Rayon d'espoir

Description ajoutée par DianaM 2017-09-23T01:07:13+02:00

Nous ne sommes pas vraiment parfaits, Ryker et moi.

Mais je craquais pour lui – complètement.

Chaque baiser. Chaque contact. Chaque étreinte.

J'ai réalisé que ce n'était pas un simple béguin. Ce n'était même pas une relation de couple.

C'était bien plus.

J'espérais simplement que Rex se trompait à propos de Ryker. Parce que je n'avais aucune envie de l'entendre me dire ces terribles mots.

Je t'avais prévenue.

Le premier livre est déjà en précommande et il marche très bien, alors j'aimerais lancer la suite.

Extrait ajouté par Sabine68 2017-10-25T02:10:32+02:00

— J’ai juste l’impression que je ne peux pas parler avec toi comme je le fais avec mes amis. Entre nous, on se raconte tout.

Mais nous deux, on ne partage pas grand-chose.

Il me regarda fixement.

— C’est parce que je ne suis pas ton ami, Rae. Notre relation est différente de celle que tu as avec eux – et c’est une bonne chose. Nous avons une relation physique et romantique. Nous sommes proches d’une autre manière – physiquement.

Commentaire ajouté par Sidecar 2023-05-25T14:23:37+02:00

Ravi de lire les nouvelles aventures amoureuses de rae et ryker de plus en plus mystérieux et sombre ! Une histoire qui prend de l'ampleur au fur et à mesure du livre jusqu'à ces trois petits mots et tout bascule ,en parallèle nous vivons les histoires de Rex (frère de rae) et zeke (ami de rae et rex) . Les personnages secondaires evoluent pour notre plus grand plaisir ! Je recommande

Commentaire ajouté par Voltera 2021-06-06T18:01:53+02:00

Bonne série que j’ai envie de continuer.

Commentaire ajouté par violaineb 2020-07-21T10:43:10+02:00

Ce 2eme épisodes est super, on continue a en savoir plus sur les personnages, j'aurais aimé un peu plus de descriptions physique.

Commentaire ajouté par Luxou 2020-01-03T14:14:38+01:00

Un bon tome 2, ça roule pour Rae et Ryker. On reste sur la même dynamique que le premier tome. Un peu répétitif avec Rex qui pense toujours que leur couple est une mauvaise idée. Mais en soit, ça se lit encore bien. Une fin de tome qui donne envie de savoir la suite.

Commentaire ajouté par Raynna 2019-05-27T11:54:53+02:00

Suis-je la seule à vouloir décapité cet imbécile de Ryker ?

Un très bon tome dans la suite du premier et qui se lit toujours aussi bien. Et cette fin, misère ! Ça me brise le cœur pour Rae. Je vais entamer le tome 3, parce que ça ne peut pas se finir comme ça.

Commentaire ajouté par Caroline-10 2019-01-09T19:53:15+01:00

Un tome 2 à la hauteur du premier. On a envie de trucider Rycker.

Hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par aurelieveyrier 2018-05-16T23:41:16+02:00

Un tome toujours aussi sympa. Encore plus addictif que le premier. Et j'adore je point de vue de Rex, il est tellement drôle, tellement mec à ne rien voir venir....

Quand au cliffanger de ce tome 2, je suis bien contente d'avoir attendu qu'ils sortent tous, car la frustration aurai été horrible.

C'est rare, très rare, que je lise une série entière, les tomes les uns derrière les autres, mais je vais enchaîner avec le tome 3.

Car je ne peux rester sur cette note là.

Commentaire ajouté par Maria06 2018-03-04T08:51:09+01:00

Un tome tout aussi bon que le premier

J’adhere Un peu plus au fait que Rex soit narrateur d’une partie du livre

Un peu triste pour la tournure que prend l’histoire de Rae et Ryker

Commentaire ajouté par sorello 2017-11-04T16:50:25+01:00

J'ai survolé plus que je n'ai lu.la suite comme le premier tome m'a laissé de marbre et j'ai exactement le même avis au sujet des personnages que pour le tome précédent (sauf pour zeke qui baisse dans mon estime ici)

Mais globalement c'était encore loupé pour moi, pas forcément logique non plus. Je ne lirais pas la suite.

Commentaire ajouté par oliwix 2017-10-27T11:56:30+02:00

Comme pour le 1er tome, celui ci est plein de rebondissements. On voit les personnages évoluer dans leurs relations, le personnage qui me choque le plus c'est Zeke, il passe trop facilement a autre chose.... J'ai mis beaucoup d'espoir dans le fait que Rae comprenne enfin les sentiment que Zeke a pour elle, j'ai vraiment hâte de lire le tome 3.

Rayon d'espoir

• France : 2017-10-22 (Français)

Sidecar l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-25T14:22:38+02:00
EloLep l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-01T19:04:16+02:00

• Ray of Hope (Ray #2) - Anglais