Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
readinggirl
avatar de readinggirl
Je suis en train de lire
Gone, Tome 1 : Gone
Ma progression
51 pages lues sur 665
Mis à jour 2018-01-09 22:37:08
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Coucou à toi qui lis mon QSJ ! N'hésite surtout pas à laisser des titres de livres qui ne se trouverais pas dans ma bibliothèque en : fantasy, fantastique (surtout les loup-garous), SF, mythologie, new adult, bit-lit, romance paranormale, dystopie, romance/new romance ou post-apocalyptique.

Définition :
Emilie : Personnage féminin inconnu de 13 ans légèrement dérangé.

Je m'appelle Emilie, tu vois le genre de fille solitaire qui ne se montre pas, intello mais timide et modeste (je viens de casser l'image en disant que je suis modeste xD). La fille qui préfère les livres aux gens et la plume à la parole. Qui préfère rester neutre plutôt que sourire et s'impliquer. Qui préfère chanter seule que chanter avec publique mais qui va à la chorale et qui rougit quand on la regarde. Qui ne reçoit que des compliments aux rdv parents-profs mais qui baisse quand même les yeux. Qui s'enferme dans sa chambre pour lire plutôt que de sortir prendre l'air alors qu'elle adore ça. Qui semble enjouée et joyeuse à l'écrit mais quand tu la vois dans la vraie vie tu es déçu(e). C'est moi. Folle dans ma tête et impassible à l'extérieur. Que personne ne connait pas même moi car je n'ai jamais eu l'occasion de m'ouvrir...
Moi c'est Emilie, inconnue aux yeux du monde mais indépendante, innocente et naïve dans ma tête. Alors toi qui passe et à qui je viens d'ouvrir mon coeur, je te souhaite bonne lecture et une vie joyeuse.
Punaise on dirait que je suis déprimée dit comme ça :) !

Sinon j'aime :
-Les citations ;)
-Les champignons
-Les créations des autres
-Hayao Miyazaki
-Mon chat Nino et mon chien Ponyo (comme dans "Ponyo sur la falaise. Son frère s'appelait Sosket mais il est malheureusement décédé)
-Les roux
-Thomas Brodie-Sangster (qui est roux :))...

Je n'aime pas :
-Mes dessins
-Les mangas
-Le chocolat blanc
-Le nutella
-La syndrome de la page blanche
-Les MOUSTIQUES !!!!!!
-Mon prof d'SVT
-Les cours
-Les gens qui nous postionnent dessus. (Une fois au théâtre un acteur ne faisait que postionner et j'étais devant au milieu...)
-Les préjugés (Oui je suis blonde et alors ? Ma moyenne est de 17,5)
-Les interros
-Qu'on conteste mes paroles
-Les ordres (Je pourrai pas faire partie d'une meute de loup-garous, dommage)
-Les règles stupides (ou les règles en général)
-La télé-réalité
-L'injustice...

Si tu veux poursuivre mon QSJ, sache que dans la partie "à propos de ce que vous voulez" il y a un assemblage de choses sympa trouvées sur d'autres QSJ. Allez a plus sinon je vais pas te lâcher.
voir plus
A propos des livres
Les livres, c'est ma vie. Mes parents m'ont incitée à lire depuis mes 6 ans mais au début, je n'aimais pas trop. Ils me faisaient lire leurs livres d'enfance.
Le premier livre que j'ai apprécié se nomme "Princesse Emilie" comme mon prénom, j'avais 7 ans. C'est pour ça que je l'ai choisis. :)
Aujourd'hui, je lis principalement sur liseuse ou sur wattpad même si un livre papier ne fait pas de mal de temps en temps.
Je n'aimes pas les BD et les mangas, je préfère les gros romans de plusieurs centaines de pages.
J'aime également écrire même si je ne finis pas souvent les livres que j'écrit.

La lecture c'est ma bulle intemporel, mon échappatoire de ma vie basique, mon jeu de rôle quotidien, mon univers à moi, un échange intime entre moi et l'écrivain. Comment dire...? Lire c'est comme une drogue, tu commence pour voir ce que ça fait puis tu ne peux plus fermer ton livre et ensuite, tu en reveux !

"Un livre ouvert est une porte vers un autre univers"

"Les livres sont à l'âme ce que les aliments sont au corps."

"Un livre est une fenêtre par laquelle on s'évade."

"Lire, c'est boire et manger. L'esprit qui ne lit pas maigrit comme le corps qui ne mange pas."

"Une pièce sans livres, c’est comme un corps sans âme."

" Les livres, c'est comme la drogue : au début, tu penses pouvoir te contrôler, tu penses pouvoir t'en passer, mais au bout d'un moment, tu es obligé d'admettre que tu es dépendant. "

"Lire est la seule façon de vivre plusieurs fois "

"La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire."

«Les mecs qui lisent sont un peu comme les licornes!Ils n'existent que dans les contes de fée.»

"La voix se perd mais les mots sont vivants."

A propos de tout
C'est impossible, dit la Fierté
C'est risqué, dit l’Expérience
C'est sans issue, dit la Raison
Essayons, murmure le Cœur.

William Arthur Ward
_________________________________

Nos yeux brouillent la vérité
quand on ne peut supporter de
la voir en face.

Insaisissable 3
Ne m'abandonne pas
_________________________________

Le bien ne gagne jamais car le
bien doit respecter les règles
et le mal non.

Once upon a time
(série)
_________________________________

Si toi aussi tu dis "tout va bien" quand tout va mal,
Si tu souris même quand t'es triste,
Si tu continues de te battre même quand t'a envie de baisser les bras,
Si tu remontes le moral à tes amis quand toi même tu ne l'as pas, si vous mettez ça sur votre qsj c'est que vous me comprenez.
_________________________________

Avant de porter un jugement sur mon caractère ou ma vie, mettez mes chaussures, parcourez mon chemin, vivez mon chagrin, mes douleurs, mes doutes, mes fou rires... Parcourez les années que j'ai parcouru et trébuchez là où j'ai trébuché, relevez vous tout comme je l'ai fait... Et seulement là vous pourrez me juger !
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

_________________________________

T'es la fille la plus bizarre au monde, t'es un peu comme une solitaire mais t'as toujours besoin de gens autour de toi, t'es incompréhensible. T'aimes pas quand on te fait des bisous sur la joue, ou même de simple câlins; on pourrait croire que t'es une sans coeur, mais quand on te connais on sait que tu l'as sur la main.
T'es quelqu'un qui déborde d'énergie et qui demande qu'à exploser,si tu pouvais grimper en haut d'une montagne juste pour crier que t'en a rien à faire des gens tu le ferais. T'es une fille insupportable, tu râles tout le temps, t'es jamais contente, y'a toujours un truc qui va pas. Quand on s'approche de toi, tu recule d'un pas comme si on était nocif pour toi.
_________________________________

