Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Raynna : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
Red Paradise, Vol. 1 Red Paradise, Vol. 1
Lou Simone   
Pour moi le livre n'est pas bien écrit ou mal travaillé. Il est court, l'histoire n'est ni logique ni réaliste (pour reprendre un commentaire : une jeune fille vierge qui se fait déflorer dans un ascenseur le premier jour de son travail par un inconnu et qui pense être accro au sexe aussitôt) et les personnages auraient pu être mieux travaillés.
Ce n'est pas une lecture dans laquelle je me suis projetée.

par Raynna
Manuel du guerrier de la lumière Manuel du guerrier de la lumière
Paulo Coelho   
Un livre sympatique et rapide à lire avec une touche de philosophie.

par Raynna
perfect daddy perfect daddy
Chelsea Harrison   
C'est clairement copié sur le scénario du film "Bébé mode d'emploi"avec Katherine Heigl et Josh Duhamel qui date de 2010...Et en mauvais en plus!!!

par Angeilina
Esclave de sang, tome 1 Esclave de sang, tome 1
Tasha Lann   
C'est la première fois que je note un livre aussi difficilement, une lecture décousue sur tout le long...
j'ai eu l'impression de sauter plusieurs fois plusieurs chapitres, les scènes se succède comme un effet boule de neige qui donne un aspect général brouillon.
Comme si l'auteur voulais tout caser le plus rapidement en quelques lignes!
Les sentiments se mélangent et se succèdent sans but a mon avis personnel, comment être séduite par des hommes qui vous brutalise a mort?!
A aucun moment les personnages ne m'ont touchés et pourtant je suis facilement emporter en général dans ce type de livre, mais la, rien.
je suis déçu, je l'ai fini malgré tout par principe mais je ne me lancerais pas dans la suite.


par christ974
Make me forget Make me forget
Kate Dean   
Attention ! ce Livre est paru sous le titre " Faux départ" du même auteur

par psyckeau
On Dublin Street, Tome 5 : Scotland Street On Dublin Street, Tome 5 : Scotland Street
Samantha Young   
Je viens de le terminer et même si j’ai adoré retrouver l’ambiance, je reste un peu déçue par ce tome qui a mon sens n’est pas le meilleur de cette fabuleuse série. Je ne remets pas en cause le couple, leur attirance est indéniable et les voir s’approcher à leur manière est un délice. Tout comme la plume de l’auteur, toujours aussi envoûtante. Ce qui m’a posé problème c’est le fond de l’histoire, lorsque j’ai commencé j’avais l’impression de replonger dans l’histoire du premier opus et du coup ça m’a perturbé car j’étais habituée à plonger dans des histoires inédites. A côté de ça, quelques scènes m’ont fait lever les yeux au ciel, mais mon amour pour cette série efface toutes les émotions contradictoires.

Dans ce tome nous retrouvons Cole Walker qui a bien grandi, c’est avec une pointe de nostalgie que je réalise que nous l’avions découvert à son adolescence dans une situation difficile pour un jeune homme renfermé. Aujourd’hui c’est un homme qui a bien grandi et l’adolescent timide à laisser la place à un bel homme qui a été à bonne école avec les séducteurs de son entourage. Pourtant lorsque Shannon MacLeod le rencontre, elle a pour objectif de rester le plus éloigné possible de cet homme qui l’attire et qui correspond aux types d’hommes qu’elle doit éviter pour ne pas s’enticher à nouveau d’un bad boy.

Bien que le passé de l’héroïne soit typiquement le genre d’histoire qui m’attire, je n’ai pas tout de suite éprouvé de la sympathie pour Shannon, il est vrai que sa manière de juger Cole avec de simples suppositions sur son physique m’a passablement énervé, il y a mieux comme entrée en matière et sa manière de le rembarrer m’avait laissé un goût amer. En la voyant évoluer au contact de la bande d’amis du studio de tatouage, j’ai pris conscience qu’elle avait simplement besoin d’être soutenue et j’ai été ravie de la voir réaliser qu’elle s’était trompée sur toute la ligne. Son évolution est belle à découvrir et j’ai fini par m’attacher à cette jeune femme au passé difficile, et la voir interagir avec mes personnages chouchous est touchant.

Pour le coup, Cole est devenu un homme terriblement séduisant et plonger dans un studio de tatouage en compagnie d’un artiste, qui a lui-même un corps orné de tatouage, correspond parfaitement au genre de héros qui m’attire en ce moment. J’étais loin d’imaginer que l’adolescent refermé deviendrait cet homme plein de malice et attentif. J’ai été enchanté de le voir tout simplement succomber à ses émotions et un peu étonnée de voir l’une de ses réactions assez inhabituelles compte tenu de la situation. Je préfère oublier la pointe de déception qui m’a traversé car au final, c’est simplement un accident de parcours qui ne mérite pas de s’y attarder. Je préfère me souvenir des frissons qui m’ont parcouru lorsque Cole est en mode flirt.
En bref, un tome un peu en dessous des précédents qui est par moments trop prévisible, pourtant on se laisse facilement emporter par le récit et les palpitations caractéristiques à cette série ne m’ont pas quitté pendant ma lecture. Mon sentiment sur l’histoire des héros, n’est qu’une simple comparaison de lectrice, qui avait été habituée à être surprise, or ici la magie n’a que partiellement opéré. Ce sont des choses qui arrivent et ça n’enlève en rien mon plaisir de découvrir chaque tome paru dans cette saga. J’ai du mal à me dire qu’il ne reste plus qu’un seul tome avant de dire adieu à tant d’émotions avec nos héros.

http://wp.me/p4u7Dl-3ua

par Luxnbooks
Propriété privée Propriété privée
Kate Dean   
Je me suis arrêtée à la premier histoire. Je n'avais pas compris qu'il s'agissait de 4 histoires... la première est courte et bâclée ! Les personnages sont clichés et manquent de profondeur... ca ne m'a pas donne envie de poursuivre.

par RaissaM
Examinée par beau-papa Examinée par beau-papa
Laura Spark   
Ce n'est pas la petite histoire à laquelle je m'attendais, peu de crédibilité par rapport aux réactions des personnages.

par tineph
Bad Guy Bad Guy
Nora Euston   
Histoire assez bien dans l'ensemble. Cassie est sur le point d'épouser son amour de jeunesse mais le frère de ce dernier réapparaît et tout se chamboule dans sa tête.
Triangle amoureux : rien de bien nouveau. J'ai trouvé que l'histoire était un peu longue à se mettre en place, au début c'est que du "racontage" de leur vie et bla-bla-bla !
Mais sinon c'est une histoire sans réelle prise de tête et qui se laisse lire facilement et rapidement.
4 filles et un jean, l'Intégrale 4 filles et un jean, l'Intégrale
Ann Brashares   
franchement cette série est tout simplement superbe
elle nous fait comprendre que l'amitié est très importante et que rien ne peut la remplacer

♥♥♥♥♥♥I♥QUATRE♥FILLES♥ET♥UN♥JEAN♥♥♥♥♥♥