Re Made

Description ajoutée par Audrey81 2017-09-28T17:43:26+02:00

Un virus inconnu, incontrôlable, se propage de façon fulgurante. En une semaine, l'humanité tout entière est menacée.

Un adolescent qui n'a rien d'un héros a promis de protéger sa petite soeur, coûte que coûte. Leur seule échappatoire: fuir, le plus loin, le plus vite possible.

Car le virus mute à très grande vitesse: il est désormais capable de penser...

Extrait ajouté par Audrey81 2017-09-28T17:42:24+02:00

"Dans ce pays en crise, c'étaient toujours les femmes et les filles qui souffraient. Les hommes faisaient leurs affaires, et les autres en subissaient les conséquences."

Commentaire ajouté par Madamerrance 2017-10-02T21:41:23+02:00

J'ai terminé ce roman aujourd'hui et j'ai bien aimé.

Je me suis facilement laissée emporter par l'action, j'ai trouvé le virus vraiment effrayant et cette espèce d'apocalypse m'a vraiment fais froid dans le dos.

On y va étape par étape en suivant à la fois Léo, le personnage principal mais aussi la progression du virus un peu partout dans le monde. Et je pense que c'est vraiment ce qui a fait un plus et qui m'a permis de bien comprendre à quel point il était mortel tout en voyant son évolution.

Par contre, je ne vous conseille pas de lire en mangeant (ce que j'ai l'habitude de faire), ça m'a vraiment coupé l'appétit plus d'une fois, haha !

Ce n'est pas un coup de coeur mais je suis curieuse de découvrir la suite, surtout que la fin m'a vraiment beaucoup émue. Je serai là pour le tome 2 !

"Re Made" est sorti 2017-10-04T00:00:00+02:00
background Layer 1 04 Octobre

Re Made

• France : 2017-10-04 (Français)