C'est une folie de haïr toutes les roses parce qu'une épine vous a piqué, d'abandonner tous les rêves parce que l'un d'entre eux ne s'est pas réalisé, de renoncer à toutes les tentatives parce qu'on a échoué. C'est une folie de condamner toutes les amitiés parce qu'une vous a trahi, de ne croire plus en l'amour juste parce qu'un d'entre eux a été infidèle, de jeter toutes les chances d'être heureux juste parce que quelque chose n'est pas allé dans la bonne direction.
Il y aura toujours une autre occasion, un autre ami, un autre amour, une force nouvelle.
Pour chaque fin il y a toujours un nouveau départ.
_________________________________

Chaque personnes d'entre nous a 1000 désirs. Un malade du cancer n'en a qu'un seul : guérir.
_________________________________

Si toi aussi tu aimerais avoir un passage secret pour pouvoir aller serrer très fort cette personne qui te manque
Qui depuis son départ a creusé un vide dans ta vie
Et rendu ton corps si lourd
À nos anges gardiens... <3
_________________________________

Le pessimiste a plus souvent
raison que l'optimiste,
Mais l'optimiste s'amuse
davantage...
Et ni l'un ni l'autre ne peut
arrêter le cours des
événements.

Robert A. Heinlein
_________________________________

Cueilles ta vie avant qu'elle ne
soit emportée par le vent.

Kenny Arkana
_________________________________

Chaque homme doit décider s’il
marchera dans la lumière de
l’altruisme créatif ou dans les
ténèbres de l’égoïsme destructeur.

Martin Luther King
_________________________________

Parfois je me dis qu'on devrais
interdire les livres aux jeunes
pour les faire lire.
________________________________

"Premièrement ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement ta colère tu devrais maitrisée. Troisièmement ne jamais oublier quoi qu'il arrive, ne jamais te laisser tomber amoureux. Ou alors pour toujours, à l'horloge de ton coeur, la grande aiguilles des heures transpercera ta peau : explosera l'horloge, imploseront tes os, la mécanique du coeur sera brisée de nouveau ..."
_____________________________

"Révolues nos vieilles révérences, Résolues à la Résistance !"
_____________________________
"Si tu avais moins peur, tu ne ferais plus d'ombre sur tes pas."
_____________________________

"Le poète a saigné le sang qui sort du drame ;
Tous ces êtres qu'il fait l'étreignent de leurs nœuds ;
Il tremble en eux, il vit en eux, il meurt en eux ;
Dans sa création le poète tressaille."
_____________________________

"C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière"
_____________________________

"Pour venger son honneur il perdit son amour
Pour venger sa maîtresse il a quitté le jour
Préférant (quelque espoir qu'eût son âme asservie)
Son honneur à Chimène et Chimène à sa vie."
_____________________________

"Rire est le propre de l'Homme"
_____________________________

"Il n'y a pas d'avenir possible pour celui qui ne voit que l'avenir et ferme les yeux sur le passé."
_____________________________

" (...) que la Providence retourne ou non la tête en m'entendant frapper, je jette la nature humaine à pile ou face sur la tombe d'Alexandre - dans deux jours, les hommes comparaîtront devant le tribunal de ma volonté."
_____________________________

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre. Vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre"
_____________________________

"-À qui la nuit fait-elle peur ?
-À ceux qui attendent le jour pour voir."
_____________________________

"Celui qui croit savoir n'apprend plus"
_____________________________

"Est-ce raisonnable de s'attacher aux gens alors qu'à tout moments ils pouvaient vous êtres arrachés ?"
_____________________________

"L'absence est une illusion que le corps impose à l'esprit."
_____________________________

" C’est parce qu’on y croit que certaines choses finissent par exister. "
_____________________________

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."
_____________________________

"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer".
_____________________________

« Nous sommes tous fous ici »
_____________________________

« Essaye d'être un arc-en-ciel dans le nuage de quelqu'un »
_____________________________

« Si tu tombes, je serais là. Signé : Le Sol »
_____________________________

« Ne regardez jamais en arrière. Si Cendrillon avait récupéré sa chaussure, elle ne serait jamais devenue princesse »
_____________________________

« Jacques a dit : Don't Worry, Be Happy ! »
_____________________________

« L'élégance c'est quand l'intérieur est aussi beau que l'extérieur »
_____________________________
« Vous ne pouvez pas plaire à tout le monde. Vous n'êtes pas un pot de Nutella »

« Hakuna Matata »
_____________________________

"Un baiser légal ne vaut jamais un baiser volé."
_____________________________

"Le baiser est la façon la plus sûre de se taire en disant tout."
_____________________________

"A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes."
_____________________________

"On finirait par devenir fou, ou par mourir, si on ne pouvait pas pleurer."
_____________________________

"Le suicide ! Mais c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui ne croient plus, c'est le sublime courage des vaincus."
_____________________________

"Un aveugle m'a dit un jour qu'il se sentait chanceux d'être aveugle. Je lui ai demandé pourquoi, et il m'a répondu "Parce que j'ai la chance de voir et d'aimer les gens pour ce qu'ils sont, et non pas pour ce qu'ils ont l'air d'être"".
_____________________________

"Le talent provient de l'originalité, qui est une manière spéciale de penser, de voir, de comprendre et de juger.
_____________________________

Quelle que soit la chose qu'on veut dire, il n'y a qu'un mot pour l'exprimer, qu'un verbe pour l'animer et qu'un adjectif pour le qualifier.
_____________________________

"Le réaliste, s'il est artiste, cherchera, non pas à montrer une photographie banale de la vie, mais à nous en donner la vision plus complète, plus saisissante, plus probante que la réalité même."
_____________________________

« Si tu peux le rêver, tu peux le faire »
_____________________________

« Le plus grand risque dans la vie, c'est de ne pas en prendre »
_____________________________

« Le folie c'est de se comporter de la même manière, et attendre un résultat différent »
_____________________________

« Le premier homme qui est mort a du être drôlement surpris. »
_____________________________

« Le principal ennemi de la créativité est le bon sens »
______________________________

« J'ai embrassé des milliards de gens »
Coca-Cola
______________________________

« J'ai faim d'amour. Mais je pense que ça va être plus simple que je me fasse des pâtes »
______________________________

« L'amour se trouve à la page 67 du Petit Larousse. »
______________________________

« Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? »
______________________________

« La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. »
______________________________

« les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais »
______________________________

« Le chocolat est notre ennemi. Mais fuir devant l'ennemi c'est lâche. »
______________________________

« "Je te l'avais dit". Cordialement, Ton Intuition. »
______________________________

