
Azuriea a écrit :
22-02-2021
bonjour bonjour,
J'espère que tu vas bien ?

Pour t'informer que mon nouveau roman va paraître le 3 Mars 2021.

N'hésite pas à jeter un œil :
Fantastique, fantasy, dragon, prophéie, secret de famille, pouvoirs, aventure...

Disponible auprès de toutes les bonnes librairies, mais aussi la FNAC, CULTURA, AMAZON et le site des éditions Livresque. En papier et en numérique. =)

A bientôt,
LePetitChaton a écrit :
29-10-2020
Hello !
J'espère que tu vas bien.

Je voulais t'informer, toi qui aimes lire (normalement), qu'un concours entièrement gratuit a lieu.
Le tirage au sort aura lieu le 12 novembre à 9H 30.
Si tu as des questions, n'hésites pas. Je te met le lien juste en dessous ;)

Bonnes lectures
Titi
JaneSerpentard a écrit :
09-10-2020
Bonsoir, ravie de voir un message de toi sur mon mur !
Merci beaucoup, j’y ai passé du temps. J’espère que je le suis bien présentée ^^
De quelles lectures voudrais-tu que l’on parle ? As-tu lu la Voleuse de Livres ? Je le lis actuellement et c’est vraiment un roman que j’adore, mon préféré pour le moment !
JaneSerpentard a écrit :
13-09-2020
Hello !!
Je viens de t’ajouter parmi mes favoris parce que j’adore ton profil ! De plus, nous avons une compatibilité moyenne et je me retrouve complètement dans ton QSJ ! Donc voilà, en plus de ça, j’adore ta photo de profil ! Ça me ferais extrêmement plaisir si on discutait :)
Bonne journée et à bientôt !
Jane§erpentard
LionelBoulet a écrit :
29-06-2020
Bonjour :)
Je suis un nouveau booknaute et récent auteur. J'ai regardé votre bibliothèque et me permet donc de vous suggèrer mon tout premier roman court, Sarah : Les larmes du corbeau.
J'espère que vous apprécierez et n'hésitez pas à me donner votre avis ou contactez-moi pour plus d'informations...
Voici le lien du livre : https://booknode.com/sarah_les_larmes_du_corbeau_03333452
Belle journée à vous
sandra1973 a écrit :
02-02-2020
J'oubliais, le principe "vous lirez pas' donc on lit s'applique aussi a "pas de PUB s.v.p." malheureusement. Quand j'ai lu, je me suis dis "faudrait bien que j'écrive ca aussi" mais après avoir lu ton mur je vais m'abstenir finalement lol.
sandra1973 a écrit :
02-02-2020
Bien le bonjour du Québec, j'ai lu ta présentation parce que tu as écris qu'on la lirait pas sinon je l'aurais pas lu comme toute les autres avant depuis 7 ans lol et oui superbe bibliothèque plus de 1000 livres a 23 ans et étudiante en médecine en plus, faut le faire ! j'aimerais bien aussi avoir plus de 24h dans une journée, parfois :)
amande07 a écrit :
27-10-2019
Bien le bonjour ! Vous êtes un loup-garou, un vampire, une fée, une sorcière, un métamorphe ou encore... Un caméléon ? Et vous avez entre 14 et 18 ans ? Alors bienvenue à Shadow Falls Academy, un pensionnat pour les jeunes surnaturelles comme vous et moi :

~ Nés à Minuit est un RPG inspiré de la saga ~

PS : Désolée pour la pub
Azamoon a écrit :
01-01-2019
Coucou ^^

J'espère que tu vas bien en ce début d'année.
Tu as mis le 1er tome de ma trilogie "Le Tournoi des immortels" dans ta liste d'argent et je t'en remercie, ça me fait énormément plaisir de voir qu'il plaît ^^
Je viens donc t'informer que cette semaine un autre de mes livres va sortir. Il s'agit d'ENGRENAGE, ce n'est pas de la fantasy mais de la dystopie.
Si tu veux en savoir plus, je te laisse le lien ^^

Bonne soirée & bonne année !

Lucie.
lolita143 a écrit :
05-10-2018
Bonjour, je ne veux pas gêner si mon commentaire gêne je supprimerais. Viens aimer mon groupe facebook pour passionnés de lectures : https://www.facebook.com/groups/2171563456434096/?ref=group_header
Eleana2731 a écrit :
13-08-2018
Hey!
Merci d'avoir participé à mon quizz sur Scorpi, j'espere que ca t'as plu :)
Et bravo pour ton score :D
Bonne soirée
M-Zombie a écrit :
31-01-2018
Salut !

J'espère que tu n'es pas trop dérangée par la pub auquel cas je m'en excuse !
Je viens de publier mon premier roman fantastique intitulé "Double Je" et j'essaie de le faire connaître.

Si tu es curieuse, n'hésite pas à consulter la page : https://booknode.com/double_je_02456485

Ps : il est disponible en version papier sur tous les sites de libraires mais aussi en Ebook.

