Rayon de cœur

Description ajoutée par Gkone 2017-09-27T10:22:00+02:00

Ryker m’a enfin expliqué pourquoi ça n’avait pas marché entre nous, des mois plus tôt. Il m’a révélé la raison de sa distance et de son insensibilité.

Maintenant, je comprends mieux.

Mais je sors avec Zeke depuis un bon moment et tout se passe exactement comme je le veux.

Je l’adore.

Non, je l’aime.

Pourtant, mon instinct me dit que quelque chose ne va pas. Zeke agit étrangement et Ryker a changé, lui aussi.

C’est le calme avant la tempête.

Je le sens.

Description VO :

Ryker finally told me what happened all those months ago. He explained his distance, his coldness.

Now everything makes sense.

I've been with Zeke for a long time now, and everything is exactly how I want it to be.

I adore him.

No, I love him.

But there's a warning deep in my gut. Zeke is acting differently, and Ryker isn't the same either.

It's the calm before the storm.

I can feel it.

Extrait ajouté par Cynelle 2018-05-06T21:09:31+02:00

— Tu as aimé tes crêpes ? demanda-t-il.

— Oui. Pourquoi ?

— Parce que tu n’as rien laissé, dit-il en regardant mon assiette vide. Au lieu de te foutre de Safari, peut-être que tu devrais te regarder.

— Tu viens de me traiter de grosse vache ? demandai-je, incrédule.

— Ouais, dit-il en souriant. Mais une grosse vache sexy. Tu sais, avec toutes les courbes où il faut.

Commentaire ajouté par violaineb 2020-07-21T23:28:36+02:00

Alors là je m'attendais pas du tout a une fin du genre, d'ailleurs je trouve que sa fait vraiment culcul la praline du vous le permettez.

Bon je me plonge maintenant dans l'histoire de Ryker j'espère qu'elle sera un peu plus fun sur la fin !

Commentaire ajouté par Luxou 2020-01-03T14:18:29+01:00

Je termine la saga vraiment soulagée. Enfin terminée. Décidément je n’ai pas du tout été convaincue pour le couple Rae/Zeke. Le retour de Ryker et son changement de personnalité me laissait espérer le retour de la romance avec Rae (surtout qu’au départ je pensais que leur histoire continuait jusqu’au tome 7).

De plus, les allers-retours de la relation Rae/Zeke... quel ennui... surtout que l’auteur nous répète deux fois deux mêmes scénarios, ça fait beaucoup de répétitions sur une saga ! Une impression de tourner en rond. J’ai continué la saga parce que j’ai du mal à lâcher quand je commence mais vraiment j’ai pris peu de plaisir à les lire. Honnêtement j’ai l’impression d’avoir lu un genre de After en plus fade. Le happy end ravira les fans mais personnellement je l’ai trouvé sur-joué, idem pour l’épilogue.

Pas sure de lire les deux derniers tomes qui concernent Ryker, surtout vu les résumés...

Commentaire ajouté par Stonefield 2019-06-13T18:44:08+02:00

Je suis vraiment mitigé sur ces 5 tomes et sur l'histoire en général. Les dialogues sont assez plat et répétitif, la traduction en vf laisse à désirer à certain endroit, on passe un moment sympa mais d'autres livres méritent d'être lu avant cette collection ! Mais j'ai bien aimé avoir le point de vue du frère et de la soeur qui est assez inhabituel pour ce style de roman.

Commentaire ajouté par jess1109 2019-04-24T15:12:57+02:00

Pas fan de ce tome !

Spoiler(cliquez pour révéler)ça donne pas une très bonne image de passer d'un mec à l'autre surtout quand les deux sont amoureux, ça m'a fait de la peine pour Ryker

Commentaire ajouté par Caroline-10 2019-01-12T20:18:00+01:00

Très bon tome. Dommage que les épilogues soient si loin de la demande en mariage. J'aurais aimé en savoir plus sur les autres personnages

Commentaire ajouté par chantal3121 2018-09-16T22:41:12+02:00

Le seul que j'ai adoré c'est Ryker, alors c'est vraiment pour lui que je vais poursuivre l'histoire, Je n'aime pas cette fin et je déteste ce genre nana qui saute d'un mec à un autre........ et les combines de Rex sont vraiment limites bref, vraiment déçue

Commentaire ajouté par emimaely 2018-08-04T12:53:49+02:00

J'ai aimé le livre, mais mon avis est quelque peu mitigé Spoiler(cliquez pour révéler) je me sens mal pour Ryker. Rae a quand même fini par jouer avec. Il a changé et est devenue quelqu Un de meilleur. Ce passage je l'aurai quelque peu passer.

Ça été beaucoup d'émotions et j'ai hâte de voir la version de Ryker. J'ai aimé la fin ! Mais je suis triste.

Commentaire ajouté par M_Anouchka 2018-07-15T22:29:28+02:00

Un tome un peu en dessous des autres selon moi, en grande partir à cause du sujet : Spoiler(cliquez pour révéler)j'ai énormément de mal avec l'infidélité et je ne me voyais absolument pas pardonner à la place de Rae. Rex m'a vraiment déçu par ses combines en tant que frère.

Commentaire ajouté par V-A07 2018-05-21T17:02:53+02:00

On passe par toutes les émotions dans ce dernier tome.

J'ai vraiment apprécier cette bande de potes déjantés.

Une très belle conclusion.

Je souligne encore une fois le problème des yeux de Ryker, je ne sais pas au final si on saura de quelle couleur ils sont, car dans ce tome 5 il sont redevenus bleu!

Commentaire ajouté par inconnue54 2018-03-18T11:37:37+01:00

Une fin magnifique mais avant d y arriver il a fallu passer par beaucoup de sentiments très forts et intenses. Waouh.

Rayon de cœur

• France : 2018-03-11 (Français)

Chris06 l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-31T04:37:29+02:00
Aysen l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-15T17:35:18+01:00

• Ray of Heart (Ray #5) - Anglais