« Les mensonges courent des sprints, mais la vérité court des marathons. »
______________________________

« C'est une folie de haïr toute les roses parce qu'une épine vous a piqué. »
______________________________

« Vis pour ce que demain a à t'offrir et non pour ce qu'hier t'as enlevé... »
______________________________

« Tu es un arc-en-ciel et je suis daltonien. »
______________________________

"Les gens sont comme des livres, souvent on ne regarde que la couverture, parfois on lit la quatrième de couverture mais on ne connait jamais vraiment l’histoire en entier."
_____________________________

Si vous aimez les citations comme moi, mettez moi un petit message sur mon mur, et si vous en avez d'autres dites-les-moi, j'adore ça !
_____________________________

Comment voulez-vous que les enfants écoutent leurs parents, puisque:

Tarzan vit à moitié nu,
Cendrillon rentre à minuit,
Pinocchio passe son temps à mentir,
Aladin est le roi des voleurs,
Batman conduit à 320km/h,
Blanche Neige vit avec 7 mecs.
Faut pas s'étonner si les enfants font des bêtises. x)

**************************************************************

Si toi aussi♥♥♥♥

Si toi aussi t'as toujours une chanson nulle en tête.
Si toi aussi tu dis "quoi" alors que t'as compris ce qu'on te dis.
Si toi aussi quand il y a de la buée sur les vitres tu te sens obligé(e) de dessiner ou d'écrire.
Si toi aussi tu aimes faire rire les personnes en train de boire.
Si toi aussi le soir t'arrives pas à t'endormir parce que tu penses trop.
Si toi aussi t'attends le week-end dès le lundi matin.
Si toi aussi t'es trop content quand tu te réveille la nuit et qu'il te reste beaucoup de temps a dormir.
Si toi aussi tu déteste les cons qui te rendent tes affaires quand t'as déjà fermé ton sac.
Si toi aussi quand t'était en primaire tu regardais ton âge au fond de ton verre.
Si toi aussi t'en a marre des chaînes dans ta messagerie.
Si toi aussi tu essaye de te rendormir pour retourner dans ton rêve mais tu y arrives jamais.
Si toi aussi quand t'as un bleu tu peux pas t'empêcher d’appuyer dessus pour voir si t'as vraiment mal.
Si toi aussi t'es déjà dit "Si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées je suis dans la merde !".
Si toi aussi t'attends les vacances dès la rentrée.
Si toi aussi quand t'es assis sur la pelouse tu peux pas t'empêcher d'arracher l'herbe.
Si toi aussi tu te rends compte au dernier moment qu'il te reste des devoirs à faire.
Si toi aussi tu peux pas t'empêcher de marcher quand tu téléphone.
Si toi aussi quand tu comprends pas en classe t'attends qu'un autre abruti pose la question avant toi.
Si toi aussi tu mets "Mdr" alors que tu trouve même pas ça drôle.
Si toi aussi tu fais semblant d'écrire quand un prof veut interroger une personne.
Si toi aussi t'en a marre des profs qui te donne les devoirs quand ça sonne.
Si toi aussi quand tu fais les soldes tu veux toujours l'article non soldé.
Si toi aussi t'as trop envie de rigoler quand tu te fais gronder.
Si toi aussi quand tu te cognes le pied t'engueule le mur.
Si toi aussi tu hurles "quoiiiiiiiii" à tes parents quand ils t'appellent.
Si toi aussi il t'arrive de te marrer tout seul devant ton ordi ou un livre.
Si toi aussi ça t'énerve que quand tu dis "bonjour" on te réponde "bonsoir".
Si toi aussi tu peux pas t'empêcher de regarder combien de commentaires ont les autres.
Si toi aussi tu fais semblant d'être malade pour rester chez et qu'après tu t'emmerde parce que y a personne.
Si toi non plus tu ne sais jamais quel jour on est pendant les vacances.
Si toi aussi tu penses que Dora l'exploratrice nous prend pour des cons et qu'au lieu de nous faire chier avec sa carte elle pourrait prendre comme tout le monde un GPS.
Si toi aussi tu ne trouves pas les blagues "Carambar" si drôles que ça.
Si toi aussi t'as jamais assez de fringues dans ton placard.
Si toi aussi tu ne peux pas vivre sans tes amies.
Si toi aussi tu est complètement Folle et tu l'assume.
Si toi aussi tu aime la musique.
Si toi aussi tu aime les choses simples.
Si toi aussi tu aime rire et t'amuser.
Si toi aussi quand quelqu'un sort de ta chambre tu cries "la pooooooooorte !!!!".
Si toi aussi tu t'mets à rire en repensant à un souvenir et tes parents se demandent si t'es pas fou.
Si toi aussi t'as envie de frapper ta télé quand elle te passe des pubs.

C'est que tu es tout à fait normal(e) car on est un bon nombre dans ce cas là !!
____________________________________________

☆Voici ce qu'on peut trouver d'écrit sur les modes d'emplois des produits de la vie de tous les jours

Un savon DOVE :
« Utiliser comme un savon normal »
(C'est à dire?)

Sur un pudding Marks & Spencer :
« Le produit sera chaud après avoir été réchauffé »
(ça, si tu l'avais pas dit... !)

Sur la boîte d'un fer ROWENTA :
« Ne pas repasser les vêtements à même le corps »
(Pourtant cela ferait gagner pas mal de temps, non ?)

Sur un somnifère Nytol :
« Attention ce produit peut entraîner un état de somnolence »
(Et je le prends pourquoi, rappelez-moi ?)

Sur un sèche-cheveux SEARS: On peut lire
« Ne pas utiliser en dormant »
(Sans commentaire)

Sur un tiramisu Tesco's :
« A consommer avant .. voir ci-dessous », et en dessous, juste à côté de la date limite de consommation : « Ne pas retourner »
(Trop tard, j'ai tout renversé!)

Sur un sirop pour la toux pour enfant :
« Ne pas conduire ou utiliser de machine-outil après absorption » (Je pense que l'on pourrait réduire énormément le taux des accidents sur les chantiers si on arrivait à réduire le nombre d'enfants de 5 ans qui conduisent un tracteur alors qu'ils sont malades !)

Sur la plupart des guirlandes lumineuses de Noël :
« Pour usage intérieur et extérieur uniquement »
(Oui, mais par rapport à quoi ?)

Sur un paquet de cacahuètes Steinsbury :
« Avertissement : contient des cacahuètes »
(Non ! ... sérieusement ?)

Sur un paquet de biscuits apéritif American Airlines:
« Instructions : 1. Ouvrir paquet. 2. Manger biscuit
(Moi, Tarzan. Toi, Jane. Nous voyager avec Virgin Express !!