Merciii :) !
Lovelybook a écrit :
01-05-2017
Salut, je voulais te partager une nouvelle. La box livresque Kube organise un concours génial, tu peux y participer avec ce lien http://pyramide.lakube.com?kid=F45ZF
Il faut faire vite, il se termine le 10 mai
▒(_/⋏\_)▒░ `•.,.•
bise Marquise66
curieuse a écrit :
26-08-2016
Salut, mes soeurs et moi vendons nos livres, il y en a pour touts les genres. Donc si cela t’intéresse voilà le lien: https://www.facebook.com/Mes-livres-204890443230660/photos?ref=page_internal
Merci et désoler pour la pub!
Erudia a écrit :
20-08-2016
Bonjour,

En rapport avec un certain genre de lecture que vous semblez avoir par moments plus qu'apprécié (Aventure/ SF/ Fantasy), je tenais à vous informer de la publication de mon premier roman s'inscrivant dans une tétralogie. Il s'agit d'un space opera à l'intrigue profonde (avec un gros rythme et beaucoup d'initiation) qui pourrait fortement vous intéresser:

Quelques informations dessus :

Titre : DYOSIS (Tome 1)
Sous-titre : La réponse au pouvoir
Existe en format papier et électronique
Longueur: 476 pages

lien sur Booknode (avec extraits sur le site) :

Amicalement,

Moussa
Serafima a écrit :
16-06-2016
Bonjour!
Si un énième quizz sur Twilight ne te fait pas peur, voici le mien :)
12-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don de 5€.

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
amand0802 a écrit :
08-04-2016
Bonjour, désolée pour le dérangement mais j'ai vu que tu aimais beaucoup "Boule de Suif" alors je viens de te proposer un petit quizz (super rapide) si tu le souhaites

Voilà !
Bonne journée ! :)
10-02-2016
Bonjour,

Il y a quelques temps, j’ai proposé aux utilisateurs de Booknode de répondre à un sondage (pour rappel, le lien vers le sujet du forum http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=237483).

Aujourd’hui, je sollicite votre attention pour vous inviter à partager un lien extrêmement important pour la suite de ce projet !
Il s’agit d’une cagnotte Leetchi, que j’ai démarré pour tenter de lever des fonds et ainsi pouvoir financer la maison d’édition.

Je ne vous demande pas d’y participer… Ce n’est pas l’objet de ce message, mais plutôt de le partager, si vous le pouvez (et le voulez) sur les réseaux sociaux. Vous pourrez en profiter pour lire la description du projet et ainsi vous faire une idée de ce que vous contribuerez à soutenir en partageant ce lien !

La communauté Booknode a été d’un très grand soutien jusqu'à présent et je ne l’en remercierai jamais assez !

Merci d’avance et bonnes lectures !
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
nathc a écrit :
01-08-2015
Bonjour,
Je viens de publier mon premier roman, dont voici le lien:
susceptible de t'intéresser, au vu de tes lectures! N'hésite pas à me poser tes questions, si tu en as, et à me dire ce que tu en penses!
Amicalement
ketxa a écrit :
30-07-2015
Bonjour,

J'ai écrit "Louise", une petite romance érotique, ça te dirait de venir la lire? Je suis en pleine réécriture, il n'y a que quelques jours d'attente entre chaque chapitres...

Viens, on s'amuse bien ;-)

(PS: comment se fait-il que je fais, moi aussi, la plupart des choses que tu décris dans ton "Qui-suis-je"? ^^ )
Mell2-2 a écrit :
07-07-2015
Bonjour, je me permets de te contacter,
car j'ai vu que tu avais aimé "Hush hush". Je te propose de découvrir Mon humour fascinant, toujours sur les anges, avec des situations saugrenues, de l'humour, une romance compliquée.
Bref, tu as adoré Patch, tu fonderas pour Théonis l'ange skateur maladroit.
Le résumé :
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort… ou pas. On ne se moque pas impunément de la mort, tôt ou tard, celle-ci se venge.
Théonis attire la malchance, des accidents saugrenus et improbables le poursuivent. Heureusement pour lui, Penny est toujours là pour le sauver. Cependant, ce n’est pas le rôle de la jeune fille, inconsciemment elle lui a volé son job. Chaque blessure que le skateur casse-cou évite se répercute sur cette lycéenne impertinente.
Ensemble, ils vont rechercher l’instigateur des multiples événements macabres qui les entourent.
Mais qui est réellement la cible ?

Tu peux retrouver un extrait ici :http://booknode.com/mon_humour_fascinant_01614013

Nihal_Oksa a écrit :
07-06-2015
Hey :) Tu sais l'extrait que tu as ajouté dans The Mortal Instrument 3, la lettre de Jace à Clary elle existe vraiment où c'est toi qui l'as écrite ? Car je ne l'ai pas vu dans le livre..
brendada a écrit :
01-01-2015
Merci beaucoup pour ta visite :)
brendada a écrit :
01-01-2015
Salut !
J'ai vu que tu aimais le même genre de livre que moi. C'est pour sa que je te propose de venir voir mon blog pour te donner un aperçus de ce que tu pourrais lire via mes chroniques.

blog : http://notre-vie-est-une-histoire.eklablog.net/
Fb : https://www.facebook.com/pages/Notre-vie-est-une-histoire/300859003418239

Désolé si mon message te dérange...
Bonne journée et bonne lecture à toi !
misty35 a écrit :
21-11-2014
Juste pour te dire que ta présentation est très mignone et très sympa. Bravo!
kawaii-neko a écrit :
26-07-2014
Salut, de la pars de Cassy33 :

"J'ai vu que tu n'avais pas lu la trilogie La forêt des Damnés mais pourrais-tu m'aider? :)
Si tu signes, tu me seras d'une grande aide! C'est un geste rapide, simple, pourtant, c'est grâce à ce petit geste qu'il y a une chance que cette pétition aboutisse à son effet désiré! J'ai vraiment besoin de ton aide. "

Je sais que tu n'as pas lu ce livre, mais je suis sûre que toi aussi, lorsque tu commences une série, tu veux pouvoir la lire jusqu'au bout, connaitre la fin de l'histoire, le dénouement tant attendu ! Et si un jour tu apprends qu'une de tes série préférées, ne sera plus traduit en français, tu aimerais surement que les gens se mobilise pour ça sortie ! Ta signature le permettra peut être :)