Rayon de cœur

Description ajoutée par Gkone 2017-09-27T10:22:00+02:00

Ryker m’a enfin expliqué pourquoi ça n’avait pas marché entre nous, des mois plus tôt. Il m’a révélé la raison de sa distance et de son insensibilité.

Maintenant, je comprends mieux.

Mais je sors avec Zeke depuis un bon moment et tout se passe exactement comme je le veux.

Je l’adore.

Non, je l’aime.

Pourtant, mon instinct me dit que quelque chose ne va pas. Zeke agit étrangement et Ryker a changé, lui aussi.

C’est le calme avant la tempête.

Je le sens.

Description VO :

Ryker finally told me what happened all those months ago. He explained his distance, his coldness.

Now everything makes sense.

I've been with Zeke for a long time now, and everything is exactly how I want it to be.

I adore him.

No, I love him.

But there's a warning deep in my gut. Zeke is acting differently, and Ryker isn't the same either.

It's the calm before the storm.

I can feel it.

Extrait ajouté par Cynelle 2018-05-06T21:09:31+02:00

— Tu as aimé tes crêpes ? demanda-t-il.

— Oui. Pourquoi ?

— Parce que tu n’as rien laissé, dit-il en regardant mon assiette vide. Au lieu de te foutre de Safari, peut-être que tu devrais te regarder.

— Tu viens de me traiter de grosse vache ? demandai-je, incrédule.

— Ouais, dit-il en souriant. Mais une grosse vache sexy. Tu sais, avec toutes les courbes où il faut.

Commentaire ajouté par jess1109 2019-04-24T15:12:57+02:00

Pas fan de ce tome !

Spoiler(cliquez pour révéler)ça donne pas une très bonne image de passer d'un mec à l'autre surtout quand les deux sont amoureux, ça m'a fait de la peine pour Ryker

Commentaire ajouté par Caroline-10 2019-01-12T20:18:00+01:00

Très bon tome. Dommage que les épilogues soient si loin de la demande en mariage. J'aurais aimé en savoir plus sur les autres personnages

Commentaire ajouté par chantal3121 2018-09-16T22:41:12+02:00

Le seul que j'ai adoré c'est Ryker, alors c'est vraiment pour lui que je vais poursuivre l'histoire, Je n'aime pas cette fin et je déteste ce genre nana qui saute d'un mec à un autre........ et les combines de Rex sont vraiment limites bref, vraiment déçue

Commentaire ajouté par emimaely 2018-08-04T12:53:49+02:00

J'ai aimé le livre, mais mon avis est quelque peu mitigé Spoiler(cliquez pour révéler) je me sens mal pour Ryker. Rae a quand même fini par jouer avec. Il a changé et est devenue quelqu Un de meilleur. Ce passage je l'aurai quelque peu passer.

Ça été beaucoup d'émotions et j'ai hâte de voir la version de Ryker. J'ai aimé la fin ! Mais je suis triste.

Commentaire ajouté par M_Anouchka 2018-07-15T22:29:28+02:00

Un tome un peu en dessous des autres selon moi, en grande partir à cause du sujet : Spoiler(cliquez pour révéler)j'ai énormément de mal avec l'infidélité et je ne me voyais absolument pas pardonner à la place de Rae. Rex m'a vraiment déçu par ses combines en tant que frère.

Commentaire ajouté par V-A07 2018-05-21T17:02:53+02:00

On passe par toutes les émotions dans ce dernier tome.

J'ai vraiment apprécier cette bande de potes déjantés.

Une très belle conclusion.

Je souligne encore une fois le problème des yeux de Ryker, je ne sais pas au final si on saura de quelle couleur ils sont, car dans ce tome 5 il sont redevenus bleu!

Commentaire ajouté par inconnue54 2018-03-18T11:37:37+01:00

Une fin magnifique mais avant d y arriver il a fallu passer par beaucoup de sentiments très forts et intenses. Waouh.

Commentaire ajouté par jeyni 2018-03-17T22:27:55+01:00

Ce n'est pas mon tome préféré. Rae m'a beaucoup énervé a pas savoir ce qu'elle voulait. Un coup je te pardonne après je vais voir ailleurs. Zeke a été plus que patient. Peu de garçon aurait fait ce qu'il a fait.

Après je suis déçue que rae et ruker ne finisse pas ensemble. J'ai redécouvert ryker dans ce tome. J'ai bien apprécié.

Après j'apprécie toujours autant les copines même si on voit moins jessie.

J'ai hâte de lire le prochain tome avec une fin heureuse pour ryker car il le merite vraiment.

Commentaire ajouté par oliwix 2018-03-16T23:33:39+01:00

Je suit cette série depuis le début et je la trouve vraiment bien réalisée et bien écrite, mais ce tome tire trop en longueur pour à mon goût, trop de "Je t'aime moi non plus"...

Mais tout de même une fin comme on les aiment.

Rayon de cœur

• France : 2018-03-11 (Français)

Maud26 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-18T18:19:00+02:00
neun l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-15T21:25:41+01:00
jolu le place en liste or
2019-02-13T19:07:10+01:00

• Ray of Heart (Ray #5) - Anglais