Et la meilleure pour la fin : Sur une tronçonneuse suédoise :
« Ne pas essayer d'arrêter la chaîne avec les mains ou les parties génitales »
(Parce qu'il y a eu beaucoup de cas ??? )
_______________________________

Un dieu : Artémis
Une couleur : vert sapin
Un chiffre : 3
Un symbole : Infini
Un signe mathématique : ~ (à peu près égal à)
Une langue : Français
Un objet : Livre/Crayon
Une météo : Pluie et venteux
Un pouvoir : Être imprévisible
Un personnage historique : Le roi Arthur
Un livre : Insaisissable
Un métier : écrivain
Une citation : Nos yeux brouillent la vérité quand on ne peut supporter de la voir en face.
Un endroit : Une falaise
Un surnaturel : Un loup-garou
Une arme : Un arc avec des flèches aux pointes en argent
Un phénomène naturel : Une tornade
Une pierre : L'Améthyste
Une saison : L'automne
Une humeur : L’enthousiasme
Un astre : Les étoiles
_____________________________________________

- Où tu veux, Camille, chuchota-t-il.
J'irai où tu voudras. Je te suivrai
partout, même dans les étoiles... Je
veux juste que tu saches que vivre
sans toi m'est impossible. Alors je
t'en supplie, ne meurs plus, parce
que sinon, moi, je vais mourir pour
de bon... Parce que la vie sans toi
n'a pas de goût, pas de sens... Parce
que sans tes yeux, je suis aveugle.
Sans tes mots, je me perds. Parce
que sans toi, mon âme est nue. Sans
toi, je ne suis rien... Parce que...
je t'aime

~~~ La Quête d'Ewilan ~~~
____________________________________________

Je t'aime. Je t'aime parce que tu
accours en sachant que j'ai crié
pour une araignée. Je t'aime parce
que je ne peux pas m’empêcher de te
parler tous les jours. Je t'aime
quand tu parles. J'aime ta voix.
J'aime quand tu joues de la musique.
J'aime être collée contre toi. Tes
cheveux m'énervent, mais bon, c'est
juste des cheveux, hein...
Tommy : Mes cheveux t'énervent ?
Moi : Oui, ils sont souvent devant
tes yeux. Et j'aime tes yeux. J'aime
que tu sois toujours là pour moi.
Tommy : Tu est toujours là pour moi
aussi, Laf. On est de bons amis.
Moi : Tommy... je crois que je t'aime
plus que comme un ami. Je crois que
je t'aime. Genre, pour de vrai.
Tommy reste silencieux. J'ai
soudainement honte. J'en ai trop
dit. Et je vais perdre mon ami pour
toujours. Ça brisera notre amitié.
Il y aura un malaise.
Moi : Scuse-moi... laisse tomber...
ça doit être l'impulsion du moment.
T'sais, les araignées, ça me chamboule vraiment... Ha ha ! Ce n'est pas grave.
Oublie ça. Comme pour mes exposés,
tout sonne toujours mieux dans ma tête.
On revient comme avant. Ha ha ha !
Tommy est devant moi, la chaussure à
la main. Il ne cherche plus l'araignée
au plafond. Il me regarde, bouche bée.

~~~ Le journal d'Aurélie Laflamme ~~~

Mon nom est Sarah
J'ai 3 ans
Mes yeux sont enflés
je ne peux pas voir,

Je dois être bête
je dois être méchante,
Quoi d'autre aurait pu mettre
mon père dans un tel état?

je souhaiterais être meilleure
je souhaiterais être moins moche
alors peut-être que ma mère voudrait toujours me faire des câlins.

je ne peux pas parler
Je ne peux pas faire de bêtises
Sinon je suis enfermée toute la journée.

Quand je me réveille je suis toute seule
La maison est noire
Mes parents ne sont pas chez moi.

Quand ma mère vient
J'essaye d'être gentille,
sinon j'aurais peut-être
un coup de fouet ce soir.

Ne fais pas de bruit!
Je viens juste d'entendre une voiture
mon père revient
du bar de Charlie.

Je l'entends jurer
Il m'appelle
Je me serre contre le mur.

J'essaye de me cacher
de ses yeux démoniaques
J'ai tellement peur maintenant
Je commence à pleurer.

Il me trouve en train de pleurer
Il me lance des mots méchants,
Il dit que c'est de ma faute
Qu'il souffre au travail.

Il me claque et me tape
et me crie dessus encore plus,
je me libère enfin
et je cours jusqu'à la porte.

Il l'a déjà fermé
Je me mets en boule,
Il me prend et me lance
contre le mur.

Je tombe par terre
avec mes os presque cassés,
et ma journée continue
avec des méchancetés dites...

"Je suis désolée!", je crie
Mais c'est déjà beaucoup trop tard
Son visage a tourné
Dans une haine inimaginable.

Le mal et les blessures
encore et encore
Mon dieu s'il te plait, aie pitié!
fais que ça s'arrête s'il te plait!

et enfin il arrête
et va vers la porte,
pendant que je suis allongée,
immobile par terre.

Mon nom est Sarah
J'ai 3 ans,
ce soir mon père m'a tué...

METTEZ SUR VOTRE PAGE :
L'histoire de Sarah

Il existe des millions d'enfants qui comme Sarah se font tués.
Et tu peux les aider.
dégoute moi jusqu'au plus profond de moi si tu lis ça et que tu ne le fais pas passer, je prie pour toi, parce que tu dois être une personne sans cœur pour ne pas être affectée par cette histoire
Et parce que tu as été touché, fais quelque chose!! Tout ce que je te demande, c'est d'envoyer ça et de reconnaitre que ces choses arrivent, et que des gens comme le père de Sarah vivent dans notre société. Fais suivre cette histoire parce que même si ça paraît fou, ça peut peut-être changer indirectement nos vies.
Hey, tu sais jamais. S'il te plait fais suivre ça si tu es pas contre
______________________________

J'ai appris que pour être heureux(se), il faut avoir été très malheureux(se).
Sans apprentissage de la douleur, le bonheur n'est pas solide.
J'ai appris aussi qu'il y a toujours une partie de :
« Vérité » dans « Je plaisante »
« Sentiment » dans « C'est rien »
« Douleur » dans « Je vais bien »
« Blessure » dans « Ce n'est pas un problème »
« Amertume» dans « Ne t'inquiète pas pour moi »
Et beaucoup de mots dans chaque silence.

A 3 ans :"Maman Je t'aime",
A 10 ans :"Maman N'importe quoi",
A 16 ans :"Oh mon Dieu ma mère m'énerve",
A 18 ans :"Je veux partir de cette maison" ,
A 25 ans :"Maman t'avais raison",
A 30 ans :"Je veux retourner chez ma mère",
A 50 ans :"Je ne veux pas perdre ma mère",
A 70 ans :"Je donnerais n'importe quoi pour que ma mère soit la".

