Rayon d'amour

Description ajoutée par DianaM 2017-10-18T11:34:51+02:00

Difficile d'adoucir les choses.

Ryker m'a larguée.

Tout le monde m'avait prévenue que sortir avec lui n'était pas une bonne décision. Mais je ne les ai pas écoutés.

Maintenant, trois mois après notre rupture, je vais enfin bien. Je ne fréquente pas encore d'autres mecs mais je sais que ça viendra. Et enfin, je ne pense plus à Ryker.

Mais lorsque je fais un rêve avec Zeke, un rêve très inapproprié, je commence à me poser des questions, même si je ne devrais pas.

Et je commence à le regarder d'un œil nouveau...

Extrait ajouté par Cynelle 2018-05-06T21:37:01+02:00

— Tu as quelque chose de prévu ce soir ? demandai-je à Zeke.

— Rochelle veut tester le nouveau resto thaï qui a ouvert.

— Chop Stick ?

— Ouais.

— J’y suis allée avec Jenny. C’était super bon.

— Tu trouves tout super bon, me taquina-t-il.

— Ben, j’aime la nourriture. Je la décris en conséquence.

— Comment tu en parlerais, si tu adorais la nourriture ?

— Putain de bon.

Commentaire ajouté par Sidecar 2023-05-25T14:31:23+02:00

Une toute autre approche de l'amour et de l'amitié. Ça se précise pour le groupe d'amis de Rae et Rex. Mais où est passé Ryker ? L'histoire est différente des 2 premiers tomes, ça change et ça fait du bien. Mais toujours aussi impatient de lire cet auteur !

Commentaire ajouté par Voltera 2021-06-06T18:04:11+02:00

J’enchaîne et je ne me lasse pas

Commentaire ajouté par violaineb 2020-07-21T10:44:22+02:00

Alors là c'est un sacré revirement de situation, j'avoue que cette histoire que je pensais simple me surprend ! Ate de connaître la suite !

Commentaire ajouté par Luxou 2020-01-03T14:16:12+01:00

Mais quel tome... ennuyeux à mourir. Il ne se passe rien, Rae passe son temps à pleurer Ryker, c’est long. Et son intérêt soudain pour Zeke... absolument pas naturel. Un rêve érotique et paf, transie d’amour. Pitié. Bien sûr le triangle amoureux, classique, puisque Zeke est en couple. Mais tout est trop long, les descriptions de Zeke, 8e merveilles du monde, j’ai roulé les yeux un paquet de fois. Il n’y a plus rien d’excitant au final.

Spoiler(cliquez pour révéler)L’histoire entre Rex et Kayden nous permet d’oublier un peu tout ça. Ils arrivent à être assez touchants.

Commentaire ajouté par jess1109 2019-04-23T19:30:20+02:00

Je suis plus intéressée par l'histoire de Rex et Kayden que par celle de Rae ^^

Commentaire ajouté par Caroline-10 2019-01-10T15:17:17+01:00

Un revirement très intéressant. La suite promet

Commentaire ajouté par Celilea 2018-11-17T17:09:11+01:00

Enfin, elle s est mise avec le bon, Rycker est bien mais malheureusement on ne le connaît pas du tout et du coup pas de confiance

Bref j attends la suite

Commentaire ajouté par M_Anouchka 2018-06-23T03:04:31+02:00

Quel twist! Changement total mais pas déplaisant au final. Hâte de lire la suite de cette série agréable et sans prise de tête.

Commentaire ajouté par aurelieveyrier 2018-05-20T20:04:51+02:00

Cette série est vraiment addictive!!

Et cette bande de copains génial.

Commentaire ajouté par Maria06 2018-03-06T15:44:11+01:00

J'aime beaucoup cette serie, bien que j'ai aimé le couple que formaient Rae et Ryker, l'histoire naissante de Rae et Zeke est intense

Rayon d'amour

• France : 2017-11-06 (Français)

Sidecar l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-25T14:27:45+02:00
EloLep l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-01T19:05:08+02:00

• Ray of Love (Ray #3) - Anglais