Commentaire ajouté par Sidecar 2023-05-25T14:20:05+02:00

Une jeune femme qui rencontre un jeune homme au hasard d'une sortie. Ok c'est banal... mais quand ce jeune homme s'avère être un ami de son frère, les choses deviennent de suite un peu plus complexes. Un univers remplit de tendresse, d'humour et de légèreté. Des personnages (autant principaux que secondaires) attachants. On sent que des choses vont arriver dans les pages a venir. J'ai adoré la plume de l'auteur, la lecture est fluide et sans temps mort, j'ai dévoré ce roman d'une traite. Tous les personnages, autant principaux que secondaires sont plaisants et attachants. Un roman plein d'humour, d'amour, de tendresse, d'amitié sincères et de scènes torrides...

Commentaire ajouté par reader10 2023-04-19T14:34:08+02:00

Un auteur à ne pas oublier pour ne plus télécharger ses romans, même s'ils sont gratuits pour le premier épisode.

Dialogues pauvres et histoires sans intérêt sont les maîtres mots de ces livres.

Commentaire ajouté par Nanou_ 2023-03-15T10:25:24+01:00

Je le trouve un peu mieux écrit que les 2 autres livres que j'ai lus de cette autrice. Par contre, elle ne change pas trop de registre concernant ses personnages. Je ne vais pas lire la suite.

Commentaire ajouté par aurline 2022-11-26T21:24:07+01:00

Je me suis laissé embarquer. L ecriture est fluide cela se lit rapidement. Une belle romance

Commentaire ajouté par Livresse_Litteraire_dAlex 2021-06-23T08:05:37+02:00

Lecture légère et agréable.

L’écriture est fluide, rafraîchissante, dans le même genre que la série: « première »

Les personnages ont tous ce petit truc hyper attachant.

Des petites touches d’humour par ci par là, qui m’ont fait sourire.

J’ai eu cette impression d’évoluer dans un style et un rythme comme la série: « Friends »

Ce n’est pas le coup de cœur de l’année mais j’ai passé un bon moment.

Je lirai la suite.

Commentaire ajouté par Voltera 2021-05-13T13:03:03+02:00

Bon moment de lecture pour la détente mais on est pris par l’histoire et on ne lâche plus le livre.

Commentaire ajouté par Mat-17 2020-09-19T16:00:24+02:00

Cette série comporte 7 tomes mais j'ai choisi de faire ma chronique sur les 5 premiers car les 2 derniers tomes sont un spin off sur un personnage.

Le récit est écrit à 2 voix, celle de Rae et de son frère, Rex.

Le nombre de tomes peut rebuter certaines personnes mais les livres se lisent vite.

En plus des 2 protagonistes, il y a :

- Kayden et Jessie ( les amies d'enfance de Rae)

- Zeke, LE meilleur ami de Rex et sa soeur

- Ryker, un ami de Rex et Zeke.

Rae et Rex ont un caractère bien trempé qui promet de faire des étincelles !

À partir de là, nous allons suivre les péripéties de tout ce beau monde. Entre lien fraternel, amitiés, amours naissants, séparations et les rebondissements, l'ennui n'est pas permis.

On passe par toutes les émotions et on veut toujours en savoir plus tellement l'histoire est prenante.

J'ai passé un très bon moment de lecture en suivant les aventures de cette bande d'amis. Ça m'a un peu fait penser à la série Friends.

Il y a quand même quelques fautes d'orthographe et à un moment donné les personnages sont confondus. Je recommande tout de même cette série qui est toute en légèreté

Commentaire ajouté par violaineb 2020-07-21T10:41:04+02:00

Oulala mais c'est un premier épisode qui déchire ! J'ai tout de suite aimé les personnages, et riker est vraiment Bad boy !

Commentaire ajouté par NastassiaI 2020-02-09T14:39:27+01:00

N’étant pas mon genre de livre, j’ai quand même bien aimer. Il se lit facilement et vite. Pas de quoi sauter au plafond mais donne tous de même envie d’acheter la suite. Simple, avec un peux d’humour pour Rex.

Ce que je n’ai pas apprécier c’est la ressemblance des prénoms, Rea, Ryder,Rex,

Jenny , jessie pour une première lecture on peux s’y perdre un peux. Globalement c’est pas mal quand même j’achèterai sûrement la suite.

Commentaire ajouté par Luxou 2020-01-03T14:14:01+01:00

Un premier tome bien sympa, qui se lit facilement. Exactement ce que l’on attend de ce genre de lecture.

L’alternance des points de vues entre Rae et Rex est originale, sœur et frère, ça change. Je trouve que ça fait plus vivre leur groupe d’amis.

Les personnages secondaires sont plutôt sympas également. On apprécie les piques qui fusent, on rit des vannes entre Rae et Rex. Forcément j’étais à fond sur le couple Rae et Ryker.

Néanmoins, je déplore le manque d’approfondissement des personnages. Rae est souvent gavante : un coup oui, un coup non. L’auteur fait passer Rex pour un Don Juan mais sérieusement, vivre avec un mec pareil c’est tout sauf facile et romantique. Spoiler(cliquez pour révéler)Je ne comprends d’ailleurs pas l’attirance de Kayden pour lui. Ryker est juste un mec : on ne sait absolument rien de lui. Zeke et Jessie semblent être les plus équilibrés de la bande finalement. Spoiler(cliquez pour révéler)De plus, la naïveté des personnages est parfois grossière : l’attirance de Zeke et Kayden pour les frangins saute aux yeux. En voulant amener deux romances de longues dates, elle fait passer les personnages pour des imbeciles aveugles.