SI TU TIENS A TA MAMAN ÉCRIS CA SUR TON PROFIL !
_________________________________

On est capable d'envoyer des avions supersoniques et des fusées dans l'espace, d'identifier un criminel à partir d'un cheveu ou d'une minuscule particule de peau , de créer une tomate qui reste trois semaines au réfrigérateur sans prendre une ride , de faire tenir dans une puce microscopique des milliards d'informations . On est capable de laisser mourir des gens dans la rue.
______________________________

Sortez avec une fille qui lit. Une fille qui dépense son argent dans des livres au lieu de vêtements, qui a des problèmes de place parce qu’elle a trop de livres. Sortez avec une fille qui a une liste de livres qu’elle veut lire, qui a une carte de bibliothèque depuis l’enfance.
Trouvez une fille qui lit. Vous le savez parce qu’elle a toujours un livre non lu dans son sac. C’est celle qui cherche amoureusement sur les étagères dans une librairie, celle qui pleure silencieusement quand elle a trouvé le livre qu’elle veut. Vous voyez cette personne bizarre qui renifle les pages d’un vieux bouquin dans un magasin de livres d’occasion? C’est cette lectrice. Elles ne peuvent jamais résister à l’odeur des pages, surtout quand elles sont jaunes et usées. Elle est la fille qui lit en attendant sur la terrasse de ce café-restaurant. Si vous jetez un œil à sa tasse, la crème du lait flotte sur le dessus parce qu’elle est déjà absorbée. Perdue dans un monde imaginé par l’auteur. Asseyez-vous. Elle vous jettera juste un coup d’œil, parce que la plupart des filles qui lisent n’aiment pas être interrompues. Demandez-lui si elle aime le livre. Offrez-lui une autre tasse de café.
Faites-lui savoir ce que vous pensez vraiment de Murakami. Essayez de voir si elle a réussi à dépasser le premier chapitre du Seigneur des anneaux. Comprenez que si elle dit qu’elle a compris Ulysse de James Joyce, c’est simplement pour paraître intelligente. Demandez-lui si elle aime Alice ou si elle voudrait être Alice.
Et puis c’est simple de sortir avec une fille qui lit. Offrez-lui des livres pour son anniversaire, pour Noël, pour tout ce qui se fête. Offrez-lui le don des mots, en poésie et en chanson. Offrez-lui Neruda, Pound, Sexton, Cummings. Faites-lui savoir que vous comprenez que les mots sont l’amour. Comprenez qu’elle sait faire la différence entre les livres et la réalité, mais qu’elle va essayer de faire en sorte que sa vie ressemble à son livre préféré. Ce ne sera jamais de votre faute si elle le fait. Vous pouvez lui mentir. Si elle comprend la syntaxe, elle va comprendre votre besoin de mentir. Derrière les mots se trouvent d’autres choses: la motivation, la valeur, la nuance, le dialogue. Ce ne sera pas la fin du monde. Vous pouvez faillir. Parce que une fille qui lit sait que l’échec conduit toujours à l’apogée.Parce que les filles qui lisent comprennent que toutes choses ont une fin, mais que vous pouvez toujours écrire une suite. Que vous pouvez recommencer encore et encore et être toujours le héros. Que la vie est censée avoir un méchant ou deux. Pourquoi avoir peur de tout ce que vous n’êtes pas? Les filles qui ont lu comprennent que les gens, comme les personnages, évoluent. Sauf dans la saga Twilight.
Si vous trouvez une fille qui lit, gardez la près de vous. Lorsque vous la trouvez à 2 heures du matin serrant un livre sur sa poitrine et pleurant, faites lui une tasse de thé et prenez la dans vos bras. Vous pouvez la perdre pour quelques heures, mais elle reviendra toujours vers vous. Elle parlera des personnages du livre comme s’ils étaient réels, car il le sont toujours pendant un moment. Vous lui ferez votre demande en mariage sur une montgolfière. Ou lors d’un concert de rock. Ou très décontracté la prochaine fois qu’elle est malade. Sur Skype. Vous sourirez si fort que vous vous demanderez pourquoi votre cœur n’a pas encore éclaté un peu partout dans votre poitrine. Vous allez écrire l’histoire de votre vie, avoir des enfants avec des noms étranges et même des goûts étranges. Elle va les initier à Mon bel oranger et Charlie et la chocolaterie, peut-être dans la même journée. Vous marcherez ensemble les hivers de vos vieux jours et elle va réciter Keats en un souffle tandis que vous secouez la neige de vos bottes.
Sortez avec une fille qui lit car vous le méritez. Vous méritez une fille qui peut vous offrir une vie plus colorée et créative. Mais si en retour vous ne pouvez lui offrir que la monotonie, des heures éteintes et des inspirations insipides, alors vous feriez mieux de la laisser seule. Mais si vous voulez le monde et les mondes au-delà, sortez avec une fille qui lit.
Ou mieux encore, sortez avec une fille qui écrit.
______________________________

Tu vois la fille que tu viens de traiter de grosse ? Elle a fait une tentative de suicide y a pas longtemps. La fille que tu viens de traiter de laide ? Elle passe des heures à se mettre du maquillage devant le miroir en espérant que les gens l'aiment. Le garçon que tu viens de faire tomber ? Il est maltraité à la maison. Tu vois l'homme avec les cicatrices ? Il a combattu pour son pays. Le gars dont tu viens de te moquer parce qu'il pleure ? Sa mère est en train de mourir. Mets ça sur ton mur si tu es contre l'intimidation, la méchanceté gratuite et le mépris. Je suis sûre que 95% d'entre vous ne le mettront pas, mais je suis sûre que les gens avec un cœur le feront. ♥
____________________________

Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux. Il demande juste qu'on l'accepte tel qu'il est dans la vie ! 96% d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas dans leur QSJ.
Serais-tu, comme moi, l'une des 4%, à afficher ce texte au moins 1h sur ton QSJ ?
____________________________

-Les 10 commandements de l'École

1: Ne sèche pas un cour:
sèche toute la journée
2: N'embrasse jamais dans les couloirs:
Les coins sont plus confortables
3: Ne pousse pas dans les couloirs:
Dans les escaliers, sa fait plus mal
4: N'emprunte pas a tes amis:
vole-les
5: Ne copie jamais:
décalque
6: Ne fais pas de croche-pieds aux autres:
Attend les profs
7: Ne déchire pas tes livres:
Brûle-les, c'est plus excitant!
8: Ne parle pas en classe:
Crie, tu obtiendras plus d'attention
9: Ne dépasse jamais 1 ou 2 personne dans la file de la cantine:
Dépasse toute la file, c'est mieux
10: Si un prof se tue a t'expliquer:
Sois patient et laisse le mourir (...)
__________________________

16 CHOSES À FAIRE EN GRANDE SURFACE

1. Prenez 24 boites de préservatifs et mettez-les au hasard dans les caddies des gens quand ils ne regardent pas.

2. Faites se déclencher tous les réveils du rayon électronique à 5 minutes d'intervalle.

3. Faites une traînée de jus de tomate sur le sol depuis la salle du personnel.

4. Allez voir un employé et dites-lui d'un ton officiel, "Code 3 dans les articles ménagers"... et regardez ce qu'il se passe.

