Re/Member, Tome 16

Description ajoutée par Cassy33 2017-12-01T16:17:25+01:00

Une terrifiante légende urbaine circule parmi les élèves du lycée Oma. Une créature surnaturelle, la Rouge-Sang, hanterait les couloirs de l’établissement sous les traits d’une fillette de 11 ans couverte du sang de ses victimes…

Le quotidien d’Asuka et de cinq de ses camarades bascule le jour où, frappés par le maléfice de la Rouge-Sang, il se retrouvent condamnés à revivre sans arrêt le même cycle funeste : transportés tous les soirs à la même heure dans l’enceinte de l’école, ils sont pourchassés puis inéluctablement massacrés par la créature infernale… avant de ressusciter le matin suivant !

Nuit après nuit, le rituel macabre se répète jusqu’à ce que les lycéens comprennent qu’il n’y a qu’un moyen de briser la malédiction : retrouver les 8 parties du corps d’une victime de la Rouge-Sang, éparpillées dans tout le lycée…

Commentaire ajouté par Queen_of_Zombies 2019-12-15T22:23:02+01:00

Bon je vais lire le dernier maintenant parce que là je ne tiens plus en place ! Je me demande comment cela va se terminer !

Commentaire ajouté par Nausicaa_Npa 2019-08-14T22:22:49+02:00

On avance un peu plus et ce n'est pas pour me déplaire.

Parce que la chasse au corps c'est bien gentil, mais au bout de la 3e ou 4e (je ne sais même plus à force), on commence à trouver le temps long... La malédiction de la Rouge Sang ouvre petit à petit ses secrets grâce à la détermination d'Asuka. Les tomes sont comme toujours trop court, j'espère qu'on aboutira enfin à de vraies réponses dans le prochain tome !

Commentaire ajouté par aphrodian 2019-05-20T10:10:23+02:00

c'est avec plaisir que j'ai lu le tome16, et retrouvé les persos que j'adore, même si Takahiro n'est pas assez présent a mon gout :(

L'intrigue ce corse et un coup du sort vas faire bousculer ce petit monde ce qui n’est pas pour me déplaire , car les derniers tomes stagnaient un peu, et je ne trouvais pas que l'histoire avançait beaucoup.

Le prochain tome risque d’être vraiment mouvementé! j'ai hâte.

Commentaire ajouté par Hamano-Michiko 2019-05-10T15:05:46+02:00

encore un tome plein d'action et d'horreur ! beaucoup de rebondissement on aura enfin des explications dans le dernier tome ! meme si la saison 2 arrive !

Re/Member, Tome 16

• France : 2019-05-09 (Français)

Meli-B le place en liste or
2020-01-15T23:42:52+01:00
Emy-18 l'ajoute dans sa biblio or