5. Allez au bureau des réclamations et demandez qu'on vous mette un paquet de M&M's de côté.

6. Mettez un panneau 'ATTENTION - SOL GLISSANT' sur un tapis.

7. Installez une tente au rayon sport et dîtes aux autres clients que vous les invitez s'ils apportent des oreillers du rayon literie.

8. Quand un vendeur demande s'il peut vous aider, commencez à pleurer et demandez, "Pourquoi les gens ne peuvent pas me laisser seul ?"

9. Fixez une caméra de sécurité, utilisez la comme miroir et curez-vous le nez.

10. En tenant une arme dans le rayon chasse, demandez au vendeur s'il sait où sont les antidépresseurs.

11. Vadrouillez dans le magasin avec un air suspect en chantonnant bruyamment la musique de Mission Impossible.

12. Dans le rayon automobile, pratiquez votre "look Madonna" en utilisant des entonnoirs de différentes tailles.

13. Cachez- vous dans un rayon de vêtements et quand une personne approche dites, "PREND MOI, PREND MOI !"

14. Quand il y a une annonce dans les hauts parleurs, mettez-vous en position fœtale et criez, "NON ! NON ! Encore ces voix !"

15. Allez dans une cabine d'essayage, fermez la porte, attendez un moment puis criez très fort "Il n'y a pas de papier toilette ici !"

16. Prenez plusieurs balles rebondissantes et jetez les au sol en criant "Je te choisis, Pikachu !"

Copiez/collez si vous avez ri...
Ou si vous planifiez de faire une de ces choses

______________________________

Être au bout du rouleau : Situation très peu confortable, surtout quand on est aux toilettes.

Facebook : Le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridicule.

Météo France : Science qui permet de savoir le temps qu'il ne va surement pas faire.

Boomerang : Frisbee pour ceux qui n'ont pas d'amis.

Pompier : Personne qui brûle tous les feux pour aller éteindre un incendie.

Pharmacie : Confiserie pour vieux.

Dark Vador : Dieu des asthmatiques.

Star : Personne qui travaille dur pour être reconnue et qui porte ensuite de grosses lunettes noires pour ne pas être reconnue.

RATP : Rentre Avec Tes Pieds

Oui-Oui : Fils illégitime de Sissi.

GPS : Seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin.

Autobus : Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après que quand on est assis dedans.

Demain (Adverbe): Endroit merveilleux où stocker tout les trucs qu'on ne veut pas faire.

Taser : Instrument utilisé afin de mieux faire passer le courant entre la police et la jeunesse.

Déodorant : Sauve qui pue.

Auto-stoppeuse : Jeune femme généralement jolie et court vêtue qui se trouve sur votre route quand vous êtes avec votre copine.

Sudoku : Qui à le Sudoku à le nord en face.

Porte-clefs : Invention très pratique qui permet de perdre toutes ses clefs d'un coup au lieu de les perdre une par une.

Etat : Système mafieux le mieux organisé de tout les temps.

Cravate : Accessoire servant à indiquer la direction du cerveau de l'homme.

Maison Blanche : Actuellement Barack noire.

Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant.

Parents : Deux personnes qui t'apprennent à marcher et à parler pour ensuite te dire de t'asseoir et de fermer ta gueule.

Orteil : Appendice servant à détecter les coins de portes.

Monter un meuble Ikea : Expression moderne signifiant "passer un week-end de merde".

Gruyère : affaire scandaleuse où les trous coûtent plus cher que le fromage.
______________________________

1. Les élèves, c'est comme le linge. Dès qu'il fait beau, ils sèchent !

2. On dit que boire du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café ! Mais ça tout l'monde s'en fiche, hein !

3. Voir une araignée, c'est rien. Le pire, c'est quand tu la vois plus...

4. - Ça veux dire quoi "What" ?
- Quoi.
- Ça veux dire quoi "What" ?
- Quoi !
- Putain mais t'es sourd ou quoi ?! What, ça veux dire quoi ?
- Bah oui, c'est bien ce que je dit...
- ...

5. Il y a quelque chose de magnifique dans tes yeux <3... Ah, c'est mon reflet...

6. - Je ne suis plus comme avant. J'ai évolué.
- Putain mais arrête de te prendre pour un Pokémon, là !

7. J'ai trop de trucs a faire, du coup, j'fais rien ...

8. "Héééé tu dors ? nan, j'broute l'herbe conard -.-"

9. T'es seul(e)... T'entends un bruit... Tu flippes... Tu passes en mode ninja !

10. On dit souvent que ce n'est pas bon de grignoter... alors pourquoi il y a une lumière dans le frigo?

11. Lancer un cactus a quelqu'un et lui dire :"Reflexe"

12. Y a des matins, comme ça, où il est déjà 16h...

13. "Motif de l'absence ? y'avais panneau "attention école", j'me suis méfié..."

14. -Ils sont allés à la pêche tes parents ?
-Non pourquoi ?
-Parce qu'ils ont fait naître un thon !

15. - ça veut dire quoi "why"?
- Pourquoi.
- Bah parce ce que je te le demande !

16. - ça veut dire quoi "I don't know" ?
- Je ne sais pas.
- Oh mais tu sais jamais rien, toi !

Si toi aussi ça t'as fait rire, mets-le sur ton QSJ pour que d'autre personne en profite !
______________________________

~Un jour, un homme noir entre dans un bar. Il remarque qu'il est le seul homme noir à l'intérieur.
Alors qu'il s'assoie au comptoir, un homme blanc à côté de lui se tourne vers lui et dit "Les personnes de couleurs ne sont pas les bienvenues ici."
L'homme noir le regarda puis se leva. Il dit alors, "Écoutez monsieur... quand je suis né, j'étais NOIR. Quand j'ai grandis, je suis resté NOIR. Quand je suis malade, je suis NOIR. Quand je vais au soleil, je suis NOIR. Quand j'ai froid, je suis NOIR. Et quand je mourrai, je serai NOIR. Mais vous monsieur... quand vous êtes nés, vous étiez ROSE. Quand vous avez grandis, vous êtes devenu BLANC. Quand vous êtes malade, vous êtes VERT. Quand vous allez au soleil, vous devenez ROUGE. Quand vous avez froid, vous devenez BLEU. Et quand vous mourrez, vous serez VIOLET. Et vous avez le culot de me dire que c'est moi la personne de couleur."
L'homme noir se rassit alors tandis que l'homme blanc s'éloigna...

Si tu es contre le racisme, met cette histoire sur ton profil.

Un ami

Un ami ordinaire ne vous a jamais vu pleurer.
Un ami véritable a eu les épaules humides de vos pleurs.

Un ami ordinaire ne connaît pas les prénoms de vos parents.
Un ami véritable a leurs numéros de téléphone dans son carnet d'adresse.

Un ami ordinaire est contrarié que vous l'appeliez quand il est déjà au lit.
Un ami véritable vous demande avec inquiétude pourquoi vous n'avez pas pu l'appeler avant.

Un ami ordinaire aime parler avec vous de vos problèmes.
Un ami véritable aime vous aider à les résoudre.

Un ami ordinaire pense que votre amitié est finie après que vous vous soyez fâchés.
Un ami véritable sait qu'une amitié se trempe dans une querelle et en ressort plus forte.

Un ami ordinaire s'attend à ce que vous soyez toujours là pour lui.
Un ami véritable est toujours là pour vous.

Si vous aussi vous trouvez ça beau, copiez-collez sur votre QSJ!!!

T’as le coeur brisé ? Carglass répare, Carglass remplace. LOL
______________________________

- Hier je n'étais pas bourré !
- Tu étais bien pire que ça ! Tu es rentré dans ton armoire et tu as crié : ''J'en ai marre de ce monde de merde ! Je vais à Narnia"
______________________________

Ca c'est la loi des étudiants pour que les parents et les profs ne pensent pas que les élèves soient aussi mauvais qu'ils le paraissent:
1- Nous avons toujours raison même si ils ne nous la donnent jamais.
2- Nous ne copions jamais, nous vérifions nos doutes.
3- On n'écrit pas sur les tables, on les décore.
4- On insulte pas les prof on leur rappelle juste qui ils sont.
5- On ne flemmarde pas, on étudie les mouches.
6- On ne lit pas de magazines, on s'informe.
7- On ne se fait pas passer de mots, on étudie un moyen de communication.
8- On ne dort pas en classe, on réfléchit.
9- On ne parle pas, on échange des expressions.
10- On ne mâche pas de chewing-gum on stimule nos muscles.
11- On ne jette rien, on ne fait que étudier la loi de la gravité.
12- On ne rit pas, on est heureux.

Si t'en trouve d'autre ou que t'as trouvé marrant copie/colle sur ton QSJ

Les 10 commandements du flemmard :

1- Aime ton lit comme toi-même.
2- Ne te lève que pour aller te coucher.
3- Si l'envie de travailler te prend, assied-toi et attend que ça passe.
4- Travailler c'est fatigant.
5- Fais-en le moins possible et ce que tu dois faire, fais-le faire par un autre.
6- Pourquoi faire aujourd'hui ce que tu peux remettre a demain ?
7- Entre deux siestes, repose-toi.
8- La seule chose que tu saches faire rapidement, c'est de te fatiguer.
9- Le sommeil est le meilleur ami de l'homme.
10- En ne faisant rien, on évite les erreurs.
______________________________

Admettre que tu es bizarre signifie que tu es normal. Dire que tu es normal est étrange. Si tu admets que tu es bizarre et que tu l'assumes, copie et colle cette phrase sur ton profil. (Moi, je suis ABSOLUMENT FOLLE !!!!)
______________________________

D'après une étude, 159738339568 personnes qui lisent ce message ont eu la flemme de lire ce nombre
______________________________

Ce que j'ai fait avec eux :

J'ai...
intégré une meute avec Elynn,
combattu un dérangé aux côtés de la meute d'Amarok,
survécu à l'exécution de Mattias grâce à Elijah,
appris à contrôler la magie subliminale avec Elie et Karl,
vaincu le coma avec Elsa et Thibault,
enterré le passé en compagnie de Pétula et Jacob,
réchappé d'un kidnapping grâce à Skye,
retrouvé mon aura avec Abalyne/Lénoria,
trouvé ma partenaire aux côtés de la meute Alpha,
dompté ma peau accompagnée de Juliette, Warner (Aaron) et Adam,
sauvé l'Horizon avec Kara et David,
survécu à l'Epreuve en compagnie de Thomas, Teresa et des blocards,
passé la Sélection aux côtés d'America, Maxon et Eadlyn,
appris que je suis empathe et que je vient du passé avec Shannon grâce à la magie,
survécu à l'accident de Marion avec presque aucune répercussion sur ma vie grâce à Morgan,
reconstitué le sérum avec Dan et Amy,
été transformée en adolescent plein d'acné par Zeus en compagnie d'Apollon,
voyagé dans le corps humain aux côtés d'Oscar,
ressuscité avec Magnus,
découvert (et suis devenue reine) d'un monde parallèle avec Evana,
rencontré les dieux grecs et égyptiens avec Percy, Annabeth, Carter et Sadie,
retrouvé l'Athéna Parthénos aux côtés de Percy, Annabeth, Léo, Piper, Hazel, Jason et Frank,
voyagé dans l'univers à la tête de la rébellion grâce à Nayla et Dem,
appris que je suis une messagère des vents tout comme Eriana et Setrian,
succombé au charme d'un ange déchus accompagnée de Lena,
apprivoisé un jeu vidéo avec Michael, Sarah et Bryson
découvert les loups garous et autres avec pas mal de monde sur Wattpad...

Et j'espère que ça continuera !
________________________________

Lis jusqu'au bout et comprends ta chance:

Si on pouvait réduire la population du monde en un village de 100 personnes tout en maintenant les proportions de tous les peuples existants sur la terre, ce village serait ainsi composé :

- 57 asiatiques
- 21 européens
- 14 américains (Nord, Centre et Sud)
- 8 africains

Il y aurait :
- 52 femmes et 48 hommes
- 30 blancs et 70 non blancs
- 30 chrétiens et 70 non chrétiens
- 89 hétérosexuels et 11 homosexuels
- 6 personnes posséderaient 59% de la richesse totale et tous les 6 seraient originaires des USA
- 80 vivraient dans des mauvaises maisons
- 70 seraient analphabètes
- 50 souffriraient de malnutrition
- 1 serait en train de mourir
- 1 serait en train de naître
- 1 posséderait un ordinateur
- 1 (oui, un seulement) aurait un diplôme universitaire

Si on considère le monde de cette manière, le besoin d’accepter et de comprendre devient évident.

Prenez en considération aussi ceci :

- Si vous vous êtes levé ce matin avec plus de santé que de maladie, vous êtes plus chanceux que le million de personnes qui ne verra pas la semaine prochaine.
- Si vous n’avez jamais été dans le danger d’une bataille, la solitude de l’emprisonnement, l’agonie de la torture, l’étau de la faim, vous êtes mieux que 500 millions de personnes.
- Si vous pouvez aller à l’église sans peur d’être menacé, torturé ou tué, vous avez une meilleure chance que 3 milliards de personnes.
- Si vous avez de la nourriture dans votre frigo, des habits sur vous, un toit sur votre tête et un endroit pour dormir, vous êtes plus riche que les 75% des habitants de la terre.
- Si vous avez de l’argent à la banque, dans votre portefeuille et de la monnaie dans une petite boite, vous faite partie du 8% les plus privilégiés du monde.
- Si vos parents sont encore vivants et toujours mariés, vous êtes des personnes réellement rares.
- Si vous lisez ce message, vous venez de recevoir une double bénédiction, parce que quelqu’un a pensé à vous et parce que vous ne faites pas partie des deux milliards de personnes qui ne savent pas lire.

Travaille comme si tu n’avais pas besoin d’argent. Aime comme si personne ne t’avait jamais fait souffrir. Danse comme si personne ne te regardait. Chante comme si personne ne t’écoutait. Vis comme si le paradis était sur terre. Copie ce message sur ton QSJ. Si tu ne le fais pas il ne se passera rien du tout. Si tu le mets quelqu’un peut sourire en le lisant.
▄ 10% Bavarde
▄▄▄▄▄▄▄ 70% Drôle
▄▄▄▄▄▄▄▄ 80% Gentille
▄▄▄▄▄▄▄▄▄ 90% Folle
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄ 100% MOI !

Toi qui a eu le courage de lire ce QSJ je pense que tu as une grande patience et une grande force intérieure pour affronter cet horrible fouillis. Ou alors tu n'avais juste rien d'autre à faire... Je pense que tu préfère la première option pas vrai ? Bref, tout ça pour dire mets le mots "Australopithèque" au début de ton profil pour me signifier que tu as lu le mien :). Sur ce bisous.

██████████████████████
████████▒▒▒▒▒▒████████
█▀░░███▒▒░░▒░░▒▀██████
█▒░███▒▒╖░░╥░░╓▒▐█████
█▒░▀▀▀░░║░░║░░║░░█████
██▄▄▄▄┴┴╚╧╧╝╧╧╝┴┴▀▀▀▀▀ Cornichon (petit clin d'oeil à quelqu'un qui n'a sans doute pas pris le temps de lire ce
profil)

Née en : 2004
Né en : 2004
Booknaute Templier
Initié en fantastiqueCompagnon en AventureInitié en RomanceInitié en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec readinggirl est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceUtilisateur de l'application mobile Android

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (57)

10-01
Hey !! ^^
Chapitre 5 de Sleeping Beauty est publié n'hésite pas à aller faire un tour et commenter !
Sur Booknode :
Et sur Wattpad :
05-01
C'est originale mdr
04-01
sous, livre, vêtements, cactus xd, trousse, écharpe.
Je viens de finir T
Le tome 2 de The Effigies la je pense que je vais commencer les gardien des cités perdu du tome 2
Ah d'accord
04-01
Haha moi je n'arrive pas à les tenir !
04-01
De rien ! Des résolutions ?
03-01
Merci bonne année 2018 à toi aussi !!
Oui bonne année !! ^^
Coucou ! ^^
Juste pour te dire que le chapitre 4 de Sleeping Beauty est sorti !
N'hésite pas à aller faire un tour et commenter !!
Sur Booknode :
Sur Wattpad :
Ah ok ...
01-01
Moi c’est pareil !! Sauf que c’est l’inverse, chez ma mère horrible (beau père ... tu en as un toi ?) et chez mon père c’etait génial !
Au fait BONNE ANNÉE 2018 !!
01-01
Très bien
Oui et toi? Tu as eu quoi comme cadeau?
Tu ne sais pas patiner ? XD Bientôt la nouvelle année ! 2018
twix1837 a écrit :
Nouvel an !!!
twix1837 a écrit :
31-12-2017
Ok bah salut ! Tu voulais parler de quoi?
30-12-2017
Hey
Pas mal et le tien ?
30-12-2017
Cool la patinoire ! Moi j'en faisait avant mais la... En plus cette année je fais du hockey ! XD
Oui sûrement xD
26-12-2017
Oh, j'ai lu le premier ! C'est considéré comme un roman fantastique ?
Oui, je confirme, les citations c'est génial :D
26-12-2017
Ah OK, et donc tu as choisi quoi ? Donc le magicien d'Oz, Alice aux pays des merveilles, tout ça... t'as pas le droit ? xD
Ouuuuiiiii !!!! Vive les citations !!!!
26-12-2017
Oui, moi aussi je ne suis pas lésiné côté devoirs. Ah, c'est une fiche lecture sur quoi ? ^^
26-12-2017
Merci, ça me fait plaisir !!! ^^ OK, c'est noté !!
Tu lis Nil ? J'adooooore cette série !!!! ^^
24-12-2017
Merki beaucoup le tien aussi je kiffe trop!!! Ca va? JOYEUX NOEL!
Hey,
Moi aussi ^^ c’est pour ça qu’elle y est...
Désolée du retard pour la réponse, je m’en suis un peu absentée, mais si jamais tu veux papoter moi je suis là !
Bon Noël !
Salut !
Je suis désolée de la pub, mais c'est ma première histoire et j'aurais besoin d'avis ! ^^
Voici mon résumé :
Thalia a 15 ans, presque 16, une voix en or et un passé plus sombre que les abysses les plus profondes.
Car elle le sait, le jour de son seizième anniversaire, ils reviendront la chercher.
Alors que ses marraines, refusant d'accepter cette idée, décident de déménager à Boston, aux États-Unis, où Thalia fera des rencontres pour le moins surprenantes, celle-ci décide que la vie est une chance qui ne lui sera donnée qu'une fois, alors autant la vivre à 100 à l'heure.
Mais quand on a les yeux les plus célèbres au monde, comment est-il possible de se fondre dans la masse ?
Encore désolé pour la pub, si tu veux passer les liens sont ici.
Sur Bookode :
Et sur Wattpad :
Ca va?
bonjour
10-12-2017
C vrai ??!!!! MERCI!!!!!!!!!!!!! Tu pourrai commencer par le prologue ??❤️❤️
08-12-2017
Hey je t'ai follow sur Wattpad !'❤️Je sais que y a beaucoup de fautes, je vais essayer de rectifier ça ! XD